Les discussions
Probleme technique
Bonjour, après installation mon ordinateur n'a plus de connexion. Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Problème au niveau du gestionnaire des taches
Bonjour, Je me sens bête de venir poser ma question, puisque le problème est du à une mauvaise manipulation de ma part, disons au fait que je tent...
Netbook lenteur extrême et soudaine
Bonjour, je viens poster pour ma copine qui a un netbook depuis quelques mois. (le pc est propre, jeune et en bon état, il n'y a aucun jeu dessus,...
Disque restauration windows 7
Bonjour, je voudrai savoir quel disque dur (C:) ou partie , je dois copier en cas de restauration du système ? Merci d'avance de vos réponses ...
Saphirre hd3650 agp sous xp
Bonjour, J'ai installé depuis peu, ma nouvelle carte graphique Saphirre HD3650 Agp, tout c'est bien er, désinstallation de mes pilotes, réinstal...
Question sur le reformatage
Bonjour, je voudrai reformater mon ordinateur (windows vista ) car j'ai beaucoup trop de logiciel inutile (les supprimer un par un prendrai des heur...
Problème toolbar
Bonjour, à tous et à toutes. J'ai un soucis, aujourd'hui une cliente viens au SAV pour installer IE9 sur sont windows Seven. Pour l'instant il n'...
Pc medion ne veut plus se demarrer
Bonjour, j'ai un pc portable medion MD 96 850 Mon problème c'est que il veut plus se démarrer et je veux bien le formater mais le probleme c'e...
Mise à jour impossible à installer
Bonjour, Depuis hier, une maj importante proposée par windows update ne veut pas s'installer malgré plusieurs tentative. Comment faire ? Merci de v...
Installation windows 7 sur xp.
Bonjour toutes et a tous. Je m'apprete donc a installer windows seven sur windows xp. J'ai consulté beaucoup de forums et tutoriels et je sais comm...
Probleme de mot de e perdu de session
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de e pour rentrer dans ma session . C'est un vieux ordinateur : window proffessionnel 2000 . Configuration: Wi...
Ecran noir avec seulement le curseur !!!
Bonjour, Je possède un PC de bureau Acer, j'ai eu l'erreur 80000702 qui me donne l'impossibilité de faire les mises à jours ( un truc commme cela ...
Comment répartir mon disque c: pour avoir d
RésoluBonjour, j'ai un portable HP de marque Compaq 610 système d'exploitation Windows7 capacité de disque dur c'est à dire C: 282 G° la question c'est ...
Les extensions .fbp et fbw
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 Bonjour, j'ai dû remettre à plat mon ordi et il y a eu une sauvegarde sur clé usb et dvd des fi...
Problème pilotes graphiques
Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur, je n'avais pas télécharger de pilotes de ma carte graphique depuis longtemps, alors j'ai décidé de la ...
Ajouter de la ram sur un hp compaq ?
Bonjour a tous, Depuis un certain temps je voudrais rajouter de la RAM sur mon pc portable ( HP Compaq 6730b) mais je ne sais pas comment faire ni qu...
Crée un .exe a partire d'un .ini
RésoluBonjour, peut on crée un fichier.exe (setup.exe) a partire d'un fichier.ini (setup.ini) et comment le faire si c'est possible merci bien et bonne ...
Question sur l'ad
Bonjour, ou se trouve l'active directory sur un controleur de domaine ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Ecran bleu windows seven
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC redémarre sitôt la session démarrée, avec de temps en temps un écran bleu. J'aimerais connaitre la raiso...
Impossible de metttre en veille mon ordi
Bonjour, mon ordi ne veut plus se mettre en veille c'est a dire qu'a chaque fois au moment ou la centrale va er en veille elle se relance ..et...
Ordi neuf .... question
FerméBonjour les gars,J'ai une petite problème,je vien de machté toute les piece pour mon ordinateur mais j'ai justement se message qui apparait: Reboot an...
Programmer mes programmes
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de programmer des programmes a l'allumage de mon PC EXEMPLE : au bout de 20 sec paint s'ouvre et au b...
"erreurs sérieuses" windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement des problèmes avec mon ordinateur, une soit disante "Erreur sérieuse" Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merc...
Setup asus a6j
Bonjour, je cherche comment rentrer dans le setup d'un Asus A6J, pour faire démmarer avec le lecteur dvd. merci Configuration: Windows Vista...
Seven sans ecran
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux controler, allumer, eteindre à distance par un autre pc lui aussi equipé de seven ??? Configuration: Wind...
