Les discussions

Formater windows

Bonjour, je suis un débutant en informatique ,j ai deja formater mon pc auparavant, j ai formater la partition d mais celle de c m est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
youssef rjaibia

Probleme installation imprimante canon i865

Bonjour, J'ai recement formaté mon pc et lorsqu'il s'est reboot j'ai dû réinstaller tous les drivers mais je n'ai pas trouvé celui de mon imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
talley

Formater windows vista en windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne ...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater un dd

Bonjour, Encore moi....décidément, il y a des jours :( Voila, j expose mon soucis : je veux formater un DD , mais 1 message m indique que cette ...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ePLayar

Erreur 1628

Bonjour, 1628: erreur impossible de terminer l installation basée sur le script ? que puis je faire a chaque fois que j essaye de désinstaller a...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
DonGoRn78

Thumb.db

Bonjour, Au contraire, moi j'ai des fichiers qui ne s'ouvrent pas, et il m'indique: impossible d'ouvrir ce fichier car thumb.db est introuvable. J...

zeboss74

Wind7

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi sous W7 , je trouve qu'il est bien lent. J'avais XP c'était plus rapide!!! Que faire ?? Dans l'attente de vos...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour win 7 pro

Bonjour, je suis sous Windows 7 familiale ayant une licence Windows 7 pro, j'aimerais savoir comment avoir Windows 7 pro sans avoir à formater, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Microsoft Windows

Lecture de cd

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à lire de cd avec windows media player, mon ordinateur ne le capte même pas. j ai également éssayé un cd interactif, mon p...

vivi

Récupérer ou supprimer définitivement compte

Bonjour à tous ! Me voilà en présence d'un petit soucis. J'ai voulu supprimer le premier compte que j'avais créer sur mon ordinateur. Le modèle...

CompaqPre56

Service pack 2...pourquoi?

depuis qques temps, j'essaie en vain d'installer le service pack 2 pour xp. j'ai retourné mon pc chez le constructeur pour faire analyser, car je n'a...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
grim

Dual boot ?

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai installer ubuntu en dual boot avec Windows 7 (via Daemon Tool) et plus tard, mon windows a planté (par ma faute .....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Hypnoze57

Microsoft-vista sp1 vers sp2 maj impossible

Bonjour, J'ai regardé un grand nombre de forums pour essayer d'installer mes mises à jour sous vista sp1 pour er au moins au sp2 Microsoft ...

Noviceman

Utilitaire 7zip

Bonjour, J'essaye de compresser des fichiers avec la ligne de commande ci-dessous mais je rencontre un problème. La ligne ci-dessous fonctionne cor...

spartiates59

Deframentation

Bonjour, je deframente un ordi depuis trois jour celui ci ne l avait jamais ete c est la version vista il me met environ trois heure pour le faire...

alex20A

Windows xp

Bonjour,

mouwaten

Ordi qui s'éteint - erreur blue screen ...

Bonjour, Mon ordinateur vient de s'éteindre deux fois et le message d'erreur est le suivant: Que faire? Merci beaucoup! Signature du problème :...

Jauraisvouluêtretropforteninformatique

Mon ecran est bleue

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau de marque Fujitsu et mon frere l'utilisé avant il alle sur internet sans probleme est un jour plus de connecti...

morganch

Problème de boot windows vista

Bonjour, Il y quelques jours, j'ai eu plusieurs erreurs windows et un écran bleu que je n'ai pas eu le temps de lire, et depuis, je ne peux plus d...

toms43

Windows update : erreur 80070424

Bonsoir, J'ai un problème avec Windows Update (Vista) Code erreur 80070424. Après de multiples recherches avec Google, et de nombreux sujets "régl...

xGodSaveMe

Server 2008

Bonjour, J'aimerai pouvoir rentrer le nom de l'installateur ainsi que le nom de l'entreprise. Je ne sais pas où je doit renseigner cela. Confi...

salamander

Installer 2 systèmes sur 2 dd sur le même pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer 1 deuxiéme S.Exploitation sur un de mes DD, en l'occurence Windows 7. On m a conseillé de débrancher mes autres DD ...

chrisseu

Problème ipod touch

Bonjour, jai été dans paramètre et appuyé sur effacer ipod par erreur !!

^^Lucky luke^^

u élevé

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé 7 sur mon pc hier et depuis, mon u est élevé (60 à 100%) Ce qui me fait laguer sur les jeux comme CSS. Merci de votre...

KR4ZENNN

Conpatibiliter

Résolu

Bonjour, Je suis en stage en Angleterre depuis une semaine et mon correspondant me dit qu'il vend un pc portable a 150 euro avec vista en anglais....

Theodrey

Problème dvd r+

Bonjour, J'ai plusieurs DVD R+ que j'ai formaté... J'ai remarqué qu'ils perdaient de la capacité! Comment récupérer toute la capacité d'un DV...

