Les discussions
Chemin d'accès introuvables....
Bonjour, Configuration: Windows VISTA / Firefox 3.6.13 Apres ma restauration système, les chemin d'accès restent introuvables... il ne tr...
Windows vista edition familiale premiium sp2
Bonjour, apres avoir installé sans faute le sp2 de mon vista familial jai remarqué que mon theme vista avait disparu. jai tous tenté pour le r...
Msn
Bonjour, probleme connexion mesenger il me demande de mettre a jour en sachant que l ordi est d occaz est pas de microsoft xp original est ce que je p...
Mettre le son dans les écouteurs sous vista
Bonjour, je vous car j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous vista. Lorsque je branche des écouteurs sur le portable et q...
Hp pavillon dv7 ne demarre plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui, et pour la énième fois, Windows Update propose à une amie des mises à jour. Jusqu'alors elle les refusait, puis en ayant marr...
Déplacement compte utilisateur, cata !
Bonjour, Le pc de mon travail, tournant sous vista, en voulant autorisé les accès pour installer une imprimante, j'ai fait une mauvaise manipulat...
Dofus lvl
Bonjour, combien de temp me faut il pour etre lvl 62 dan dofus ?
J'ai un probleme avec mon appareil a430
Bonjour, quand je prends une photo a l'extérieur la photo est blanche alors que a l'intérieur tout est normal
Sauvegarde programme avant formatage
Bonjour,je dois formater mon pc windows xp pro pack 3,je voudrai garder des programmes (trackmania,dvdfab,...) j'ai un disc dur externe,comment faire...
Sos configuration imprimante avec windows 7
Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner la marche à suivre pour trouver un pilote pour configurer ma vieille imprimante HP845C avec mon portable a...
Installer la wifi sur un pc de maison
bonjour; j'ai un ordinateur (de bureau et pas un PC portable) et je veux installer un connexion sans fil, est ce qu'il me suffit juste d'acheter une ...
Installer la wifi sur mon pc de maison
je sai pas c'est un routeur, mais dans le panneau de configuration il y a une iconne assistance sans fil.
Restaurer fichier sans point restauration ?
RésoluBonjour, J'ai perdu des fichiers important sur mon ordinateur (win XP). J'ai jamais créer de point de restauration (du moins pas que je sache). ...
Page de démarrage excel
RésoluBonjour, Je souhaites savoir si il est possible de mettre comme page de démarrage une feuille de classeur Excel? Je m'explique j'ai crée un fichi...
Intalation de windows p3
Bonjour,
Media center et jeux absent
Bonjour, mon ordi a moins de 1 an je suis sous vista familial basic et je voudrais savoir si il est normal que je n'ai pas le media center ni certain...
Problème avec ma webcam 6.0.1
Bonjour j'ai installé ma webcam 6.0.1 LABTEC ,mais je n'arrive pas à voir mes correspondants. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.
Windows media player et nouvelle clé usb
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle clé USB Maxell 32go, formatée en Fat 32. Je veux l'utiliser comme bibliothèque pour lire de la musique ...
L'ecrant de mon portable msi 677 est noir
Bonjour, mon ordi est un msi 677 portable ecrant noir parconte il se lense et qu'elle que segonde aprait plus rien Configuration: Windows Vista / ...
Pc problème à l'ouverture
Bonjour, je possède un pc de bureau aspire M7720-12,0 de mémoire vive-i7 U-2,67 GHz-4 coeurs-évaluation indice de performance : 5,9 -carte graphyque...
Mettre une image perso demarrage vista
Bonjour, Je voudrais mettre une image perso pendant que mon vista demarre: Je sais que le fichier winload.exe.mui contôle ca, mais tout ce que j...
Windows mail sur windows xp
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir Windows Mail (que j'ai sur Vista) sur mon pc portable ayant Windows XP ? Merci
Enregistrer sous ne marche pas correctement
Bonjour, Il m'est impossible de faire *enregistrer sous*, mais seulement lorsque je choisi d'enregistrer sur le burreau. Par exemple, lorsque je s...
Ordre de démarrage
Bonjour, j'ai windows xp installé et ubuntu , comment puis je modifier le bio pour demarrer ubuntu en premier . merçi Configurat...
