Question sur le reformatage

readu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
readu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 mars 2011 à 20:40
Bonjour,
je voudrai reformater mon ordinateur (windows vista ) car j'ai beaucoup trop de logiciel inutile (les supprimer un par un prendrai des heures ) et plus sufisament de mémoire j'ai mis mes dossier personnelle sur un disque dur mais je me demande si en reformatant mon ordinateur je ne perdrai pas windows vista
si ce n'est pas le cas pouvez vous me dire comment reformater mon ordinateur?
merci d'avance =)

A voir également:

6 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Formater revient à effacer entierement le disque, y compris Vista.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
1
Olly89 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Avez vous une partition recovery dans Poste de travail ?!
Si oui, alors vous pouvez : - Soit créer des disques recovery avec le logiciel de votre constructeur.
- soit en appuyant sur une touche au redémarrage de la machine qui sert à appeler le recovery Disk (Généralement c'est la touche F11).

Si vous n'avez pas ces options, Je vous conseille de regarder dans votre entourage si quelqu'un aurait un cd Windows Vista qui correspond à votre Porduct Key qui est généralement collé sur l'ordinateur.

Cordialement.
0
readu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponse vous m'avez éviter de faire une grosse bétise il me semble qu'un ami a un cd pour installer windows 7
0
Olly89 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Attention toute fois, si tu installe windows 7 sur ta machine sans liscense (propre à toi que tu as acheté) , cela reviens à dire que si une fois tu dois le réinstaller tu sera embêter.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Oui sans licence, tu ne pourra pas utiliser Windows 7 pas plus qu'un autre Windows sans licence.
0
readu33 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfete je vien de l'appeler il ne la meme pas
0