Les discussions
Pilote dvd
Bonjour, j'ai un pentium 4 mai le probleme je ne sais pas comment ceque c'est qu'n lecteur dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Choix entre windows et installation windows
Bonjour, quand je demarre mon pc , j'ai un ecran noir ou il me demande de choisir entre windows xp pro et installer windows j'aimerais ne plus a...
Sms gratos
salut a tous est s qu'il existe un logiciel qui permet d'envoyer des sms au monde entier gratuitement si oui sui pourra me donner son nom mci.
Problème a l'allumage de mon pc
Bonjour, ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et le problème c qu'il ce démarre en mode sans échec avec connexion, même si je fait F8 au dé...
Mise à jour windows vista
Bonjour, Je me prépare à réinstaller Windows Vista afin de revenir à la configuration de sorti d'usine et j'aurais voulu savoir si il est intéressan...
Récupérer windows 7 après formatage.
Bonjour, Alors voici mon soucis : Il y a un peu près un an j'ai installé Windows 7 64 bits sur mon dell xps 1530, j'ai donc activé la clef au ...
Plus d'image !!!
RésoluBonjour, les images de mon pc ne s'affiche plus enfin sa donne sa: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889245Sanstitre.png (c'est un pe...
Erreur d'exécution 429 - active x
Bonjour, je suis en XP pro, 2002. Ce matin, alors que je tentais d'ouvrir un photo JPG envoyée par un ami, j'ai eu le message suivant "erreur d'exécu...
Skype.exe erreur d'application
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du skype on m'affiche skype.exe - erreur d'application .. comment je peux résoudre ce problème et merci ...
Problème rafraichissement de bureau windows 7
Bonjour_ J'ai un problème de rafraichissement des dossiers depuis l'explorateur sous Windows 7 L'utilisation de la touche F5 permet de pallier au pro...
Que faire après un formatage de pc?
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc et je voulais savoir, après avoir installer les pilotes son et vidéo, y a t'il autre chose important à faire? Mer...
Problème sur windowsupdate
Bonjour, J'ai, depuis deux mois au moins, un souci avec Windowsupdate. Mon ordi. fonctionne sous XP. Windowsupdate me signale des mises à jour...
Clavier et souris bloqués avira ?
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 J'ai fait une mise à jour lundi 6 décembre sur Windows vista. J'ai supprimé un programm...
ing dmi pool data
RésoluBonjour a tous. J'ai un problème qui m'ennuie fortement, j'ai sur ma tour voulue installer win 7 a la place de vista qui a toujours bien démarr...
Windows ne peut pas configurer la wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur sous win XP et quand je veux me mettre en wifi, dans connexion réseau sans fil, il me dit "Windows ne peut pas config...
Formatage (probleme disc 250 go)
Bonjour, Je viens de brancher mon disc et windows me demande de le formater. Je ne peux pas le faire car j'ai 150 Go de donnée. Je ne suis pas sur...
Probleme de son
Bonjour, Je viens de recuperer un pc mais le probleme c est que je n ai pas de son, comment remettre le son sur mon Hp pavillon dv2000 M...
Disparition de fichiers
Bonjour, Depuis peu j'ai un gros problème : des fichiers sur mon disque dur disparaissent, on peut encore voir qu'ils existent, mais on ne peut pa...
Mises à jours windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une mise à jour windows qui a commencé à 10h du matin et qui n'est qu'à 26% , j'aurais besoin de redemarrer mon ordi , pu...
Tri alphanumérique win 7
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment dire à windows pour qu'il trie mes dossiers de façon alphanumérique ? Merci. Cordialement.
Clé windows 7
Bonjour, je cherche la clé d'activation de windaws 7 edition integrale 2009 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bootmgr absent... que faire?!...
Bonjour à toutes et à tous... comme b de personnes je suis actuellement en panne d'ordi portable... à cause de ça ----> " BOOTMGR absent Ctrl+Alt...
Restaurer le systeme de windows 7 starter!!!!
slaut, mon ordinateur demarre très lent, alors j'ai décidé de restaurer le système, mais je sais pas comment faire , j'ai essayé mais ça ne donne pas ...
Sauv.reg racine du c:\ ? !
Bonjour, Je voudrais bien me débarrasser de Ko ... Je vois ce fichier de 73 Mo, Sauv.reg, à la racine du C:\ Il date de 12/2009. j'y conn...
J'ai formater mon pc et j'ai perdu des go
Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et j'avais 2 disque dur d'une capacité total réuni de 640 go et maintenant j'ai plus qu'un seul disque dur mai...
