Les discussions
Voir ma webcam
Bonjour,mon amie pocede webcam lnux que je ne vois pas que dois je faire merci
Tv hd avec ordinateur
RésoluBonjour, moi quand je branche ma tele hd avec mon ordi le moniteur de lordi S'eteint automatiquement et c'est la telé qui marche a la place meme si ...
Probléme de formatage
slt tout le monde mon problème c est que je veux formater mon pc mais quand je lance le cd lors du démarrage ,l'unité centrale commence a vibrer et i...
Son video dans windows media
RésoluBonjour, je regarde mes vidéos avec windows media il y en a qui en pas le son mes avec Nero show time j'ai le son qu'elle qu'un aurait-il une idée car...
Bootmgr absent
Bonjour, moi j ai un pc avec vista deja installer ensuite j ai partitionne mon disk pour' ijnstallation de ubuntu ensuite j ai formater la partie ...
Qu'est-ce que "windows trust"
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Windows trust" et si c'est utile de l'avoir. Merci d'avance pour vos réponses.
Fichier effacé qui réapparait en pièce te
Bonjour, Après avoir numériser mes documents, je les efface du menu "Images", hors, lorsque j'envois un mail et que je veux dre un autre docum...
Pc sous vista qui se bloque et rame enormémen
Bonjour, Le pc de ma conte qui est sous vista met enormement de temps pour démarrer, une fois sur la page d'acceuil il ne se connecte plus...
Téléchargement disparu sur window 7
Bonsoirs, ca fait plusieurs fois que je télécharge des fichiers de différentes sources, je peux les utiliser une, parfois plusieurs, certaine fois jam...
Déplacer un fichier de 6go
Bonjour, Je voudrais déplacer un fichier de 6 Go sur mon DD multimedia. Mais je rencontre un problème, j'ai un message qui me dit qu'il est impo...
Securite absolument etanche
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : impossible d'installer un antivirus sur cet ordinateur je perds du temps à télécharger et au bout du comp...
J'ai installer xp sur un autre dd et...
Bonjour, voila j'ai 3 DD un de donnees perso un ou il y a W7 et un autre ou je viens d'installer XP le probleme c'est que maintenant le pc demarre...
Drivers xp pour vaio vgn-nw11 s/t
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un vaio vgn_nw11 s/t, qui tourne sur vista, faisant de la mao cela ne me convient pa du tout, j'aimerais inst...
Horloge gadget vista
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule....
Desisntaller windows seven pro pour xp pro
RésoluSalut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...
Pb : no bootage device
Bonsoir a vous, Je vous sollicite car j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je l'allume un ecran noir apparait et il y a ecrit ''no bootage de...
Mes fichiers recupérés sont illisibles
Bonjour, après avoir retrouvé mes fichiers perdu de mon disk dur par Recuva, j'essaie de les ouvrir, mais ce sont des écritures illisibles qui s'affi...
Pc portable de ma fille ne fonctionne plus
Bonjour, Le pc portable de ma fille ne fonctionne plus et je ne sais plus quoi faire pour que tout revienne à la normale. J'ai ce message sur l'écr...
Fichier video
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un fichier video que je n arrive pas a lire. il se compose en trois parties avec trois extentions differentes a savo...
D er avec windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux télécharger direct er compatible avec windows 7 pour aller sur le site ddl. Merci
Comment bloquer les usb, diver version win?
Bonjour, je suis un gestionnaire de parc informatique, ou j'ai plusieurs version de Windows sous mes main (XP pro sp3, win vista edition familliale,...
Processus à supprimer???
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les processus que je peux arrêter car j'en ai environ 50 d'actif et mon UC à 100%, ce qui fait ralentir con...
Que veut dire une touche
Bonjour, Que veut dire la touche "ALT"
Gros probleme d'ordi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, il fait un bruit sans cesse,je crois que c'est une sorte de ventilo qui tourne tout le temps. ...
%appdata&\ problèmes help!!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir un fichier .pdf et cela requiert adobe reader.Mais en ouvrant le programme, un message d'erreur me dit "Adob...
Petit bléme
Bonjour, bon voila j'ai un petit problème j'explique j'ai télécharger un thème apple pour mon Windows xp. puis je les désinstaller le problème ces q...
