Les discussions

Pas contente

Bonjour, J'aurai une petite question, et cela me turlupine depuis l'achat qui remonte à 4 mois. J'ai acheté un ordinateur de bureau avec comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Eenit

Numero identifiant et clé non valide

Bonjour, suite a un changement de carte mere mon identifiant ainsi que ma clé d'activation, ne sont plus valide, mes cd installation, non plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
chrisphany

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon ami qui a un windows xp home edition, a aussi internet explorer v.6 mais lorsqu'il lance ce navigateur il n'y a pas d'images ou de ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Windows explorer

Bonjour, L'ECRAN DE MON ORDINATEUR PORTABLE NE FONCTIONNE PAS Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
PIKATOUT

Probleme lenteur suite à un virus

Bonjour, J'ai demander votre aide ici il n'y a pas longtemps pour un probleme de virus sur mon ordinateur. Depuis il fonctionne correctement mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
benji4493

Comment récupérer un jeu ?

Bonjour, J'ai supprimé un jeu de mon ordinateur ( Steam , Counter Strike Source ) et je voudrait savoir si un logiciel en Français si possible serai...

Edawards

Mémoire virtuelle

Résolu

microsoft windows XP PRO Bonsoir, Quand j'arrive dans l'onglet Avancé, dans la mémoire virtuelle je clique sur le bouton Modifier. J'avais ...

ben69

Portable windowws 7

Bonjour, j"ai créé un mot de e avec8 lettres et 4 chiffres et à la réouverture l'ordinateur me refuse ce mot de e. Comment faut-il faire...

jber

Ordi ne demarre plus

Bonjour, mon ordi portable ne démarre plus; il tourne en boucle sans arriver au demarrage. on me dit tjs mode sans echec ect... mais rien n'y fait...

l'algerien38

Rockalldll.dll est introuvable sur aom

Salut à tous!:D J'ai un problème avec Age of mythology! Lorsque j'essaie de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche me disant que le fichier Rock...

Avedix

Clé usb bootable xp

Bonjour, Voila, je dois rendre pour l'ecole une clé USB qui boot a partir de DOS ou windows XP ce lance comme sur le CD quoi. Mais impossible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
hellfirewar

Connection internet impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai un ordi fixe avec tour,suis sous XP service pack 3 version 3002, lle diagnostic de la ca...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lejeunecure

Mises a jour internet explorer9

Bonjour, savez vous si windows update prend en charge les mises a jour d' internet explorer 9 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mimimi

Licence windoxs xp familiale pack 2

Bonjour, je possède un CD d'installation windows XP edition familiale version 2002 Pack 2 mais je n'ai pas de licence pour l'installer sur un PC...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aure00712

De xp à windows7

Bonjour, Nouveau venu sur le site Y a-t-il un moyen simple et gratuit lorsque l'on à « Windows7 édition familiale » de pouvoir utiliser...

Paca83

Disque dur externe inaccessible.

Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'ai récuperé de mon ancien portable, où j'avais stocké quelques fichiers. Mais maintenant et depuis quelq...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
darkwish

Comres.dll!

Bonjour,Je suit tres ignorant en ordinateur alors!soyez indulgent!J'ai un probleme a chaque fois que j'essaie d'installer quelque chose!Ou de partir c...

Avedix

Mot de e intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai un mini ordi Samsung sans lecteur de CD avec Windows 7. Je viens d'installer la clé 3G+ de SFR et quand l'instal a été finie, l'o...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Comment faire pour changer ma carte grafice:(

Bonjour, Mon pc est vendu avec une carte grafique intrel mais jaurais pu lacheter avec une géforce mon ordinateur cec un NV54 et il se vven ...

pizzapochette609

Probleme de boot

Résolu

Bonjour, j'ai mis l'iso de windows 7 sur la memory card de ma psp ( 4gb) et utiliser l'utilitaire ( l'iso est windows 7 home en Français) tout...

jee pee

Bits

Résolu

Bonjour, Comment savoir si j'ai 32 bits ou 64 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

FlyInfo

Windows/mac

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peux installer un système mac sans avoir la machine apple ?? si oui comment faire pske j'ai windows 7 merci Configu...

ze-life-of-quent1

Mise à jour windows xp - erreur

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tanteelise

Erreur + écran noir dans windows

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur, j'ai voulu brancher mon appareil photo avec un câble USB et quand j'ai branché le câble, mo...

cestmoiquiparle

Windows media

Bonjour, J'essai d'er mon windows media . Ils demandent d'installer ActiveSync 3.5 mais on ne peut pas l'installer sur vista. Y a t'il un prog...

morganch

Réinitialisé mon pc

Bonjour, j'ai tout ce qui faut pour réinitialisé mon PC,mais je ne sais pas comment faire merci de m'aidé novice s'abstenir Config...

irongege

Aidez moi windows 7

Bonjour, Svp c'est tres urgent mon ordi marche plus ... Lorsque j'allume mon pc j'ai que ce message "non system disk or disk error Repla...

exla

Ce processeur est-il 64bit ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre : Ce processeur : https://www.materiel.net/ est il compatible avec les système d'exploitation 6...

