Les discussions
Pas contente
Bonjour, J'aurai une petite question, et cela me turlupine depuis l'achat qui remonte à 4 mois. J'ai acheté un ordinateur de bureau avec comm...
Numero identifiant et clé non valide
Bonjour, suite a un changement de carte mere mon identifiant ainsi que ma clé d'activation, ne sont plus valide, mes cd installation, non plus ...
Internet explorer
RésoluBonjour, Mon ami qui a un windows xp home edition, a aussi internet explorer v.6 mais lorsqu'il lance ce navigateur il n'y a pas d'images ou de ba...
Windows explorer
Bonjour, L'ECRAN DE MON ORDINATEUR PORTABLE NE FONCTIONNE PAS Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Probleme lenteur suite à un virus
Bonjour, J'ai demander votre aide ici il n'y a pas longtemps pour un probleme de virus sur mon ordinateur. Depuis il fonctionne correctement mais ce...
Comment récupérer un jeu ?
Bonjour, J'ai supprimé un jeu de mon ordinateur ( Steam , Counter Strike Source ) et je voudrait savoir si un logiciel en Français si possible serai...
Mémoire virtuelle
Résolumicrosoft windows XP PRO Bonsoir, Quand j'arrive dans l'onglet Avancé, dans la mémoire virtuelle je clique sur le bouton Modifier. J'avais ...
Portable windowws 7
Bonjour, j"ai créé un mot de e avec8 lettres et 4 chiffres et à la réouverture l'ordinateur me refuse ce mot de e. Comment faut-il faire...
Ordi ne demarre plus
Bonjour, mon ordi portable ne démarre plus; il tourne en boucle sans arriver au demarrage. on me dit tjs mode sans echec ect... mais rien n'y fait...
Rockalldll.dll est introuvable sur aom
Salut à tous!:D J'ai un problème avec Age of mythology! Lorsque j'essaie de lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche me disant que le fichier Rock...
Clé usb bootable xp
Bonjour, Voila, je dois rendre pour l'ecole une clé USB qui boot a partir de DOS ou windows XP ce lance comme sur le CD quoi. Mais impossible de le ...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'ai un ordi fixe avec tour,suis sous XP service pack 3 version 3002, lle diagnostic de la ca...
Mises a jour internet explorer9
Bonjour, savez vous si windows update prend en charge les mises a jour d' internet explorer 9 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Licence windoxs xp familiale pack 2
Bonjour, je possède un CD d'installation windows XP edition familiale version 2002 Pack 2 mais je n'ai pas de licence pour l'installer sur un PC...
De xp à windows7
Bonjour, Nouveau venu sur le site Y a-t-il un moyen simple et gratuit lorsque l'on à « Windows7 édition familiale » de pouvoir utiliser...
Disque dur externe inaccessible.
Bonjour, J'ai un disque dur externe que j'ai récuperé de mon ancien portable, où j'avais stocké quelques fichiers. Mais maintenant et depuis quelq...
Comres.dll!
Bonjour,Je suit tres ignorant en ordinateur alors!soyez indulgent!J'ai un probleme a chaque fois que j'essaie d'installer quelque chose!Ou de partir c...
Mot de e intempestif
RésoluBonjour, J'ai un mini ordi Samsung sans lecteur de CD avec Windows 7. Je viens d'installer la clé 3G+ de SFR et quand l'instal a été finie, l'o...
Comment faire pour changer ma carte grafice:(
Bonjour, Mon pc est vendu avec une carte grafique intrel mais jaurais pu lacheter avec une géforce mon ordinateur cec un NV54 et il se vven ...
Probleme de boot
RésoluBonjour, j'ai mis l'iso de windows 7 sur la memory card de ma psp ( 4gb) et utiliser l'utilitaire ( l'iso est windows 7 home en Français) tout...
Bits
RésoluBonjour, Comment savoir si j'ai 32 bits ou 64 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Windows/mac
RésoluBonjour, est ce qu'on peux installer un système mac sans avoir la machine apple ?? si oui comment faire pske j'ai windows 7 merci Configu...
Mise à jour windows xp - erreur
RésoluBonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...
Erreur + écran noir dans windows
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur, j'ai voulu brancher mon appareil photo avec un câble USB et quand j'ai branché le câble, mo...
Windows media
Bonjour, J'essai d'er mon windows media . Ils demandent d'installer ActiveSync 3.5 mais on ne peut pas l'installer sur vista. Y a t'il un prog...
Réinitialisé mon pc
Bonjour, j'ai tout ce qui faut pour réinitialisé mon PC,mais je ne sais pas comment faire merci de m'aidé novice s'abstenir Config...
