Installation SP3 sur MAC: manque 4Mo

psykanar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psykanar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2010 à 21:18
Bonjour,

Lorsque j'installe le SP3, l'installation est impossible, "l'inspection de ma configuration actuelle" se e bien puis viens ensuite la vérification de l'espace disponible et il me donne comme message d'erreur

Erreur d'installation de "Service Pack3"

"Vous n'avez pas assez d'espace disque dur sur C:\windows\$NtSevicepackUnstall$
pour installer le SP3'. Le programme d'installation nécessite 4Mo d'espace libre supplémentaire. Si vous voulez archiver les fichiers nécessaires à la désinstallation, vous devez disposer de 4Mo d'espace libre supplémentaire. Libérez de l'espace disque supplémentaire et recommencez"

et l'installaion s'arrête...

J'aurais besoin de votre aide car ce dossier n'existe pas... et j'ai un disque dur avec plus de 100Go de disponibles.

Merci bien d'avance à vous pour votre aide.

Intel Core 2DUO
T7700 @2.4GHz 1Go Ram

Partition
MAC OS X
Windows XP PRO SP2 version 2002

Google Phone -->HTC Magic Android 1.6

..:KeeP YouR Sm!L3 Wh3n You D!3:..
A voir également:

2 réponses

psykanar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé ca sur le forum CCM.

1. Cliquer sur Start / Run / Taper "regedit" et appuyer sur Entrer
2. Aller jusqu'à [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
3. Dans le menu Edition, sélectionner Nouveau > Valeur chaine
4. Nommer la "BootDir" et mettez lui "C:\" comme valeur
1
loulou59

Bonjour,

Malgré les apparences, les mises à jours sont très encombrantes.

Là tu as 3 choix:

1. er microsoft

2. C'est peut-être de la RAM qu'il te manque.

3. Essaye quand même de libérer 4 MO on ne sait jamais.
0
psykanar Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour cette réponse rapide.
Mais le soucis c'est que je ne sais pas comment la libérer cette mémoire.
Pourriez vous me donner une marche à suivre?
Je me suis demandé si le fait d'être sur un Apple iMac pouvait en être la cause?
A bientot
0

solution trouvé.
0