Utilisateur anonyme

Allumage ordi trés long

Bonjour, aprés avoir éteint mon PC ( courant coupé )Lorsque je le remet en marche,l'allumage est trés long,plus d'un quart d'heure voire 1/2 heure...

alex20000

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai deux problèmes qui s'emboitent : 1- mon chargeur de pc portable ne fonctionne plus très bien ces derniers temps, j'ai remarqué que ...

angyken

Ma souris ne marche pas les et bloquet

Bonjour, ma souris et bloquet au millieu de l ecran et mon clavier marche et pouver vous me dire comment consulet les reponse sur le forum merci d av...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lors du formatage ntdrl is missing

Bonjour, J'ai voulu formater l'ordinateur de ma voisine mais lors du for matage arriver a l'installation au CD2 il me demande de remettre le CD1 i...

Edawards

Partage avec la machine virtuelle

Bonjour, Je cherche à partager ma connexion wifi avec la machine virtuelle que j'ai installé sur mon PC. la machine virtuelle étant un Win XP sur ...

Theodrey

"application error" windows server 2008

Bonjour, dans notre entreprise nous utilisons un windows server 2008 dans lequel des utilisateurs distant se connecte via des clients légers. Via TSE,...

skrink_skrink

Un problème avec un partition de mon disque

Bonjour, je suis sammiliad,j'ai un problème avec une partition de mon disque dur, la partition principale marque désactive je souhaite réinstalle ma...

SEBDU24

Explorateur windows ne réponds pas"..

Bonjour, Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec le "Windows ne réponds pas" semblable a vous tous a quelque détaille prés. Je suis tranquillem...

gdpitchounet

Probleme windows xp

Bonjour, ma fille a eteing l'ordi et depuis a l'allumage il me met un message comme quoi Windows a été mal eteing et me demandant si je veux démar...

tribun

Comment ouvrir ready boost

Bonsoir, comment ouvrir readyboost sur je l'ais mis dans ma clé usb de deux go et quand je veux ouvrir readyboost.sfcache il me font o...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
EdEmArOcAiN

Changer de version windows

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment doit on proceder pour changer de version windows doit on formater le disque dur avant? est ce que l'on perd tout...

basstaflo

Formatage acer

Bonjour, voila mon pc [ un Acer Aspire M3201 ] ne fonctionne plus il me demande soit de lancer l'outil de redémarrage [ si je sélectionne cette op...

Utilisateur anonyme

Sndvol32.exe sur un netbook.

Bonjour, J'ai un netbook. Le son est tres tres bas. Quand j'ai voulu monter le son on me dit que SNDVOL32.EXE est inexistant/supprimée. Comment...

kaneagle

Fichier, edition, affichage etc...

Bonjour, Pourquoi mais surtout comment faire pour que : fichier, edition, affichage.... s'affichent de nouveau sur le haut de mon écran quand je vai...

kaneagle

Combien de go prendre pour memory stick duo ?

Bonjour, je voudrais savoir combien de Go prendre pour une mémory stick duo psp pour au moins 2 jeux (pirates des caraibes 3 et god of war ghost of sp...

swermxpress

Pc figé

Bonjour, mon pc non portable se fige je suis obliger de l'éteindre manuellement et le rallumer, ça le fait de temps en temps,je l'ai depoussirer sans...

jpjl

Mon pc se met en veille

Bonjour, cc a tous voila j ai acheter un pc backard bell sous windows7 , mon pc se met en veille et je suis obliger de l eteindre totalement pour qu...

nenette

Modifier la manière dont les utilisateurs ouv

Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, jai le compte mais jai crée un autre...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kaneagle

Arreté explorer.exe

Bonjour, voilla je voullais vous poser une question. j'ai creer ine borne arcade avec un pc sous xp j'ai installer mame 32 (emulateur de vieux jeux ^^...

ringo21

Disque sata

Bonjour chers tous, j'ai un disque dur sata et il me pose problème. En fait, chaque fois que je le supprime avec un cd d'installation xpsp2 il app...

luk16000

Problème avec ie 9

Bonjour, voilà je viens de télécharger IE 9 et ce suite à la mise à jour de windows, mais je rencontre pas mal de problème, c'est que j'ai des sit...

sylane

Plus acces internet wifi

Bonjour, ACER WINDOWS 7 - WIFI J'ai voulu installer un nouvel antivirus mais l'installation a échoué. A la suite de cela je n'avais plus accès ...

luk16000

Windows 7

Résolu

Bonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...

esidore

Problème pour planifier sous vista

Bonjour, Je cherche à planifier plusieurs taches (sous vista): Ccleaner et la défragmentation. En ant par le planificateur de tâche de w...

piwistinki
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000