Les discussions

Problème de mise à jour net.framework

Bonjour, J'ai une mise a jour de Net.Framework 1.0 pack 3 a faire mais lorsque je la fait le code : erreur 66A apparait. J'ai tenté de la téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anto69100

Impossible de charger le système d'exploitati

Bonjour, J'ai voulu tout formater mon PC avec XP. Je lance le cd, il boote dessus sans souci. Il y avait une partition de 24Mo (oui oui, 24 méga...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mazemaze

Que veut dire log?

Bonjour, Je voudrai juste connaitre la signification du mot log?? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
brioude 43

Ipod chromatique bloquer..

Résolu

Bonjour a tous/toutes, j'ai besoin de service actuellement détenteur d'un iPod chromatique, mon iPod c'est totalement figé sur "connecté" alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
firebird30

Metre xp a la place de vista

JE voudrais désinstaller vista pour pouvoir mettre Xp comment faut-il faire quand on a recovery en plus

tribun

Manques 12 pilotes sous win xp - a l'aide

Bonjour, Suite à un pb win j'ai du réinstallé windows sur l'ordi d'une amie. J'avais 3 points d'interrogation j'en ai arrangé 2 quant au 3ème j'ai ins...

bekka30

Copie données usb sur vista

bonjour, j'ai depuis le début, des soucis au niveau de la copie de fichier de mon pc vers ma clé usb. J'ai quatres postes : 1 xp, 1 mac, 2 vista ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dams63100

Erreur msn

bonjours j'ai un probleme je ne peut pas installer Windows live messenge il me dise os check : Erreur 0.80280004 et aussi je ne peut pas telecharger i...

dams63100

Dualboot

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je te remercie pour ta réponse je vais essayer.

Utilisateur anonyme

Erreur 1068 le service de dépendance

Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable lorsque je vais dans éxécuter--Service.msc--Audio windows clic droit--démarrer il me dit "érre...

bilou34

Choix d'os.

Bonjour, Je débute en informatique, et quelqu'un va me donner un Pentium 3 1Ghz , avec 500mo de ram, carte graphique 120mo . (pour remplacer mon pen...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Mstr

Vous etez hors conexion

Bonjour, J'ai un probleme avec internet. Le pc me mets sur MSN, je peux lire mais mail. Mais si je veux aller sur google ou un autre si le pc me di...

RaknO

Probleme pc lent

Bonjours alors je vous explique mon probleme j'avai vista mais mon ordi etait mort j'ai installez seven par conseil au demarrage il me marque probleme...

vinceyz

Driver son hp sur windows 7 titan

Fermé

Bonjour à tous J ai un HP Pavillon qui fonctionnait normalement sous Windows Vista mais depuis que je suis é a Titan; J arrive pas à avoir de s...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement

Bonjour, j'ai un laptop dell inspiron 700m que je desire brancher directement a ma tv a l'aide d'un cable vga et derriere ma tv j'ai pc In. Mais l'...

polmat

" travail hors connexion" au démarrage d

Systématiquement quand je reboot le pc et tente une connexion internet , une fenêtre s'ouvre me signalant que je suis "hors connexion" il me faut donc...

jerre

Désinstaller complètement exteel

slt, alors mon probleme c'est que j'ai installé exteel (car un ami a dit que c'était bien) aprés l'installation j'ai enfin regardé les vidéos du jeu ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Zipik927

Problème installation windows

Bonjour, j'ai un cd d'installation officiel de microsoft office 98 avec le code et tout, que j'ai voulu utiliser sur mon PC (car mon word 2000 insta...

Xavstarblues

Urgent: le bios s'est effacé

Bonjour, Mon PC portable était en mode veille prolongée, je l'ai fait sortir de cet état en appuyant sur une touhe. Tout à coup, une page bleue (BI...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bibi601

Probleme carte sattellite urgent

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) pour carte satellite skystar 2 ma config xp sp2 p.3.06 ram 1go cg 521

bil0r

Winrar

Bonjour ! Moi j'ai télécharger l'album de LADY GAGA mais je peux pas l'ouvrir car il faut un mot de e et moi je ne sais pas c'est quoi le mot d...

Utilisateur anonyme

Rechercher l'adresse d'une image http://.....

salut à tous un site me demande d'ajouter une photo pour conforter mon texte. Ok! Une fenêtre s'ouvre et c 'est écrit:" entrez l'adresse de l'image: ...

Utilisateur anonyme

Formatage hp pavillon

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon modèle dv6850ek, je veux le formater avec vista home et je...

Xavstarblues

Aidez moi je vous en prie

salut à tous je ne suis pas du tout bonne en informatique. Je ne sais pas du tout comment celà s'est é, mais j'ai introduit ma clé dans mon pc po...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
aangela

Applesyncnotifier.exe.

