Les discussions
Problème de mise à jour net.framework
Bonjour, J'ai une mise a jour de Net.Framework 1.0 pack 3 a faire mais lorsque je la fait le code : erreur 66A apparait. J'ai tenté de la téléchar...
Impossible de charger le système d'exploitati
Bonjour, J'ai voulu tout formater mon PC avec XP. Je lance le cd, il boote dessus sans souci. Il y avait une partition de 24Mo (oui oui, 24 méga...
Que veut dire log?
Bonjour, Je voudrai juste connaitre la signification du mot log?? Merci d'avance
Ipod chromatique bloquer..
RésoluBonjour a tous/toutes, j'ai besoin de service actuellement détenteur d'un iPod chromatique, mon iPod c'est totalement figé sur "connecté" alors qu...
Metre xp a la place de vista
JE voudrais désinstaller vista pour pouvoir mettre Xp comment faut-il faire quand on a recovery en plus
Manques 12 pilotes sous win xp - a l'aide
Bonjour, Suite à un pb win j'ai du réinstallé windows sur l'ordi d'une amie. J'avais 3 points d'interrogation j'en ai arrangé 2 quant au 3ème j'ai ins...
Copie données usb sur vista
bonjour, j'ai depuis le début, des soucis au niveau de la copie de fichier de mon pc vers ma clé usb. J'ai quatres postes : 1 xp, 1 mac, 2 vista ...
Erreur msn
bonjours j'ai un probleme je ne peut pas installer Windows live messenge il me dise os check : Erreur 0.80280004 et aussi je ne peut pas telecharger i...
Dualboot
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je te remercie pour ta réponse je vais essayer.
Erreur 1068 le service de dépendance
Bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable lorsque je vais dans éxécuter--Service.msc--Audio windows clic droit--démarrer il me dit "érre...
Choix d'os.
Bonjour, Je débute en informatique, et quelqu'un va me donner un Pentium 3 1Ghz , avec 500mo de ram, carte graphique 120mo . (pour remplacer mon pen...
Vous etez hors conexion
Bonjour, J'ai un probleme avec internet. Le pc me mets sur MSN, je peux lire mais mail. Mais si je veux aller sur google ou un autre si le pc me di...
Probleme pc lent
Bonjours alors je vous explique mon probleme j'avai vista mais mon ordi etait mort j'ai installez seven par conseil au demarrage il me marque probleme...
Driver son hp sur windows 7 titan
FerméBonjour à tous J ai un HP Pavillon qui fonctionnait normalement sous Windows Vista mais depuis que je suis é a Titan; J arrive pas à avoir de s...
Branchement
Bonjour, j'ai un laptop dell inspiron 700m que je desire brancher directement a ma tv a l'aide d'un cable vga et derriere ma tv j'ai pc In. Mais l'...
" travail hors connexion" au démarrage d
Systématiquement quand je reboot le pc et tente une connexion internet , une fenêtre s'ouvre me signalant que je suis "hors connexion" il me faut donc...
Désinstaller complètement exteel
slt, alors mon probleme c'est que j'ai installé exteel (car un ami a dit que c'était bien) aprés l'installation j'ai enfin regardé les vidéos du jeu ...
Problème installation windows
Bonjour, j'ai un cd d'installation officiel de microsoft office 98 avec le code et tout, que j'ai voulu utiliser sur mon PC (car mon word 2000 insta...
Urgent: le bios s'est effacé
Bonjour, Mon PC portable était en mode veille prolongée, je l'ai fait sortir de cet état en appuyant sur une touhe. Tout à coup, une page bleue (BI...
Probleme carte sattellite urgent
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) pour carte satellite skystar 2 ma config xp sp2 p.3.06 ram 1go cg 521
Winrar
Bonjour ! Moi j'ai télécharger l'album de LADY GAGA mais je peux pas l'ouvrir car il faut un mot de e et moi je ne sais pas c'est quoi le mot d...
Rechercher l'adresse d'une image http://.....
salut à tous un site me demande d'ajouter une photo pour conforter mon texte. Ok! Une fenêtre s'ouvre et c 'est écrit:" entrez l'adresse de l'image: ...
Formatage hp pavillon
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon modèle dv6850ek, je veux le formater avec vista home et je...
Aidez moi je vous en prie
salut à tous je ne suis pas du tout bonne en informatique. Je ne sais pas du tout comment celà s'est é, mais j'ai introduit ma clé dans mon pc po...
Applesyncnotifier.exe.
