Asus live up date

béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asuss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2011 à 12:24
Bonjour,

J'ai un pc portable asus Z83Kseries.

Suite à un plantage j'ai dû désinstaller asus liveupdate, mais je ne trouve pas comment le ré-installer, ni où le trouver (rien vu sur asus.com).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

A voir également:

7 réponses

Asuss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu la sur le le CD que tu as eu avec l'ordinateur.

Le Cd s'apelle :

ASUS Driver&Utility Ver1.0
0
béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, j'ai installé. Maintenant j'ai un message d'erreur chaque fois que Asus live update veut se connecter :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

Qq'un sait d'où ça peut venir ?

Merci d'avance !
0
Asuss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tu es en session istrateur?
0
béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis-je le savoir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a que 1 session sur ton ordinateur?
0

je pense que oui, je ne précise rien à l'allumage
0

Tiens vila un poste venant d'un autre forum ^^

Asus Live Update ne fonctionne chez personne, le téléchargement de pilote par ses soins n'abouti jamais, donc ne t'inquiète pas !

Les habitués Asus laissent au rebut cet utilitaire qui ne vaut pas tripette !
0