Pc bloqué au démarrage

Kaps -  
jenn55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 janv. 2011 à 12:02
Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne partie . Mais voila mon problème : Mon PC Hp de 2 mois bloque au démarrage et ne reconnait plus aucun périphérique . Il bloque dés le premier ecran bleu ou il me propose F11 pour une restauration ... Ca fait environ 1 mois qu'il me fait ca et j' n'ai pas encrore trouvé de solution.

3 réponses

jenn55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu joue beaucoup aux jeux avec ton pc?
je pense que c'est une de tes barettes de memoire,(c'est dù à:
soit tu en a rajouté une et elle rentre mais pas la bonne reference
ou soit
elle a chauffer et il y a un dysfonctionnement
essaye d'enlever une barette pui regarde si il fonctionne mieux
mais je suis sure que sa vient l'interieur de ton pc,sinon SAV!!lol.jenny
0
Kaps

D'abord merci de ta reponse , et non je n'joue pas au jeux pc ou rarement . Heu je n'my connais pas vraiment comment j'fais pour la barrete de memoire ?
0
jenn55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa comment tu fait pour la barette?
il suffit de retourné ton pc et tu démonte 4 VISE et tu enlève une barette après tu redémare ton pc et si sa ne fonctionne toujours pas il te suffit de remettre la barette que ta enlevé et d'enlever lautre
(si tu sait pas ou est l'emplacment des barrettes rèfere toi au manuel de ton pc)
mais bon a ta place retourne le au SAV car des fois si tu démonte des vises tu fait sauté les petit bout de caoutchouc donc sa fait sauté la garantie
0