La sortie Jack bleu in ne repond pas ? quelle solutions ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

pseudo1990

Urgent mails perdus

URGENT Bonjour, Je me permets de reposer ma question. J'ai perdu mes mails suite à un problème pc, tous les fichiers dbx sont dans le réperto...

Dikeus

Mode debug ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je possède Windows 7 et j'ai voulu changer de theme en remplacent le explorer.exe J'ai reussi a le remplacer ...

jboss38

Probleme msn

bjrs, j'ai le meme probleme d'installation de messenger. j'ai windows 7 et j'ai tous essayé et rien a faire pourriez vous m'aider merci b d...

mcvivien2

Est ce que je peux avoir une explicattion

bonjour j arrive plus me connecter code erreur 80048823 pouvez vous m aider merci

gouby

Insérer gif animé dans thunderbird

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 je n'arrive pas à insérer d'images animées dans thunderbird (ma messagerie)elles restent inanimées Peut...

hossec

Bdd exchange2003

Bonjour à tous, Je possède un serveur Exchange2003 et je suis arrivé à la taille limite de la base de donnée. En effet, la taille max de départ est ...

vinceyz

Blocage vidéo dv6000

Bonjour, je possède un hp dv6000 avec windows XP. Seulement voilà, j'ai un problème. Dès que je clique sur un fichier vidéo de mon disque dur, ou sur...

shoomekeur

Mon ordi rame

Fermé

bonjour interceleron j'ai internet oui,et mon ordi est la version ci dessous : j'ai avast et se sais pas se qu'est un spybot ?? Configuration: ...

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote windows 7 et hp lj1010

Bonjour, j'ai une imprimante HP lj1010 et un PC avec Windows 7... Y-a-t'il quelqu'un qui a une solution pour obtenir un pilote entre le PC et cette im...

Utilisateur anonyme

Mon ordi rame,que faire svp ?

bonjour, mon ordi rame vraiment beaucoup,lorsque je l'allume,quand je l'éteind,pour me connecté,enfin il rame tout le temps.. j'ai fait une defrag...

pricesse

C'est quoi windows defender ?

Résolu

salut a tous je voudrai savoir ce que c'est windows defender si c'est un antivirus ou un pare feu ou autre Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
chevy8190

Problème norton ghost 11

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais mettre Windows 7 sur un disque dur Microspot à partir d'une image GHO. Cette sorte d'image ne marche que s...

Anjin san

Problème avec mon imprimante

Bonjour Je suis l'istrateur d'un réseau en wifi. Toutes mes imprimantes ne sont pas des imprimantes réseaux, elles sont partagées. Mais réguli...

vendeur_en_solde

Comment supprimer un mot de e inconnu

Résolu

svp, comment je peut supprrimer un mot de e que je connais pas pour que windows demarre sans le demander. merci d'avance Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Associer un son aux clics souris

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand je clique (Avec ma souris) sa joue un son J'ai chercher sur Google mais il me propose q...

benhabbo

Ddr 400 pc3200

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une barette mémoire DDR 400 PC3200 1Go. Sur le site de Boulanger, il y en a une au prix de 37,99 euros marque PNY ht...

intelCeleron

Remettre xp après seven

Bonjour ! Alors voilà, j'ai installé seven il y a quelques mois (pas le système d'exploitation d'origine), et depuis j'ai énormément de bugs... Ess...

dgp80

Besoin d'aide pour démarrer mon pc

Bonjour à tous J'ai vraiment un gros problème avec mon nouvel ordinateur. Dès que je l'allume je n'ai que le logo de la carte mère et apparement il n...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bloodchecker

Affichage lecteur c:

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, voilà tout est posé dans la question. Je ne sais pas pourquoi, j'ai aucun lecteur d'affichés da...

le druide

Enregistrement windows impossible

Bonjour Suite à une réparation de windows XP pro à l'aide du CD original, j'ai rentré tous les chiffres inscrits sur ma boite de logiciel mais j'ai d...

wimax22

Probleme avec windows

quand j'allume mon pc la marque s'affiche "e machine" est apres plusieurs seconde une fentere s'ouvre "systeme recovery option" je choisit lalanque et...

dédé

Problème pc

Bonjour à tous ^^ , Voilà, depuis environ 1 semaine, j'ai un soucis avec mon ordinateur de jeu (qui n'est donc pas relié à Internet). Lorsque je jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Paxton

La pge windows ne s'affiche plus.

Bonjour j'ai un problème c'est que quand j'allume mon ordi il s'affiche normalement acer ,pacarbel,puis ily aun petit trai qui clinoté pendant quel...

dédé

Comment formaté mon pc - [help]

Bonjour a tous, Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. Alors voila, mon problème est que je suis en possesion de mon PC Portable (...

John552

Ouverture intempestive lecteur media player11

Bonjour, je m'excuse à l'avance si ce message à deja été ajouté mais si c'est le cas merci de me rediriger cer je ne l'ai pas trouvé. voila: depui...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000