Pas de droits en écriture (write) sur C:
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 mai 2010 à 20:23
neo2012 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 mai 2010 à 20:23
A voir également:
- Pas de droits en écriture (write) sur C:
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
6 réponses
Dire aux gens d'être prudents, ce n'est pas leur offrir son aide. Quand quelqu'un réclame de l'aide, lui demander des explications pour ne pas lui répondre des conneries, c'est trop...
Eh bien! Fais ce que tu veux. Détruis tous les fichiers que tu veux sur ton PC juste parce que tu n'aimes pas leur nom. Mais, si tu as des problèmes ensuite, ne viens pas te plaindre.
Eh bien! Fais ce que tu veux. Détruis tous les fichiers que tu veux sur ton PC juste parce que tu n'aimes pas leur nom. Mais, si tu as des problèmes ensuite, ne viens pas te plaindre.
J'ai carrément un logiciel entier avec ce qu'il faut pour s'installer. Le nom du répertoire c'est du genre 56487MPW.... n'importe quoi donc.
Et ce n'est pas normal que mon logiciel n'ait aucun droit sur C:\
Si ça continue je prendrais uniquement un linux malgré les avantages de windows.
Et ce n'est pas normal que mon logiciel n'ait aucun droit sur C:\
Si ça continue je prendrais uniquement un linux malgré les avantages de windows.
Un logiciel ça ne pousse pas par hasard sur un PC. Ton répertoire 56487MPW dans quel répertoire se trouve-t-il? Est-ce son vrai nom? Quel programme veut-il installé? Moi aussi, j'ai Windows 7 et si j'ai le même répertoire, c'est qu'il appartient probablement au système d'exploitation et qu'il ne faut surtout pas y toucher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bon voilà j'explique le problème de droits en écriture sur c:
Sur le site d'Avira je dw/l un zip de m-a-j, je le mets dans C:\Program files\.....\Avira et windows 7 me jette en me disant que je n'ai pas les droits alors que je suis le seul utilisateur ET istrateur.
Ou est la logique là dedans si je suis à la fois istrateur ET ne possédant pas les droits d'istrateur?
Bien sûr je peux enregistrer le fichier ailleurs mais la maj doit être au bon endroit.
L'idéal serait que quelqu'un de Microsoft réponde mais si vous avez la solution....
Sur le site d'Avira je dw/l un zip de m-a-j, je le mets dans C:\Program files\.....\Avira et windows 7 me jette en me disant que je n'ai pas les droits alors que je suis le seul utilisateur ET istrateur.
Ou est la logique là dedans si je suis à la fois istrateur ET ne possédant pas les droits d'istrateur?
Bien sûr je peux enregistrer le fichier ailleurs mais la maj doit être au bon endroit.
L'idéal serait que quelqu'un de Microsoft réponde mais si vous avez la solution....
moi je sais, c'est un pirate qui l'a installé en remote et je sais quoi faire.
Sinon je fais la maj depuis l'interface d'Avira c'est plus simple; mais il est anormal que je n'ai pas les droits en write, moi ou un logiciel... Je ne peux rien faire sur C: et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des soucis de droits avec Seven.
Franchement, etre et avoir une fenetre "IL FAUT ETRE pour faire cela" ce n'est pas du foutage de g....? Visiblement les nouveaux informaticiens n'ont pas eu la même formation que moi!!!! C'est du nimp' maintenant.
Donc je repose la question: Comment avoir les droits en lecture et écriture sur C: quand on est le seul enregistré en tant qu'.
Notez que 7 me demande jamais de mdp, au contraire d'Ubuntu.
Sinon je fais la maj depuis l'interface d'Avira c'est plus simple; mais il est anormal que je n'ai pas les droits en write, moi ou un logiciel... Je ne peux rien faire sur C: et j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir des soucis de droits avec Seven.
Franchement, etre et avoir une fenetre "IL FAUT ETRE pour faire cela" ce n'est pas du foutage de g....? Visiblement les nouveaux informaticiens n'ont pas eu la même formation que moi!!!! C'est du nimp' maintenant.
Donc je repose la question: Comment avoir les droits en lecture et écriture sur C: quand on est le seul enregistré en tant qu'.
Notez que 7 me demande jamais de mdp, au contraire d'Ubuntu.
On est pas à 3615 voyance ici !