Les discussions

Voir ma webcam

Bonjour,mon amie pocede webcam lnux que je ne vois pas que dois je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ontonyo

Tv hd avec ordinateur

Résolu

Bonjour, moi quand je branche ma tele hd avec mon ordi le moniteur de lordi S'eteint automatiquement et c'est la telé qui marche a la place meme si ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
laotseu63

Probléme de formatage

slt tout le monde mon problème c est que je veux formater mon pc mais quand je lance le cd lors du démarrage ,l'unité centrale commence a vibrer et i...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Son video dans windows media

Résolu

Bonjour, je regarde mes vidéos avec windows media il y en a qui en pas le son mes avec Nero show time j'ai le son qu'elle qu'un aurait-il une idée car...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
espion3004

Bootmgr absent

Bonjour, moi j ai un pc avec vista deja installer ensuite j ai partitionne mon disk pour' ijnstallation de ubuntu ensuite j ai formater la partie ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
proev2009

Qu'est-ce que "windows trust"

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Windows trust" et si c'est utile de l'avoir. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
layland

Fichier effacé qui réapparait en pièce te

Bonjour, Après avoir numériser mes documents, je les efface du menu "Images", hors, lorsque j'envois un mail et que je veux dre un autre docum...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc sous vista qui se bloque et rame enormémen

Bonjour, Le pc de ma conte qui est sous vista met enormement de temps pour démarrer, une fois sur la page d'acceuil il ne se connecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nocad13

Téléchargement disparu sur window 7

Bonsoirs, ca fait plusieurs fois que je télécharge des fichiers de différentes sources, je peux les utiliser une, parfois plusieurs, certaine fois jam...

SuperPat

Déplacer un fichier de 6go

Bonjour, Je voudrais déplacer un fichier de 6 Go sur mon DD multimedia. Mais je rencontre un problème, j'ai un message qui me dit qu'il est impo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Securite absolument etanche

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : impossible d'installer un antivirus sur cet ordinateur je perds du temps à télécharger et au bout du comp...

SuperPat

J'ai installer xp sur un autre dd et...

Bonjour, voila j'ai 3 DD un de donnees perso un ou il y a W7 et un autre ou je viens d'installer XP le probleme c'est que maintenant le pc demarre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
abset

Drivers xp pour vaio vgn-nw11 s/t

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vaio vgn_nw11 s/t, qui tourne sur vista, faisant de la mao cela ne me convient pa du tout, j'aimerais inst...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
usthb_student

Horloge gadget vista

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule....

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
naokay

Desisntaller windows seven pro pour xp pro

Résolu

Salut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zilbaz

Pb : no bootage device

Bonsoir a vous, Je vous sollicite car j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je l'allume un ecran noir apparait et il y a ecrit ''no bootage de...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
-Karen-

Mes fichiers recupérés sont illisibles

Bonjour, après avoir retrouvé mes fichiers perdu de mon disk dur par Recuva, j'essaie de les ouvrir, mais ce sont des écritures illisibles qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
aalors

Pc portable de ma fille ne fonctionne plus

Bonjour, Le pc portable de ma fille ne fonctionne plus et je ne sais plus quoi faire pour que tout revienne à la normale. J'ai ce message sur l'écr...

momo308

Fichier video

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un fichier video que je n arrive pas a lire. il se compose en trois parties avec trois extentions differentes a savo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sersau

D er avec windows 7

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux télécharger direct er compatible avec windows 7 pour aller sur le site ddl. Merci

zilbaz

Comment bloquer les usb, diver version win?

Bonjour, je suis un gestionnaire de parc informatique, ou j'ai plusieurs version de Windows sous mes main (XP pro sp3, win vista edition familliale,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mega42

Processus à supprimer???

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les processus que je peux arrêter car j'en ai environ 50 d'actif et mon UC à 100%, ce qui fait ralentir con...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Nyctaclope

Que veut dire une touche

Bonjour, Que veut dire la touche "ALT"

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme d'ordi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, il fait un bruit sans cesse,je crois que c'est une sorte de ventilo qui tourne tout le temps. ...

jadee_

%appdata&\ problèmes help!!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir un fichier .pdf et cela requiert adobe reader.Mais en ouvrant le programme, un message d'erreur me dit "Adob...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
hervé monaco

Petit bléme

Bonjour, bon voila j'ai un petit problème j'explique j'ai télécharger un thème apple pour mon Windows xp. puis je les désinstaller le problème ces q...

