Enregistrement windows impossible

wimax22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wimax22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 avril 2010 à 11:54
Bonjour
Suite à une réparation de windows XP pro à l'aide du CD original, j'ai rentré tous les chiffres inscrits sur ma boite de logiciel mais j'ai demandé à enregistrer windows plus tard car il fallait que j'installe un anti-virus avant... Mais maintenant que windows fonctionne bien, il ne me demande pas de l'enregistrer !!!
Suite à une coupure de courant, un écran bleu est apparu au démarrage suivant et il y avait une ligne avec marqué quelque chose à propos d'un problème d'enregistrement de Windows.
Comment faire pour pallier à ce problème?
(réparation effectuée le 17/03)
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Va dans Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils Systèmes... du devrais voir dans ce menu, une option pour activer windows.
0
wimax22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ma'aider mais J'ai déjà regardé là : il n'y a pas cette phrase "magique" ni l'icone dans la zone de notification
0