Plugin container plantage uc firefox
Bonjour, Depuis hier, je ne parviens plus à lire des vidéos correctement sur firefox car une fois lancées, l'UC tourne dans les 90% et cela ne fai...
Problème clic droit souris
Bonjour, Depuis 4-5 jours je ne dispose plus du clic droit de ma souris sur le bureau ou dans les documents. J'ai déjà essayé les réstaurations sys...
Svchost
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec svchost, il me prend toute ma mémoire (200-300ko), j'ai essayé cette solution https://forums.commentcamarc...
Problème de demarage windows vista !
Bonjour, Il a de cela 2jours, mon ordinateur fixe (je vous écris depuis mon portable) redémarré en boucle ,je me suis donc penché sur ce sujet ,et ...
Read disk error
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, j'explique : Lorsque je l'utilise, au bout d'un moment il se "freeze", je n'ai plus que la souris qui est...
Mon ordinateur reste bloquer
Bonjour, je vous demande votre aide car mon ordinateur reste tout le temps bloquer au meme endroit ( lorsque je le demarre il affiche la page d'accuei...
Probleme avec ebp et pervasive
Bonjour, J'ai un soucis: J'ai installé le logiciel EBP 15.0 (correctement et je l'ai activé en ligne). Il ne voulais pas fonctionner sans Pervas...
Copie de windows non authentique... que faire
Bonjour, J'ai acheté un pc il y a quelques temps, sur un site de vente entre particuliers (et oui, je sais, je n'aurais pas dû! mais c'est fait......
Les gadgets windows 7 ne fonctionnent plus
Bonjour, Mes Gadgets Windows ne fonctionnent plus. J'ai recherché des solutions sur Google mais rien ne marche. Ma partition Windows s'est rendue à ...
Encran bleu sur windows 7 [stop: 0x000000d1]
Bonjour, Depuis hier midi, quand je demarre mon ordinateur et que l'écran d'accueil apparaît, je n'ai même pas le temps d'inscrire mon mot de ...
Ordinateur de démarre plus ...
Bonjour, l'ordinateur est un Packard Bell Easy Note , hier soir l'ordinateur etait branché sur secteur avec la batterie ,d'un coup il ne chargeait plu...
Aide windows svp !!
RésoluBonjour, je souhaite lancer garena ( jeux online ) et voila ce qui s'affiche : https://imageshack.com/ je ne sais pas ce qu'est c++ run...
Problème avec le disque c
Bonjour, J ai un problème avec le disque c bon mon problème est simple l'espace insuffisant sur le disque c comment faire pour le libérer San sup...
Formater win xp
Bonjour a tous et toutes je n'arive pas a formater mon disque dur avec cd d'install win xp famillial il me dit que les programes sons plus recent que...
Mise à jour windows xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Comment mettre à jour mon windows XP? Mrci d avance!
Problème protection disque dur externe.
Bonjour, Récemment, mon ancien disque dur sous xp familial à décider de rendre l'âme. Je m'en suis donc racheter un, sous Windows 7. Ne voulant p...
[xp] problème musique de démarrage windows!
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un "problème" de musique au démarrage de windows. En effet, je désir lancer une musique au démarrage de...
Fichier lwp n'arrive pas a ouvrir
FerméBonjour, n'arrive pas a ouvrir un dossier avec UNKNOWN Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Effacer les fichiers dans c:/windows/temp
Bonjour, Est-il problèmatique d'effacer les fichiers du dossier c:/windows/temp? Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / Safari 53...
Filmé ces juex vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais faire des vidéos de mes jeux vidéo. J'ai essayer Camtasia. Mais l'écran en jeu est noir. Vous savez comment faire ? Config...
Ordi qui ne se charge plus (voyant éteint)
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER Aspire One depuis plusieurs mois et j'ai rencontré hier un problème qui ne s'était jamais produit jusqu'alors. L'o...
Suppression prg = plus de connexion
RésoluBonjour, j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c eta...
Allumage automatique du pc
RésoluBonjour, Dans le temps, j'avais la possibilité (sur Macintosh) d'allumer automatiquement mon Mac, à 5h du matin (j'avais généralement fini de travail...
Barre des tâches impossible à fixer
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barre des taches, voilà, celle-ci se met automatiquement en masquée, le problème est outre le coté pratique d'...
Écran bleu après plantage win7
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai réinstaller win7 crack récemment, dès lors il m'arrive souvent que quand je lan...