Pc bloqué au démarrage
Kaps -
jenn55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 12:02
jenn55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 12:02
A voir également:
- Pc bloqué au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
tu joue beaucoup aux jeux avec ton pc?
je pense que c'est une de tes barettes de memoire,(c'est dù à:
soit tu en a rajouté une et elle rentre mais pas la bonne reference
ou soit
elle a chauffer et il y a un dysfonctionnement
essaye d'enlever une barette pui regarde si il fonctionne mieux
mais je suis sure que sa vient l'interieur de ton pc,sinon SAV!!lol.jenny
je pense que c'est une de tes barettes de memoire,(c'est dù à:
soit tu en a rajouté une et elle rentre mais pas la bonne reference
ou soit
elle a chauffer et il y a un dysfonctionnement
essaye d'enlever une barette pui regarde si il fonctionne mieux
mais je suis sure que sa vient l'interieur de ton pc,sinon SAV!!lol.jenny
D'abord merci de ta reponse , et non je n'joue pas au jeux pc ou rarement . Heu je n'my connais pas vraiment comment j'fais pour la barrete de memoire ?
comment sa comment tu fait pour la barette?
il suffit de retourné ton pc et tu démonte 4 VISE et tu enlève une barette après tu redémare ton pc et si sa ne fonctionne toujours pas il te suffit de remettre la barette que ta enlevé et d'enlever lautre
(si tu sait pas ou est l'emplacment des barrettes rèfere toi au manuel de ton pc)
mais bon a ta place retourne le au SAV car des fois si tu démonte des vises tu fait sauté les petit bout de caoutchouc donc sa fait sauté la garantie
il suffit de retourné ton pc et tu démonte 4 VISE et tu enlève une barette après tu redémare ton pc et si sa ne fonctionne toujours pas il te suffit de remettre la barette que ta enlevé et d'enlever lautre
(si tu sait pas ou est l'emplacment des barrettes rèfere toi au manuel de ton pc)
mais bon a ta place retourne le au SAV car des fois si tu démonte des vises tu fait sauté les petit bout de caoutchouc donc sa fait sauté la garantie