La sortie Jack bleu in ne repond pas ? quelle solutions ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Urgent mails perdus
URGENT Bonjour, Je me permets de reposer ma question. J'ai perdu mes mails suite à un problème pc, tous les fichiers dbx sont dans le réperto...
Mode debug ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci. Je possède Windows 7 et j'ai voulu changer de theme en remplacent le explorer.exe J'ai reussi a le remplacer ...
Probleme msn
bjrs, j'ai le meme probleme d'installation de messenger. j'ai windows 7 et j'ai tous essayé et rien a faire pourriez vous m'aider merci b d...
Est ce que je peux avoir une explicattion
bonjour j arrive plus me connecter code erreur 80048823 pouvez vous m aider merci
Insérer gif animé dans thunderbird
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 je n'arrive pas à insérer d'images animées dans thunderbird (ma messagerie)elles restent inanimées Peut...
Bdd exchange2003
Bonjour à tous, Je possède un serveur Exchange2003 et je suis arrivé à la taille limite de la base de donnée. En effet, la taille max de départ est ...
Blocage vidéo dv6000
Bonjour, je possède un hp dv6000 avec windows XP. Seulement voilà, j'ai un problème. Dès que je clique sur un fichier vidéo de mon disque dur, ou sur...
Mon ordi rame
Fermébonjour interceleron j'ai internet oui,et mon ordi est la version ci dessous : j'ai avast et se sais pas se qu'est un spybot ?? Configuration: ...
Pilote windows 7 et hp lj1010
Bonjour, j'ai une imprimante HP lj1010 et un PC avec Windows 7... Y-a-t'il quelqu'un qui a une solution pour obtenir un pilote entre le PC et cette im...
Mon ordi rame,que faire svp ?
bonjour, mon ordi rame vraiment beaucoup,lorsque je l'allume,quand je l'éteind,pour me connecté,enfin il rame tout le temps.. j'ai fait une defrag...
C'est quoi windows defender ?
Résolusalut a tous je voudrai savoir ce que c'est windows defender si c'est un antivirus ou un pare feu ou autre Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Problème norton ghost 11
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais mettre Windows 7 sur un disque dur Microspot à partir d'une image GHO. Cette sorte d'image ne marche que s...
Problème avec mon imprimante
Bonjour Je suis l'istrateur d'un réseau en wifi. Toutes mes imprimantes ne sont pas des imprimantes réseaux, elles sont partagées. Mais réguli...
Comment supprimer un mot de e inconnu
Résolusvp, comment je peut supprrimer un mot de e que je connais pas pour que windows demarre sans le demander. merci d'avance Configuration: Wi...
Associer un son aux clics souris
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand je clique (Avec ma souris) sa joue un son J'ai chercher sur Google mais il me propose q...
Ddr 400 pc3200
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une barette mémoire DDR 400 PC3200 1Go. Sur le site de Boulanger, il y en a une au prix de 37,99 euros marque PNY ht...
Remettre xp après seven
Bonjour ! Alors voilà, j'ai installé seven il y a quelques mois (pas le système d'exploitation d'origine), et depuis j'ai énormément de bugs... Ess...
Besoin d'aide pour démarrer mon pc
Bonjour à tous J'ai vraiment un gros problème avec mon nouvel ordinateur. Dès que je l'allume je n'ai que le logo de la carte mère et apparement il n...
Affichage lecteur c:
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Bonjour, voilà tout est posé dans la question. Je ne sais pas pourquoi, j'ai aucun lecteur d'affichés da...
Enregistrement windows impossible
Bonjour Suite à une réparation de windows XP pro à l'aide du CD original, j'ai rentré tous les chiffres inscrits sur ma boite de logiciel mais j'ai d...
Probleme avec windows
quand j'allume mon pc la marque s'affiche "e machine" est apres plusieurs seconde une fentere s'ouvre "systeme recovery option" je choisit lalanque et...
Problème pc
Bonjour à tous ^^ , Voilà, depuis environ 1 semaine, j'ai un soucis avec mon ordinateur de jeu (qui n'est donc pas relié à Internet). Lorsque je jo...
La pge windows ne s'affiche plus.
Bonjour j'ai un problème c'est que quand j'allume mon ordi il s'affiche normalement acer ,pacarbel,puis ily aun petit trai qui clinoté pendant quel...
Comment formaté mon pc - [help]
Bonjour a tous, Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. Alors voila, mon problème est que je suis en possesion de mon PC Portable (...
Ouverture intempestive lecteur media player11
Bonjour, je m'excuse à l'avance si ce message à deja été ajouté mais si c'est le cas merci de me rediriger cer je ne l'ai pas trouvé. voila: depui...