Pb : no bootage device

-karen- -  
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2010 à 23:52
Bonsoir a vous,
Je vous sollicite car j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je l'allume un ecran noir apparait et il y a ecrit ''no bootage device insert boot cd and press any key'' quelque chose comme cela du moins.
J'ai visite plusieurs forum mais il conseille des choses comme reboot le disque dur ou acceder au bios, je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en informatique. De plus, sur mon acer ete deja preinstalle vista donc aucun cd ...
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous!
Merci d'avance
Ps : excusez mon orthographe maladroite mais je suis actuellement sur mon portable donc ce n'est pas tres pratique ...

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
LE PROBLEME DE : NO BOOTABLE DISK PRESS ANY KEY TO RESTART :
il faut :
graver ton Windows avec UTILITAIRE DE DISQUE il va graver l'.iso en image disque donc comme DVD donc executable
un graveur commun NE SERA PAS ADEQUAT
<<UTILITAIRE DE DISQUE Smile>>
0
Utilisateur anonyme

ou creer une mise a jour que l'on met sur une cle usb bootable
apres tu mets la cle puis faire la manipulation suivante ctrl echap + power en meme temps ou si je ne me trompe pas ctrl+F1+power un des deux ca fait un moment que je n'ai pas fait la manip
normalement le bouton power doit clignoter puis lacher les boutons des que sa clignote
0
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je n'ai aucun moyen de graver quoi que ce soit mon ordi ne s'allume plus et je ne dispose que de ce dernier :s
0
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,
Vérifie tout de même qu'il n'y ait pas de clé usb de connecter ou un cd dans le lecteur.
0
-Karen- Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16