Les discussions

Chemin d'accès introuvables....

Bonjour, Configuration: Windows VISTA / Firefox 3.6.13 Apres ma restauration système, les chemin d'accès restent introuvables... il ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
krazykat

Windows vista edition familiale premiium sp2

Bonjour, apres avoir installé sans faute le sp2 de mon vista familial jai remarqué que mon theme vista avait disparu. jai tous tenté pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lelion

Msn

Bonjour, probleme connexion mesenger il me demande de mettre a jour en sachant que l ordi est d occaz est pas de microsoft xp original est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
MrLighting

Mettre le son dans les écouteurs sous vista

Bonjour, je vous car j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous vista. Lorsque je branche des écouteurs sur le portable et q...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
alexiisdxx

Hp pavillon dv7 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et pour la énième fois, Windows Update propose à une amie des mises à jour. Jusqu'alors elle les refusait, puis en ayant marr...

Nuldunet

Déplacement compte utilisateur, cata !

Bonjour, Le pc de mon travail, tournant sous vista, en voulant autorisé les accès pour installer une imprimante, j'ai fait une mauvaise manipulat...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Dofus lvl

Bonjour, combien de temp me faut il pour etre lvl 62 dan dofus ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Xmathieux

J'ai un probleme avec mon appareil a430

Bonjour, quand je prends une photo a l'extérieur la photo est blanche alors que a l'intérieur tout est normal

nathan 60

Sauvegarde programme avant formatage

Bonjour,je dois formater mon pc windows xp pro pack 3,je voudrai garder des programmes (trackmania,dvdfab,...) j'ai un disc dur externe,comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Lola

Sos configuration imprimante avec windows 7

Bonjour, quelqu'un pourrais me renseigner la marche à suivre pour trouver un pilote pour configurer ma vieille imprimante HP845C avec mon portable a...

nathan 60

Installer la wifi sur un pc de maison

bonjour; j'ai un ordinateur (de bureau et pas un PC portable) et je veux installer un connexion sans fil, est ce qu'il me suffit juste d'acheter une ...

Jaouad

Installer la wifi sur mon pc de maison

je sai pas c'est un routeur, mais dans le panneau de configuration il y a une iconne assistance sans fil.

Jaouad

Restaurer fichier sans point restauration ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu des fichiers important sur mon ordinateur (win XP). J'ai jamais créer de point de restauration (du moins pas que je sache). ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
morganch

Page de démarrage excel

Résolu

Bonjour, Je souhaites savoir si il est possible de mettre comme page de démarrage une feuille de classeur Excel? Je m'explique j'ai crée un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
alizée

Intalation de windows p3

Bonjour,

Laorra

Media center et jeux absent

Bonjour, mon ordi a moins de 1 an je suis sous vista familial basic et je voudrais savoir si il est normal que je n'ai pas le media center ni certain...

Harry Potter

Problème avec ma webcam 6.0.1

Bonjour j'ai installé ma webcam 6.0.1 LABTEC ,mais je n'arrive pas à voir mes correspondants. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.

déon

Windows media player et nouvelle clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle clé USB Maxell 32go, formatée en Fat 32. Je veux l'utiliser comme bibliothèque pour lire de la musique ...

L.A.

L'ecrant de mon portable msi 677 est noir

Bonjour, mon ordi est un msi 677 portable ecrant noir parconte il se lense et qu'elle que segonde aprait plus rien Configuration: Windows Vista / ...

déon

Pc problème à l'ouverture

Bonjour, je possède un pc de bureau aspire M7720-12,0 de mémoire vive-i7 U-2,67 GHz-4 coeurs-évaluation indice de performance : 5,9 -carte graphyque...

RORO

Mettre une image perso demarrage vista

Bonjour, Je voudrais mettre une image perso pendant que mon vista demarre: Je sais que le fichier winload.exe.mui contôle ca, mais tout ce que j...

BatedSeven

Windows mail sur windows xp

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir Windows Mail (que j'ai sur Vista) sur mon pc portable ayant Windows XP ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean-marie

Enregistrer sous ne marche pas correctement

Bonjour, Il m'est impossible de faire *enregistrer sous*, mais seulement lorsque je choisi d'enregistrer sur le burreau. Par exemple, lorsque je s...

tvincs

Ordre de démarrage

Bonjour, j'ai windows xp installé et ubuntu , comment puis je modifier le bio pour demarrer ubuntu en premier . merçi Configurat...

zorroestarrivé

Ports com & lpt sous win7

Bonjour, voila, je dois ouvrir "ports COM & LPT" dans gestionnaire des périphérique... or, lorsque j'ouvre le gestionnaire, je ne trouve "ports"....

virginie36

Impossible de lire cd de photos jpg.