Ports com & lpt sous win7
Bonjour, voila, je dois ouvrir "ports COM & LPT" dans gestionnaire des périphérique... or, lorsque j'ouvre le gestionnaire, je ne trouve "ports"....
Impossible de lire cd de photos jpg.
Bonjour a tous. desole c'est mon 2eme message depuis hier soir j'ai oublie de mettre un titre au 1er voila il ne m'est plus possible de lire automat...
Désactiver assocation prog/type
Bonjour, Je cherche la cle de registre (HKCU) qui permet d'empécher un utilisateur de modifier l'associasion entre le type de fichier et le programm...
Surbrillance ?
Bonjour, que veux dire surbriller svp, merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Windows ne parvient pas à accéder au périphér
Bonjour, j'ai installer un anti virus AVG et depuis j'arrive plus à accéder a mes fichiers et même a internet j'ai tjrs ce msg "Windows ne parvient...
Help pc completement bloquer
Bonjour, bonjour a tous mon pc est completement bloquer il indique des que des numero noir et blanc que faire Configuration: Windows 7 / Inter...
Problème explorateur windows
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre. Une fenêtre de microsoft windows s'affiche en m'avertissant que "...
Suite... fichiers et chemins introuvables...
Bonjour, Toujours moi... j'ai fait la restauration système... mais tous les dossiers se sont mis en raccourci et je ne trouve plus mes fichiers......
Problème de taille police
Bonjour, j'ai un problème de taille de police et c'est écrit en gras sur tout ce que j'ouvre depuis que ma petite fille a touché (mais quoi) j'ai ...
Microsoft office
Bonjour, J'avais un cd microsoft office 2000 avec ma licence mais il a été cassé où puis je télécharger le pack office et y mettre ma propre clé d'...
Mises à jour de sécurité pour xp impossible !
Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour de sécurité pour windows XP ici : Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5...
Personnaliser mon ordi.
Salut. Je cherche à personnaliser mon ordi. Vous avez quelques idées ? Merci.
Problème lecteur windows media
Bonjour, Quand je veut écouter la radio sur le lecteur windows media depuis hier j'ai le message suivant le lecteur ne trouve pas le fichier,s...
Probléme avec mon pc
RésoluBonsoir, j'ai un petit probléme avec mon 2éme pc quand je suis rentré chez moi et que j'ai allumé mon pc il me marqué qu'il me faut mon CD d'installat...
Modification extention non reconnue par vob
Bonjour,comment modifier une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Démarrage
Bonjour, et salut Puis je veux savoir à quoi sert les SERVICES CLIENT POUR NETWARE et si je les supprime est-ce-qui'l y a des dangers qui p...
Barre des tâches
Bonjour, J'ai du réinstaller windoxs XP Pro sur mon PC et le bouton qui masque les icônes inactives de ma barre des tâches n'apparaît plus. Que...
Asus live up date
Bonjour, J'ai un pc portable asus Z83Kseries. Suite à un plantage j'ai dû désinstaller asus liveupdate, mais je ne trouve pas comment le ré-ins...
Problème de démarrage,comment corriger window
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de démarrage. quand j'allume mon pc portable il affiche pas la page accueil au lieu de sa il est crie"un...
Bug de mon ordi
Bonjour, Lorsque je vais sur le menu de choix d'utilisateur,je ne peux seulement aller sur une seule session,comment faire? J'ai un ordi Packard...
Aide pour un probleme de port usb
Bonjour, comment activer le port usb sur un ordinateur Windows
Problem drive son g60 533
Résolu/FerméBonjour, j ai formater mon PC avec sweet service pak3 ,mais le problème dans ma carte son j ai pas trouvé les drivers adéquates pour mon pc hp g60...
Mots de e perdu windows mobile
FerméBonjour, je suis perdue!!j'ai oublié mon mots de e d'ouverture de mon i-mate jamin,je ne peu rien faire avec,j'ai tout essayé et impossible de...
Bug demarage windows 7
Bonjour, je viens d acheter mon nouveau PC en pièces détachées!!! j ai un big souci car au démarrage les petites billes de couleurs qui s emmêle ...
Windows xp
Bonjour, Comment je pourrais avoir windows xp sans cd parce que j'ai changer le disk dur et il a été remonté plusieurs fois j'ai toujours ma cl...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne partie . Mais voila mon problème : Mon PC Hp de 2 mois bloque au démarrage et ne reconnait plus aucun...