Problème de taille police

tatiesylvie -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2011 à 13:53
Bonjour,

j'ai un problème de taille de police et c'est écrit en gras sur tout ce que j'ouvre depuis que ma petite fille a touché (mais quoi) j'ai tout essayé et je n'y arrive pas. Qui pourrait m'aider à résoudre mon problème SVP. merci
A voir également:

9 réponses

jns55

erreur
0
tatiesylvie

l'écriture sur tout l'ensemble de l'écran, quand j'ouvre MSN, internet, mes e-mails, l'écriture s'est mise en plus grande et en gras. J'ai fait une restauration, et plusieurs manipulations mais ca n'a pas marché,
si vous savez comment faire merci de me le dire.
Merci jns55 de m'avoir répondu quand meme
0
tatiesylvie

merci jns55 de m'avoir répondu quand même
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Bonjour,
Il faut reconfigurer la résolution.
Voir ceci aussi sur win7 :

http://www.forum-seven.com/forum/topic329.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 935

Pour Windows 7:

1) Télécharger la police arial.ttf (rechecher sur Google par exemple).
2) Ouvrir la police et cliquer sur Installer.
3) Quitter, (si nécessaire), et lancer Firefox ou IE pour tester et voir.
0
tatiesylvie

merci de m'avoir répondu Edawards mais je ne trouve pas pour reconfigurer la résolution j'ai window xp
0

Essayez la restauration du système et choisir une date où le problème n'apparaissait pas.
Aller démarrer et dans tous les programmes aller sur Accessoires puis restaurer le système.
0
tatiesylvie

J'ai déjà fait la restauration du sytème mais merci quand meme
0

Faites un clic droit sur le bureau puis vous cliquez sur affichage puis cocher petites icones.
Pour la resolution:
Sur votre bureau, faire un clic droit aller sur propriétés et dans paramètres il y a résolution d'écran et là bouger le curseur sur 1024 par 768 puis appliquer et OK et voir.
0