Ordinateur bloqué avant démarrage
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'étais sur mon PC -> WIndows Vista ; allumé tout était normal. j'ai voulu déplacer la prise de mes encei...
Aucun point de restauration créé
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, sous vista ! Je souhaite faire une restauration du système suite à un bug mais vista ne me propose que hier...
Le clé de windows sp2??????
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 je n'arrive pas a trouver le clé de SP2 pour formater mon Pc pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase une...
Probléme xp
Bonjour, voila j'ai un vieux PC xp que je voulais remettre a zéro et réinstaller xp j'ai formatée mon disque dur a l'aide d'un pc plus récent car...
Probleme de demarrage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai executé la commande msconfig pour re...
Installation sp3 sur mac: manque 4mo
Bonjour, Lorsque j'installe le SP3, l'installation est impossible, "l'inspection de ma configuration actuelle" se e bien puis viens ensuite l...
Virus sous windows xp
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car il se trouve qu'en démarrant mon ordinateur il y a quelques jours maintenant, un virus a fait son appa...
Mon ordi rame et je ne nage pas très bien...
Bonjour, mon ordinateur est très long à se connecter, on m'a conseillé de le nettoyer et/ou de le compresser ? Comment ? et est ce bien ce qu'il fa...
Une boucle en batch
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer une boucle infinie dans un fichier batch. Merci de votre aide :P
Ecran bleu 0x00000051 windows xp
Bonjour, quand j'allume mon pc portable (windows XP ) il s'allume normalement ,par contre le probleme c'est des que je rentre mon mot de pas pour ouvr...
Probleme au demarrage
Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc fixe de donne un message d'erreur warning:system boot save ?? Je l'éteint et le rallume mais rien a faire tjs l...
Une cle pr w/sp2
bjr, pardon pourrais je avoir la cle du windowns xp professional pack2?svp
Impossible de demarrer windows xp
RésoluBonjour, voici mon probleme : depuis que j'ai supprimé ma partition linux via windows, je ne peux plus démarrer windows. En effet l'écran m'affiche...
Problème carte sd intégral
Bonjour, mon PC refuse de reconnaitre une carte SD I intégral de 2GB; que puis-je faire? Merci
Page de bureau
Bonjour, mon ordinateur n'affiche que le fond d'ecran j'ai pu les icones et ni la barre de demarrage comment faire pour les ravoir ??? Config...
Pas de droits en écriture (write) sur c:
BonjourBonsoir J'en ai marre j'ai plein de fichiers chelous sur C: alors je voudrais savoir si je suis piraté ou non. mais j'ai pas envie de les pre...
Problème démarrage xp
Bonjour, après une infection et nettoyage avec avast, mon pc ne démarre plus, classique écran bleu. La réparation avec le CD de windows ne foncti...
Graphisme et ram de windows xp
RésoluBonjour, J'ai probléme avec mon ordinateur j'ai mis un MMorpg Le nom Metin2 un trés bon jeux j'ai Mais j'ai un ordinateur Windows XP Profesio...
Mon ordinateur ne démarre plus
Bonjour, Il y a qq jours, je faisait de l'ordinateur lorsque mon père a considèré que j'en faisai trop et dans un élan de colère a arrache la batter...
Controleur de réseau
Bonjour, il y a presque une semaine, j'ai formaté mon ordi et réinstallé windows xpproj'ai ensuite reinstallé tous les pilotes mais seulement 1 demeur...
Message "missing string"
Bonjour, en executant un jeu je recois le message MISSING STRING, je pensais que c'etait un probleme du jeu mais plusieurs disent que c'est un pro...
Movie maker et 7
Bonjour, j'étais sur vista avant et j'avais un movie maker assez sympa dessus. maintenant sur 7 j'ai un movie maker pourrit!!! puis-je télécharger la ...
Programmation touches de fonction
Bonjour, sous Windows XP, je cherche à paramétrer les touches de fonctions (F...), éventuellement combinées avec une autre touche, pour pouvoir ag...
Ecran bleu 0x00000050
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai un probleme voici les details: dans certains jeu il m'apparait un ecran bleu avec le code d'erreur sui...