Question sur le reformatage
readu33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
readu33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mars 2011 à 20:40
readu33 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mars 2011 à 20:40
A voir également:
- Question sur le reformatage
- Reformatage pc - Guide
- Standardisation et reformatage - Guide
- Forum Windows 7
6 réponses
Formater revient à effacer entierement le disque, y compris Vista.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Bonsoir,
Avez vous une partition recovery dans Poste de travail ?!
Si oui, alors vous pouvez : - Soit créer des disques recovery avec le logiciel de votre constructeur.
- soit en appuyant sur une touche au redémarrage de la machine qui sert à appeler le recovery Disk (Généralement c'est la touche F11).
Si vous n'avez pas ces options, Je vous conseille de regarder dans votre entourage si quelqu'un aurait un cd Windows Vista qui correspond à votre Porduct Key qui est généralement collé sur l'ordinateur.
Cordialement.
Avez vous une partition recovery dans Poste de travail ?!
Si oui, alors vous pouvez : - Soit créer des disques recovery avec le logiciel de votre constructeur.
- soit en appuyant sur une touche au redémarrage de la machine qui sert à appeler le recovery Disk (Généralement c'est la touche F11).
Si vous n'avez pas ces options, Je vous conseille de regarder dans votre entourage si quelqu'un aurait un cd Windows Vista qui correspond à votre Porduct Key qui est généralement collé sur l'ordinateur.
Cordialement.
merci de vos réponse vous m'avez éviter de faire une grosse bétise il me semble qu'un ami a un cd pour installer windows 7
Attention toute fois, si tu installe windows 7 sur ta machine sans liscense (propre à toi que tu as acheté) , cela reviens à dire que si une fois tu dois le réinstaller tu sera embêter.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question