Pas de droits en écriture (write) sur C:

neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mai 2010 à 20:23
BonjourBonsoir
J'en ai marre j'ai plein de fichiers chelous sur C: alors je voudrais savoir si je suis piraté ou non. mais j'ai pas envie de les prendre un par un.
Merci de répondre en évitant de me prendre pour un imbécile!

A voir également:

6 réponses

SuperPat

Dire aux gens d'être prudents, ce n'est pas leur offrir son aide. Quand quelqu'un réclame de l'aide, lui demander des explications pour ne pas lui répondre des conneries, c'est trop...

Eh bien! Fais ce que tu veux. Détruis tous les fichiers que tu veux sur ton PC juste parce que tu n'aimes pas leur nom. Mais, si tu as des problèmes ensuite, ne viens pas te plaindre.
2
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

@neo2012 : tu demandes de l'aide et de la disponibilité pour toi sans prendre 5 minutes pour donner des explications concrètes sur ta situation

On est pas à 3615 voyance ici !
0
SuperPat

Excuse-moi mon ignorance de l'argot français, mais c'est quoi des fichiers "chelous"?
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

des fichiers "louches", ça veut dire bizarre...

mais c'est vrai, neo2012, pourquoi tu trouves qu'il y a des fichiers bizarres ? c'est souvent normal sur c: . Il y a par exemple souvent divers fichiers temporaires qui trainent, quelques fichiers cachés système.

Il faudrait mieux donner la liste
0
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai un répertoire avec boot, regscan64 (donc pour la base de registre) nircmd qui permet de lancer des tâches en douce..... Vous ne comprenez rien.... pour mon problème de droits sur C: non plus.....
Je ne vois pas comment je pourrais être plus clair, mais dites le si vous êtes des hackers.
0
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai carrément un logiciel entier avec ce qu'il faut pour s'installer. Le nom du répertoire c'est du genre 56487MPW.... n'importe quoi donc.
Et ce n'est pas normal que mon logiciel n'ait aucun droit sur C:\
Si ça continue je prendrais uniquement un linux malgré les avantages de windows.
0
SuperPat

Un logiciel ça ne pousse pas par hasard sur un PC. Ton répertoire 56487MPW dans quel répertoire se trouve-t-il? Est-ce son vrai nom? Quel programme veut-il installé? Moi aussi, j'ai Windows 7 et si j'ai le même répertoire, c'est qu'il appartient probablement au système d'exploitation et qu'il ne faut surtout pas y toucher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon voilà j'explique le problème de droits en écriture sur c:
Sur le site d'Avira je dw/l un zip de m-a-j, je le mets dans C:\Program files\.....\Avira et windows 7 me jette en me disant que je n'ai pas les droits alors que je suis le seul utilisateur ET istrateur.
Ou est la logique là dedans si je suis à la fois istrateur ET ne possédant pas les droits d'istrateur?
Bien sûr je peux enregistrer le fichier ailleurs mais la maj doit être au bon endroit.

L'idéal serait que quelqu'un de Microsoft réponde mais si vous avez la solution....
0

moi je sais, c'est un pirate qui l'a installé en remote et je sais quoi faire.
Sinon je fais la maj depuis l'interface d'Avira c'est plus simple; mais il est anormal que je n'ai pas les droits en write, moi ou un logiciel... Je ne peux rien faire sur C: et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des soucis de droits avec Seven.
Franchement, etre et avoir une fenetre "IL FAUT ETRE pour faire cela" ce n'est pas du foutage de g....? Visiblement les nouveaux informaticiens n'ont pas eu la même formation que moi!!!! C'est du nimp' maintenant.
Donc je repose la question: Comment avoir les droits en lecture et écriture sur C: quand on est le seul enregistré en tant qu'.
Notez que 7 me demande jamais de mdp, au contraire d'Ubuntu.
0

J'abandonne, puique apparemment ça ne rentre pas: IL M ARRIVE TRES SOUVENT DE NE PAS AVOIR LES DROITS EN ECRIT URE SUR C:
Si ce n'etait qu'une fenetre et un clic, je ne dirais rien mais là vous n'avez rien compris.
Au lieu de dire n'imp' on essaie de comprendre ce qui est écrit.
0

Bon est pas aidés ici. Microsoft ne crée pas de noms de fichiers débiles, c'est les pirates comme vous qui les créent.
A la racine du DD logiquement on a le début d'une arborescence propre... mais bon s'il faut tout expliquer et reprendre tout à zero....
-4
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

AIde toi le ciel t'aidera !
0