Remettre XP après Seven
Meuh -
dgp80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 avril 2010 à 12:36
dgp80 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 avril 2010 à 12:36
A voir également:
- Remettre XP après Seven
- Remettre a zero un pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question J'ai mis le CD dans mon PC démarré, et je l'ai redémarré... normalement, au redémarrage, il devrait s'afficher un message pour me demander si veux veux installer XP, etc. Seulement le pc redémarre normalement et rien ne se e... Si je vais dans "Ordinateur" et que je lance manuellement le fichier "setup" du CD, alors j'ai 4 solutions, dont "Intaller windows XP". Et là s'affiche mon message d'erreur "Incompatibilité" et "Ne peut pas être installé car un système d'exploitation plus récent est déjà installé sur cet ordinateur"
Oui bien sur, mais NVIDIA ne semble pas encore s'être mis à jour pour Seven... J'avais lu que beaucoup de gens avaient ce même problème d'écran qui se coupe toutes les deux minutes et personne ne trouvait de solution !
je pense comme bloodchecker que tu devrais essayer de mettre à jour ton driver de carte graphique.
Autrement, la plupart des ordi aujourd'hui ne boot plus forcément tout seul sur le cd rom ce qui peut expliquer que rien ne se e quand tu redémarre ta machine. Pour ma part il me faut appuyer sur la touche F10 au démarrage pour accéder à un menu me proposant différent moyens de boot, dont le cd rom... Par contre chaque ordi à sa propre manipulation donc relis le mode d'emploi de ton pc.
Autrement, la plupart des ordi aujourd'hui ne boot plus forcément tout seul sur le cd rom ce qui peut expliquer que rien ne se e quand tu redémarre ta machine. Pour ma part il me faut appuyer sur la touche F10 au démarrage pour accéder à un menu me proposant différent moyens de boot, dont le cd rom... Par contre chaque ordi à sa propre manipulation donc relis le mode d'emploi de ton pc.