Mot de e intempestif

Résolu
Jipps06 -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 14 nov. 2010 à 17:32
Bonjour,

J'ai un mini ordi Samsung sans lecteur de CD avec Windows 7.
Je viens d'installer la clé 3G+ de SFR et quand l'instal a été finie, l'ordi a redémarré mais maintenant je ne peux plus entrer dans Windows car il me demande un .
Je n'ai jamais mis de dans cet ordi (ni , ni autre).
Avez-vous déjà eu ce type d'anomalie et comment s'en sortir.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597

bonjour,

Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en istrateur

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

0
coco.nifos Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Pour en sortir, trop bête.
Démarre en Mode sans echec (F8 au demarrage de l'ordinateur).
Puis va dans le compte istrateur et modifie le compte que tu utilise normalement tu supprime le mot de e il ne vas pas te demander le mot de e car istrateur est le compte habituel de Windows qui ne peut être modifié mais il peut modifier le compte d'autre personne.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Es tu sûr que la fenêtre "mot de e" est celui de Windows et non de SFR 3G+

@+ Kacaouet
0
Jipps06

Bonjour exla,

J'ai déja essayé toutes ces manip, mais systématiquement, c'est l'écran du qui arrive.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jipps06

Bonjour Kacaouet,

Je pense qu'il s'agit de l'écran Windows car il y a le nom de l'ordi au centre avec la case , le boutons M/A en bas/droit, l'incone de option ergonomiques en bas/gauche, en haut à gauche la langue et au centre/bas au milieu "Windows7 Edition Starter".
Aucune info sur SFR.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Essaye d'entrer OOOO comme mot de e sinon appuie sur M/A pour voir ce que ça donne, et les autres options.

@+ kacaouet
0
Jipps06

Pour exla,

Tous les modes de redemarrage ont été tentés, avec, sans, toutes les possibilités avec l'écran de F8, mais toujours retour à l'écran décrit dans le message précédent.
0

re

essayez de nous faire une photo de votre écran pour mieux comprendre, ez par ici

http://img44.xooimage.com/fr/

puis copiez le lien qui vous sera donné, et le mettre dans votre prochain message.
0

re

si vous cliquez sur la flèche à droite sans rien mettre, que se e t'il.
0
Jipps06

Pour exla,

Sans MdP rien de plus : "Le nom de l'utilisateur ou le mot de e est incorrect"
0

re

donnez moi la référence au complet du pc.

avez vous essayé ça

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
0
Jipps06

C'est un Samsung - Notebook - N150 Plus
0
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'istrateur et valide, tape: control s2 et OK.

Décoche la case: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de e pour utiliser cet ordinateur est bien cochée, appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.

0
Jipps06

Bonjour ekim55,

Je ne peux pas accéder au bureau !
donc pas aux Cdes CMD (exécuter).
0
ekim55 Messages postés 86252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Donc tu ne peux pas aller en --> mode sans échec ?
0

As tu essayer avec le CD d'installation pour voir ce que cela donne ?
0
Jipps06

Il n'y a pas de lecteur de CD sur le NoteBook
0
Jipps06

Bonjour à tous ceux qui veulent m'aider.
C'est très sympa, mais ne me dites plus que c'est trop bête ou que c'est simple, je n'ai aucun accès à Windows (bureau) donc pas accès au Cdes CMD, les manip avec F/5/6/7 ou 8 finissent toujours par l'écran du PW.
Tout est bloqué au chargement de Windows par ce quelque-soit le choix du mode de démarrage.
0

re

la touche F4 lance la partition recovery, mais je ne sais pas s'il y a la fonction réparer, si vous lancez la partition, il est fort probable qu'une nouvelle installation se lance, donc les données seront perdues.
0
Jipps06

Cette fonction est radicale mais efficace.
Il reste un test à faire : remettre la clé SFR 3G+.
Cette remise à 0 du système pose quand même la question de "l'inviolabilité" de l'ordi en cas de vol, puisque ce que recherchent ceux qui emprunte ce type de matériel, c'est surtout le contenant et non le contenu.
Avec cette manip, le contenant est configuré avec les paramètres de l'emprunteur.

Merci encore à "exla".
0

re

OK

bonne soirée.
0