mael

Ordinateur bloqué avant démarrage

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'étais sur mon PC -> WIndows Vista ; allumé tout était normal. j'ai voulu déplacer la prise de mes encei...

nico92bgx

Aucun point de restauration créé

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, sous vista ! Je souhaite faire une restauration du système suite à un bug mais vista ne me propose que hier...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Jeannot17

Le clé de windows sp2??????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 je n'arrive pas a trouver le clé de SP2 pour formater mon Pc pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase une...

please

Probléme xp

Bonjour, voila j'ai un vieux PC xp que je voulais remettre a zéro et réinstaller xp j'ai formatée mon disque dur a l'aide d'un pc plus récent car...

zum63

Probleme de demarrage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai executé la commande msconfig pour re...

breguet

Installation sp3 sur mac: manque 4mo

Bonjour, Lorsque j'installe le SP3, l'installation est impossible, "l'inspection de ma configuration actuelle" se e bien puis viens ensuite l...

psykanar

Virus sous windows xp

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car il se trouve qu'en démarrant mon ordinateur il y a quelques jours maintenant, un virus a fait son appa...

Khempa

Mon ordi rame et je ne nage pas très bien...

Bonjour, mon ordinateur est très long à se connecter, on m'a conseillé de le nettoyer et/ou de le compresser ? Comment ? et est ce bien ce qu'il fa...

apapap

Une boucle en batch

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer une boucle infinie dans un fichier batch. Merci de votre aide :P

fanfan

Ecran bleu 0x00000051 windows xp

Bonjour, quand j'allume mon pc portable (windows XP ) il s'allume normalement ,par contre le probleme c'est des que je rentre mon mot de pas pour ouvr...

boris85000

Probleme au demarrage

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc fixe de donne un message d'erreur warning:system boot save ?? Je l'éteint et le rallume mais rien a faire tjs l...

fashion-snake

Une cle pr w/sp2

bjr, pardon pourrais je avoir la cle du windowns xp professional pack2?svp

BeFaX

Impossible de demarrer windows xp

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : depuis que j'ai supprimé ma partition linux via windows, je ne peux plus démarrer windows. En effet l'écran m'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jkidd

Problème carte sd intégral

Bonjour, mon PC refuse de reconnaitre une carte SD I intégral de 2GB; que puis-je faire? Merci

déçu

Page de bureau

Bonjour, mon ordinateur n'affiche que le fond d'ecran j'ai pu les icones et ni la barre de demarrage comment faire pour les ravoir ??? Config...

stefanodimecanic

Pas de droits en écriture (write) sur c:

BonjourBonsoir J'en ai marre j'ai plein de fichiers chelous sur C: alors je voudrais savoir si je suis piraté ou non. mais j'ai pas envie de les pre...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
neo2012

Problème démarrage xp

Bonjour, après une infection et nettoyage avec avast, mon pc ne démarre plus, classique écran bleu. La réparation avec le CD de windows ne foncti...

exla

Graphisme et ram de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai probléme avec mon ordinateur j'ai mis un MMorpg Le nom Metin2 un trés bon jeux j'ai Mais j'ai un ordinateur Windows XP Profesio...

marksman53

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Il y a qq jours, je faisait de l'ordinateur lorsque mon père a considèré que j'en faisai trop et dans un élan de colère a arrache la batter...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
romainfahy

Controleur de réseau

Bonjour, il y a presque une semaine, j'ai formaté mon ordi et réinstallé windows xpproj'ai ensuite reinstallé tous les pilotes mais seulement 1 demeur...

exla

Message "missing string"

Bonjour, en executant un jeu je recois le message MISSING STRING, je pensais que c'etait un probleme du jeu mais plusieurs disent que c'est un pro...

pachanga

Movie maker et 7

Bonjour, j'étais sur vista avant et j'avais un movie maker assez sympa dessus. maintenant sur 7 j'ai un movie maker pourrit!!! puis-je télécharger la ...

Rickartyx

Programmation touches de fonction

Bonjour, sous Windows XP, je cherche à paramétrer les touches de fonctions (F...), éventuellement combinées avec une autre touche, pour pouvoir ag...

artprod

Ecran bleu 0x00000050

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai un probleme voici les details: dans certains jeu il m'apparait un ecran bleu avec le code d'erreur sui...

topasker
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000