Barre des taches
Bonjour a tous j'ai un problème avec les icônes qui ont dans la barre des taches les boutants sont très petites alors je n'arrive pas voir les fenêt...
Importation de fichiers multimédia
Bonjour, Lorsque j'importe mes photos sur mon pc elles s'affichent via Paint, comment remettre l'affichage Galeries Windows? merci d'avance. ...
Problèmes avec gadgets win7
Bonjour, Depuis quelques jours, mes gadgets sur mon bureau ne fonctionnent plus. Il y a sois des petits carrées blancs soit des moitiés de gadget ...
Xp redémarre au lieu de s'éteindre
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un portable EvoN1005v, je suis sous windows Xp. J'ai de temps en temps un problème avec mon portable. Après utilis...
Question controleur de domaine windows
Bonjour, j'ai quelques interrogation concernant les contrôleurs de domaines et la migration. si je migre un DC2003 vers un DC2008, est ce que les d...
Problème restauration windows 7
Bonjour, URGENT J'ai un gros problème j'ai un asus EeePC après des problème j'ai décider de le restaurer ont ma dit d'appuyer sur la touche "F9" a...
Dvd cd ne foctionne plus
Bonjour, j'ai un ordinateur vista hier j'ai voulu faire un cd de ohotos je me sui apperçu que ça ne marchais pas j'ai mis un cd rien non plus un d...
Comment désinstaller vista et garder win 7
RésoluBonjour, comment désinstaller vista sur une partition lorsque win 7 est installé sur une autre partition du même DD ? merci
Deconnexion apres saisie du mot de e
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 mon ord sous xp demarre normalement ; une fois je saisie mon mot de e et j'appui...
Formater un dessin pour le modifier
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 j'ai un logo en format word et PDF, et je voudrais le retravailler, le modifier. comm...
Comment controler utilisation pc sous xp?
Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro je vais devoir partager mon PC. sous XP J'ai déjà créer un compte pour l'autre utilisateur avec un acc...
Installer un bureau sur mon pc via le net
Bonjour, bonjour à vous tous, je voudrais installer un bureau sur mon pc via le net pour y travailler sur des; * sujet personnel construire des ...
Bittorent jeux
Bonjour, jai un probleme. jai telecharger des jeux sur un client bittorent azureus. le telechargement est parfait mais je connais pa de logiciel asso...
Pc xp pro
Bonjour, on ma donner un pc avec windoxs xp pro mes il ne posede par de lecteur cd mais que un lecteur disuette. mes je ne peut pas le demarer je n'ai...
Ordinateur portable tres lent après accident
RésoluBonjour, voila j'ai défois quelques problème avec mon ordi mais j'arrive souvent à les regler grâce à des forums et celui ci il contribue énormément...
Games for windows live
Bonjour, Je viens vous soumettre un problème que j'espère pouvoir résoudre avec votre aide. Mon fils a emprunté le jeu DAWN OF WAR 2 à un copain ...
Télécharger logiciel 32 bits sur mon windows 7 64 bits
Bonjour, j'ai un ordi sony vgc-js4eg depuis plus d'un an. je voudrais installer un CD Horaires et informations SNCF, je ne peux pas l'installer car ...
Problème touche clavier
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours que lorsque je veux me loguer sur mon PC je dois rester appuyer sur le touche pour qu'elles soient prises en co...
Connectè mais internet exp n ouvre pas la pag
Bonjour, j'espere poster dans le lieu correct ,je suis nouvel ' Avec mon portable acer aspire j'arrive 'a me connecter sans fil mais' internet n'ar...
Driver_irql_not_less_or_equal windows 7
Bonjour, je viens ici en dernier secours car j'ai tenter pas mal de choses depuis ce problème qui dure depuis 3-4 jours. J'ai cet écran qui appar...
[help] rapport whocrashed
Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu, visible sur ce topic : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-21227417-driver-irql-not-less-or-eq...
Installer 2 système exploitation
Bonjour, Comment faire pour avoir deux système d'exploitation sur le même poste WIN Pack2 et VISTA ou SEVEN par exemple merci Configuration: W...
Améliorer les performances de la batterie
Bonjour, récemment j'ai vu un article pour optimiser son ordinateur en changeant de mode de gestion d'alimentation: Panneau de Configuration -> Op...
Démarrage de windows impossible
Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis hier soir. J'ai allumé mon pc comme d'habitude. Fait mon mot de e. Windows s'est mis en route seul...
Oodbs program not found...
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai ce message au démarrage de windows (XP SP2): "OODBS program not found, skipping autocheck". J'ai trouvé une (bon...