Disque dur externe inaccessible.

docky67 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 nov. 2010 à 17:41
Bonjour,

J'ai un disque dur externe que j'ai récuperé de mon ancien portable, où j'avais stocké quelques fichiers. Mais maintenant et depuis quelques temps, je n'arrive plus à acceder au contenu du DD, il ne s'affiche meme pas sur mon ordi, en plus, c'est comme ci l'ordi cherche et reste bloqué...

Quelqu'un a t il une solution pour moi....?

Je vous remercie d'avance. à bientot.

A voir également:

5 réponses

darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

il doit apparaitre dans ton gestionnaire de stockage

panneau de configuration => outils d'istration =>gestion de l'ordinateur => stockage => gestion des disques

est dit moi ce qu'il te dit pour ton dd externe
0
docky67 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta reponse.

rien ne s'affiche dans gestion des disques....ça rame...il n'affiche meme pas les autres disques....
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu n'as pas le disque c d et e (qui doit être ton externe)
0
docky67 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si, mais ça rame trop, on dirait que le DD externe bloque l'acces....et dès que je debranche le DD externe, tout fonctionne normalement....
0
loulechat

tu sait se que c'ait le "bios"???
0

Oui, je sais ce que c'est...Pourquoi?
0
loulechat

car quand tu demar dans le bios il fai "l'inventair de tout les prierriferique donc deja regarde si il y apparait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur ton disque dur externe est ce qu'il y a encore l'os ???
0

Je n'ai pas bien compris ta question....
0

os = système d'exploitation (xp viste 7 linux ect ...)

comme c'est l'ancien disque dur de ton pc portable il a l'os encore dessus assure toi que ton pc ne vas pas dessus (normalement non)
0

il faut faire comment...????
0

simple tu le débranche avent d'allumer ta machine et après tu le branche si tu as toujours ce probleme

télécharge partition magic mais la attention assur toi bien du disque dur (par rapport a sa taille et a son nom) une fois sur tu supprime et tu formate et tu applique les tache tu laisse faire et ton dd est formater le seul hic c'est que tu pert toute les donner -_-
0