Aidez moi windows 7
Bonjour, Svp c'est tres urgent mon ordi marche plus ... Lorsque j'allume mon pc j'ai que ce message "non system disk or disk error Repla...
Ce processeur est-il 64bit ?
RésoluBonjour, Bonjour, Tout est dans le titre : Ce processeur : https://www.materiel.net/ est il compatible avec les système d'exploitation 6...
Mon ordi s'éteind et s'allume tt seul
Bonjour, slt a ts,g internet depuis un mois et mon ordi commence a deconner,il s'éteind et s'allume tt seul!que dois-je faire? et internet march...
Modifier un document tiff
RésoluComment modifier un document scanné en extension TIFF. Je voudrais modifier du texte.
Pas de son!!!
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire car ce problème persiste depuis un bon moment!! Je n'ai pas de son et dans le gestionnaire de périphérique il me...
Changer de taille icones
Bonjour, Je suis sur Windows XP et j'aimerais agrandir les icones . J'ai telecharger un logiciel pour changer de theme mais je me souviens plus de...
[vista]ram nécéssaire avec et sans aero
RésoluBonjour, Je pense acheter un pc portable avec vista comme OS.. seulement j'aimerai savoir combien de RAM utilise vista seul ? avec et sans aero, merc...
Probleme de mémoire virtuelle
bonsoir a tout le monde j'ai un trés gros probleme c'est que quand j'ouvre mon pc j'ai tout de suite un message disant que le systeme manque d'espace ...
Problème acer aspire 5100 au démarrage
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable Acer 5100, il se bloque au démarrage sur le logo Windows, la barre vert avance puis d'un coup, plus ...
Disk dire
Bonjour, j'ai debrancher mon disk dur externe sans l'ejecter après il s'est bloqué maintenent si je le branche je recoit un message me disant qu...
Changer de partition
Bonjour, je voudrais mettre mon ordi qui est sous ubuntu en windows 7 dc le miens est en ext3 ou 4 et pour installer seven (qui est sur une clé ...
Réinstaller windows
Bonjour ! J'aimerais réinstaller Windows. Je vais donc sauvegarder mes fichiers, réinstaller Windows et y copier mes fichiers. Mais j'ai un problèm...
Éteint le pc automatiquement
Bonjour, j'ai besoins de votre aide je voudrait que mon pc s'éteint tout les jours automatiquement a la même heures ... par exemple : tout les jou...
Recovery disque (windows vista)
Bonjour, J'ai réinstaller le disque recovery car des problèmes étaient survenus avec Internet Explorer, Windows live etc... Un dossier Windows.o...
Coeur clavier
Bonjour, Je cherche à faire des coeurs avec le clavier , AUTRE QUE CELUI LA : ? (alt+3) Merci de vos réponses, A bientot !
Format en gros de l'ensemble des apparences
Bonjour, les icônes, fenêtres, barre des taches etc... tout est en GROS !! comment puis-je faire pour que cela revienne a la normale s'il vous plait ?...
Perte de programme
Bonjour, voilà depuis quelques jours quand je met un CD ou DVD dans mon lecteur j'ai ce message :Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécu...
Liaison wifi box via aspire 7530g
Bonjour, mon portable,acer aspire 7530g ne veut plus se connecter par WIFI avec mon alice bax . jusqu'a ce matin ça fonctionnait pourtant trés...
Manque fichier vcl50 ????
Bonjour, J'ai un souci avec un programme car j'ai un message d'erreur : il manque VCL50.BPL J'ai du supprimé un dossier et maintenant j'ai u...
Problème avec "vista inspirate 2" (windows 7)
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai télécharger le logiciel "Vista Inspirate 2". Seulement, ça ma pas plus alors je l'ai désinstaller, mais c'es...
Dpvsetup.exe
Andy. salut , petit probleme de message d'erreur: "code erreur 0x80004005" "windows ne peut pas executer DVPsetup.exe" pourriez vous maider mer...
Problème démarrage impossible
RésoluBonjour, mon pc ne démarre plus actuellement. Au lieu de faire le chargement habituel il fait une tentative de réparation système... malgré 1...
Probleme avec d3dx9-30.dll et introuvable
Bonjour, mon pc xp w ne trouve pas d3dx9-30.dllil di introuvable
A l'aide ! mon pc va plus
BONJOUR Voila le pc de ma mére vas plus, ayant toucher a une touche quelle se souvient plus tout les icones de son bureau on disparue même la barre ...