Utilisateur anonyme

Mon ordi s'éteind et s'allume tt seul

Bonjour, slt a ts,g internet depuis un mois et mon ordi commence a deconner,il s'éteind et s'allume tt seul!que dois-je faire? et internet march...

Quasimentrésolu

Modifier un document tiff

Résolu

Comment modifier un document scanné en extension TIFF. Je voudrais modifier du texte.

josiane

Pas de son!!!

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire car ce problème persiste depuis un bon moment!! Je n'ai pas de son et dans le gestionnaire de périphérique il me...

ekim55

Changer de taille icones

Bonjour, Je suis sur Windows XP et j'aimerais agrandir les icones . J'ai telecharger un logiciel pour changer de theme mais je me souviens plus de...

ricco114

[vista]ram nécéssaire avec et sans aero

Résolu

Bonjour, Je pense acheter un pc portable avec vista comme OS.. seulement j'aimerai savoir combien de RAM utilise vista seul ? avec et sans aero, merc...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lucas

Probleme de mémoire virtuelle

bonsoir a tout le monde j'ai un trés gros probleme c'est que quand j'ouvre mon pc j'ai tout de suite un message disant que le systeme manque d'espace ...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bluman

Problème acer aspire 5100 au démarrage

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable Acer 5100, il se bloque au démarrage sur le logo Windows, la barre vert avance puis d'un coup, plus ...

Utilisateur anonyme

Disk dire

Bonjour, j'ai debrancher mon disk dur externe sans l'ejecter après il s'est bloqué maintenent si je le branche je recoit un message me disant qu...

jong7

Changer de partition

Bonjour, je voudrais mettre mon ordi qui est sous ubuntu en windows 7 dc le miens est en ext3 ou 4 et pour installer seven (qui est sur une clé ...

jong7

Réinstaller windows

Bonjour ! J'aimerais réinstaller Windows. Je vais donc sauvegarder mes fichiers, réinstaller Windows et y copier mes fichiers. Mais j'ai un problèm...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Éteint le pc automatiquement

Bonjour, j'ai besoins de votre aide je voudrait que mon pc s'éteint tout les jours automatiquement a la même heures ... par exemple : tout les jou...

minibill

Recovery disque (windows vista)

Bonjour, J'ai réinstaller le disque recovery car des problèmes étaient survenus avec Internet Explorer, Windows live etc... Un dossier Windows.o...

genieci

Coeur clavier

Bonjour, Je cherche à faire des coeurs avec le clavier , AUTRE QUE CELUI LA : ? (alt+3) Merci de vos réponses, A bientot !

lowgeek

Format en gros de l'ensemble des apparences

Bonjour, les icônes, fenêtres, barre des taches etc... tout est en GROS !! comment puis-je faire pour que cela revienne a la normale s'il vous plait ?...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
genieci

Perte de programme

Bonjour, voilà depuis quelques jours quand je met un CD ou DVD dans mon lecteur j'ai ce message :Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécu...

menu65

Liaison wifi box via aspire 7530g

Bonjour, mon portable,acer aspire 7530g ne veut plus se connecter par WIFI avec mon alice bax . jusqu'a ce matin ça fonctionnait pourtant trés...

exla

Manque fichier vcl50 ????

Bonjour, J'ai un souci avec un programme car j'ai un message d'erreur : il manque VCL50.BPL J'ai du supprimé un dossier et maintenant j'ai u...

exla

Problème avec "vista inspirate 2" (windows 7)

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai télécharger le logiciel "Vista Inspirate 2". Seulement, ça ma pas plus alors je l'ai désinstaller, mais c'es...

pico.l

Dpvsetup.exe

Andy. salut , petit probleme de message d'erreur: "code erreur 0x80004005" "windows ne peut pas executer DVPsetup.exe" pourriez vous maider mer...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
luis

Problème démarrage impossible

Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus actuellement. Au lieu de faire le chargement habituel il fait une tentative de réparation système... malgré 1...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Barthel67

Probleme avec d3dx9-30.dll et introuvable

Bonjour, mon pc xp w ne trouve pas d3dx9-30.dllil di introuvable

Excel2010

A l'aide ! mon pc va plus

BONJOUR Voila le pc de ma mére vas plus, ayant toucher a une touche quelle se souvient plus tout les icones de son bureau on disparue même la barre ...

anik
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000