A voir également:
- Besoin daide
- Forum Jeux vidéo
17 réponses
"la seul solution que l'on me propse c'est de tout éffacer et de tout mettre sur un disque dur". Qui sont les cons qui te proposent ça ? D'autre part, on ne peut pas effacer un compte istrateur. Tu as fais quoi, au juste ?
pyjamas Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
j'utilise mon ordianteur avec mon fils j'ai voulu lui bloquer certaines choses et en cliquant sur un bouton je suppose je me suis m'y en compte standard et donc je ne plus rien télécharger, peu tu m'aider ?? merci
Salut, Fais ceci
Demarrer >> ordinateur
et dis moi qu'est ce que tu as marque dans la partie disque durs combien de disques tu as et quel sont leur noms
Demarrer >> ordinateur
et dis moi qu'est ce que tu as marque dans la partie disque durs combien de disques tu as et quel sont leur noms
tu ne m'a pas compris
Clic sur Demarrer puis sur Ordinateur et dis moi le nom des dossier et de tout ce que tu as dedans
Clic sur Demarrer puis sur Ordinateur et dis moi le nom des dossier et de tout ce que tu as dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Redemarre et regarde si au demarrage sur la toute premiere page ou il y a marqué COMPAQ tu as ecris des touches type "ESC: menu demarrer" "F10 Boot" "F10 Reinitialisation" ou un truc dans le genre.
demaré>tous les programme>ire>outils systhem>et restauration du system aprés tu suis se qui et marqué et aprés tu mé a une date ou tous aller bien et voila
ok
alors essaye de crasher ton disque dur et ramene le leur pour avoir 100% de chances de reparation sinon ramene leurs comme sa mais tu n'a que 75% de chance de reparation gratuite sous garantie.
alors essaye de crasher ton disque dur et ramene le leur pour avoir 100% de chances de reparation sinon ramene leurs comme sa mais tu n'a que 75% de chance de reparation gratuite sous garantie.