Démarrage de windows impossible

Caroline91 -  
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mars 2011 à 13:50
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis depuis hier soir. J'ai allumé mon pc comme d'habitude. Fait mon mot de e. Windows s'est mis en route seulement je n'avais aucune icônes sur ma session (et les autres aussi d'ailleurs) ni le menu démarrer avec la barre des tâches. Seul le fond d'écran s'affichait. J'ai tenté de l'éteindre et de le redémarrer à plusieurs reprises mais rien à faire.
J'ai donc démarré windows en mode sans échec, j'ai fait une restauration du système, l'ordinateur a redémarré et là je n'ai pas compris, au moment de faire mon mot de e pour ouvrir ma session, windows me dit que le mot de e est incorrect !!
Je n'y comprends rien... Croyez-vous qu'un virus soit à l'origine de ce problème ?
A voir également:

1 réponse

WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est possible, j'ai déjà eu le même tour sur un pc ou je n'avais plus rien sur le bureau et plus de menu démarrer et c'était en effet un virus.

Pour ma part j'ai pas cherché, j'ai formaté et tout est rentré dans l'ordre mais si tu ne veux pas le faire je te conseil de démarrer en mode sans échec et de faire un scan antivirus complet avec ton antivirus (je ne sais plus si il est é en mode sans echec) sinon tu peux utiliser Dr Web qui est un antivirus qui se mets sur clé usb et qui n'a pas besoin d'être installé ;)
0