Bonjour a tous. desole c'est mon 2eme message depuis hier soir j'ai oublie de mettre un titre au 1er voila il ne m'est plus possible de lire automat...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
casimire666

Désactiver assocation prog/type

Bonjour, Je cherche la cle de registre (HKCU) qui permet d'empécher un utilisateur de modifier l'associasion entre le type de fichier et le programm...

roender

Surbrillance ?

Bonjour, que veux dire surbriller svp, merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5

FlyInfo

Windows ne parvient pas à accéder au périphér

Bonjour, j'ai installer un anti virus AVG et depuis j'arrive plus à accéder a mes fichiers et même a internet j'ai tjrs ce msg "Windows ne parvient...

déon

Help pc completement bloquer

Bonjour, bonjour a tous mon pc est completement bloquer il indique des que des numero noir et blanc que faire Configuration: Windows 7 / Inter...

Regis59

Problème explorateur windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur que je n'arrive pas à résoudre. Une fenêtre de microsoft windows s'affiche en m'avertissant que "...

déon

Suite... fichiers et chemins introuvables...

Bonjour, Toujours moi... j'ai fait la restauration système... mais tous les dossiers se sont mis en raccourci et je ne trouve plus mes fichiers......

Doudougeneve

Problème de taille police

Bonjour, j'ai un problème de taille de police et c'est écrit en gras sur tout ce que j'ouvre depuis que ma petite fille a touché (mais quoi) j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Edawards

Microsoft office

Bonjour, J'avais un cd microsoft office 2000 avec ma licence mais il a été cassé où puis je télécharger le pack office et y mettre ma propre clé d'...

Harry Potter

Mises à jour de sécurité pour xp impossible !

Bonjour, je n'arrive pas à installer des mises à jour de sécurité pour windows XP ici : Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jean pierre.

Personnaliser mon ordi.

Salut. Je cherche à personnaliser mon ordi. Vous avez quelques idées ? Merci.

Claude Lachance

Problème lecteur windows media

Bonjour, Quand je veut écouter la radio sur le lecteur windows media depuis hier j'ai le message suivant le lecteur ne trouve pas le fichier,s...

cmoimimi

Probléme avec mon pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probléme avec mon 2éme pc quand je suis rentré chez moi et que j'ai allumé mon pc il me marqué qu'il me faut mon CD d'installat...

leptitmaxdu62

Modification extention non reconnue par vob

Bonjour,comment modifier une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur windows media Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

emo-coco

Démarrage

Bonjour, et salut Puis je veux savoir à quoi sert les SERVICES CLIENT POUR NETWARE et si je les supprime est-ce-qui'l y a des dangers qui p...

kaneagle

Barre des tâches

Bonjour, J'ai du réinstaller windoxs XP Pro sur mon PC et le bouton qui masque les icônes inactives de ma barre des tâches n'apparaît plus. Que...

Madrigal

Asus live up date

Bonjour, J'ai un pc portable asus Z83Kseries. Suite à un plantage j'ai dû désinstaller asus liveupdate, mais je ne trouve pas comment le ré-ins...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Asuss

Problème de démarrage,comment corriger window

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème de démarrage. quand j'allume mon pc portable il affiche pas la page accueil au lieu de sa il est crie"un...

giom

Bug de mon ordi

Bonjour, Lorsque je vais sur le menu de choix d'utilisateur,je ne peux seulement aller sur une seule session,comment faire? J'ai un ordi Packard...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Maghakian

Aide pour un probleme de port usb

Bonjour, comment activer le port usb sur un ordinateur Windows

marouanmohammed

Problem drive son g60 533

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai formater mon PC avec sweet service pak3 ,mais le problème dans ma carte son j ai pas trouvé les drivers adéquates pour mon pc hp g60...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Mots de e perdu windows mobile

Fermé

Bonjour, je suis perdue!!j'ai oublié mon mots de e d'ouverture de mon i-mate jamin,je ne peu rien faire avec,j'ai tout essayé et impossible de...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Bug demarage windows 7

Bonjour, je viens d acheter mon nouveau PC en pièces détachées!!! j ai un big souci car au démarrage les petites billes de couleurs qui s emmêle ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jocox

Windows xp

Bonjour, Comment je pourrais avoir windows xp sans cd parce que j'ai changer le disk dur et il a été remonté plusieurs fois j'ai toujours ma cl...

matrix1007

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne partie . Mais voila mon problème : Mon PC Hp de 2 mois bloque au démarrage et ne reconnait plus aucun...

jenn55
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000