Problème a l'allumage de mon pc

kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kedge17 - 15 juin 2011 à 17:19
Bonjour,
ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et le problème c qu'il ce démarre en mode sans échec avec connexion, même si je fait F8 au début et je met démarrer Windows normalement bein il se met en mode sans échec, help me please merci

A voir également:

1 réponse

skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Au cas ou ... Tu as essayer de débrancher ton clavier ?
Je sais sa parait bête mais des fois c'est juste un problème de touche qui reste enfoncée sans qu'on le sache, ou un beug du clavier tout simplement.
0
kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut skymax406,
tout d'abord merci pour votre réponse, oui j'ai éssayer de tout débrancher et rebrancher et rien n'y fait, je comprend rien, hier soir il fonctionné très bien et ce matin il délire
0
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu as toujours la méthode radicale, si jamais il ne veut fonctionner qu'en mode sans echec essaye une restauration système.
0
kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oula jsuis novice en la matière, sa me tente pas de me lancer dans un truc pareil
0

Bah c'est pas risquer, ton ordinateur si il a été configurer pour ( perso je sais jamais quand il l'est des fois il l'est des fois non ) il enregistre tout les jours , tout les mois enfin sa dépend , l'état de ton ordinateur. Tout ce que tu fait c'est le restaurer dans un état précédent. C'est comme installer un logiciel windows te guide ta casiment rien a faire.

Mais il faut que windows ai créer des points de restauration récemment quand même.

J'insiste sur le fait que la restauration ne supprimer aucun fichier
0

ok merci, alors comment je fait pour savoir quand windoxs a créer c point de restauration?? et comment procédé pour faire la manip pour la restauration?? merci pour tout
0