Désinstaller complètement exteel
Zipik927 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zipik927 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 avril 2010 à 15:40
Zipik927 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 avril 2010 à 15:40
A voir également:
- Désinstaller complètement exteel
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
12 réponses
bonjour
telecharge ccleaner installes et mets le a jour puis analyser nettoyer
puis tu vas ensuite sur ordinateur clic sur c <programmes Files cherches le clic droit dessus supprimer tout
puis tu vas ensuite sur ordinateur clic sur c <programmes Files cherches le clic droit dessus supprimer tout
rainure 30 mar 2010 à 17:42
bonjour
c'est fait mais ça ne me rend pas mes Go merci quand meme
untel 30 mar 2010 à 18:42
Faire un point de restauration avant.
Révo uninstaller est très bien aussi
jai pas compris ce que t'u a dit
bonjour
c'est fait mais ça ne me rend pas mes Go merci quand meme
untel 30 mar 2010 à 18:42
Faire un point de restauration avant.
Révo uninstaller est très bien aussi
jai pas compris ce que t'u a dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Re,
Pour créer un point de restauration au cas où tu aurais supprimer ce qu'il ne faut pas, il faut aller :
DEMARRER-TOUS LES PROGRAMMES-ACCESSOIRES-OUTILS SYSTEME-RESTAURATION et CREER UN POINT DE RESTAURATION.
Si avec le nettoyage, tu t'aperçois que tu as viré ce qu'il ne faut pas, tu suis la même procédure et tu fais RESTAURER.
Pour créer un point de restauration au cas où tu aurais supprimer ce qu'il ne faut pas, il faut aller :
DEMARRER-TOUS LES PROGRAMMES-ACCESSOIRES-OUTILS SYSTEME-RESTAURATION et CREER UN POINT DE RESTAURATION.
Si avec le nettoyage, tu t'aperçois que tu as viré ce qu'il ne faut pas, tu suis la même procédure et tu fais RESTAURER.
rainure 30 mar 2010 à 22:30
avec ccleaner es-tu alle dans la case registre pour chercher les erreurs
et le corriger?
non je l'avais pas fait . mais bizarrement ça m'as repris encore 2 Go maintenant jen suis a 81 T_T
untel 31 mar 2010 à 00:20
Re,
ok la je suis en train de le faire mais sa vas faire quoi?
avec ccleaner es-tu alle dans la case registre pour chercher les erreurs
et le corriger?
non je l'avais pas fait . mais bizarrement ça m'as repris encore 2 Go maintenant jen suis a 81 T_T
untel 31 mar 2010 à 00:20
Re,
ok la je suis en train de le faire mais sa vas faire quoi?
Ca fait que si tu fais une erreur, tu peux revenir à une date ultérieure où tu n'avais pas de problème.
non je ne voulais pas le remettre le jeu, je voulais le désinstaller pour qu'il remette mes Go perdu
Alors, fait une restauration à la date où il fonctionnait et vires le avec Révo. Proprement.
Ensuite tu es un coup de ccleaner et une défrag.
Ensuite tu es un coup de ccleaner et une défrag.
j'ai rien pigé (désolé je suis nul en informatique T_T)
alors si jai bien compris je fais une restauration a la date et ensuite je le supprime avec revo
ensuite je nettoie avec ccleaner et je défrag (c'est quoi defrag?)
alors si jai bien compris je fais une restauration a la date et ensuite je le supprime avec revo
ensuite je nettoie avec ccleaner et je défrag (c'est quoi defrag?)
Re,
Défrag signifie défragmentation du Disque dur.
Tu as bien compris, tu fais la restauration à une date où ton jeu fonctionnait, ensuite tu le désinstalles avec Révo, tu es un coup de CCleaner pour nettoyer et tu défragmentes le Disque dur.
Avec tout ça, tu n'auras plus de traces de ton jeu et tu devrais récupérer des gigos.
Allez, au boulot.
Défrag signifie défragmentation du Disque dur.
Tu as bien compris, tu fais la restauration à une date où ton jeu fonctionnait, ensuite tu le désinstalles avec Révo, tu es un coup de CCleaner pour nettoyer et tu défragmentes le Disque dur.
Avec tout ça, tu n'auras plus de traces de ton jeu et tu devrais récupérer des gigos.
Allez, au boulot.