Pas contente

Eenit -  
 Eenit - 14 nov. 2010 à 19:36
Bonjour,

J'aurai une petite question, et cela me turlupine depuis l'achat qui remonte à 4 mois.

J'ai acheté un ordinateur de bureau avec comme OS W7 de marques ACER, mais quand je le mets en veille pas tout le temps mais assez souvent ils se rallume tout seul ???

J'ai déjà changé la souris. Mais ce n'était pas la cause apparemment :-)

Quelqu'un aurait-il une explication ???

Sachant qu'il n'y a pas de malwares puisque contrôlé avec un rapport ZHPDiag ( outil de diagnostic ).

Merci.

A voir également:

8 réponses

Vyriz

Salut !

Est-ce que t'as des logiciels qui pourraient être autorisés a le sortir de veille pour faire une MAJ par exemple ?
0
Eenit

Je vois un peu ce que tu veux dire Vyriz, alors cela doit-être un logiciel d'origine alors ??

Mais même une MAJ ne doit ou ne peux pas sortir un ordinateur de veille !!!

Merci si tu as une autres idées tu peux développer, je regarde les logiciels d'origine :

Works

MyWinlocker

Acer arcade deluxe

Acer registration

Hotkey utility

Si tu t'y connais je peux faire un Screen shoot

Merci dans tout les cas
0
Vyriz

Pas forcement un logiciel d'origine , par exemple uTorrent est autorisé a sortir l'ordinateur de veille pour finir un telechargement , je pense qu'en premier lieu tu pourrais verifier les paramètres de ce genre de logiciels de téléchargement ou même ton antivirus qui sais , juste vérifier s'il n'y a pas d'option " Sortir l'ordinateur de veille " ou bien encore " Empecher la veille de l'ordinateur "
0
Eenit

Encore merci de t'occuper de mon problème.

Je suis une novice en informatique

Mais où voit-on, et ou vérifie t'on :

l'option " Sortir l'ordinateur de veille " ou bien encore " Empêcher la veille de l'ordinateur " pour rappel, c'est windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eenit

A quoi correspond le dernier ? Serai-ce celui-ci qu'il faut modifier ?

http://img602.imageshack.us/img602/388/veille.jpg

Merci
0
Eenit

Ok,

aurais-tu une idée de ce qui provoquerai cette sortie de mise en veille ? Est-ce possible que des logiciels comme le dit Vyriz peuvent interférer ? Bien que je n'ai pas de logiciels de téléchargement particulier.

Merci
0
Père luc

bonjour , cela m'est déjà arrivé aussi mais le problème était: mon bureau est collé avec le de ma chaine hifi le son a fait vibrer la sourris un tout p'tit peu , c'est tout . 2)Un ami , lui c'est son fax qui reveille son ordi , il a dejà ,changé sa sourris et après ensemble on a decouvert la solution .Alors bonne chance !
0
Eenit

Merci Père luc, mon bureau n'est pas relier à quoi que se soit, et j'ai une souri dont il faut faire un clic droit pour sortir de veille (quand celle-ci s'effectue comme il faut !)
0