Les discussions
Formater windows
Bonjour, je suis un débutant en informatique ,j ai deja formater mon pc auparavant, j ai formater la partition d mais celle de c m est impossib...
Probleme installation imprimante canon i865
Bonjour, J'ai recement formaté mon pc et lorsqu'il s'est reboot j'ai dû réinstaller tous les drivers mais je n'ai pas trouvé celui de mon imprimante ...
Formater windows vista en windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows Vista et un (pas le mien mais entièrement disponible) sous Windows 7. Mon Vista a attrapé un virus et ne ...
Impossible de formater un dd
Bonjour, Encore moi....décidément, il y a des jours :( Voila, j expose mon soucis : je veux formater un DD , mais 1 message m indique que cette ...
Erreur 1628
Bonjour, 1628: erreur impossible de terminer l installation basée sur le script ? que puis je faire a chaque fois que j essaye de désinstaller a...
Thumb.db
Bonjour, Au contraire, moi j'ai des fichiers qui ne s'ouvrent pas, et il m'indique: impossible d'ouvrir ce fichier car thumb.db est introuvable. J...
Wind7
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi sous W7 , je trouve qu'il est bien lent. J'avais XP c'était plus rapide!!! Que faire ?? Dans l'attente de vos...
Mise a jour win 7 pro
Bonjour, je suis sous Windows 7 familiale ayant une licence Windows 7 pro, j'aimerais savoir comment avoir Windows 7 pro sans avoir à formater, ou ...
Lecture de cd
RésoluBonjour, je n arrive pas à lire de cd avec windows media player, mon ordinateur ne le capte même pas. j ai également éssayé un cd interactif, mon p...
Récupérer ou supprimer définitivement compte
Bonjour à tous ! Me voilà en présence d'un petit soucis. J'ai voulu supprimer le premier compte que j'avais créer sur mon ordinateur. Le modèle...
Service pack 2...pourquoi?
depuis qques temps, j'essaie en vain d'installer le service pack 2 pour xp. j'ai retourné mon pc chez le constructeur pour faire analyser, car je n'a...
Dual boot ?
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai installer ubuntu en dual boot avec Windows 7 (via Daemon Tool) et plus tard, mon windows a planté (par ma faute .....
Microsoft-vista sp1 vers sp2 maj impossible
Bonjour, J'ai regardé un grand nombre de forums pour essayer d'installer mes mises à jour sous vista sp1 pour er au moins au sp2 Microsoft ...
Utilitaire 7zip
Bonjour, J'essaye de compresser des fichiers avec la ligne de commande ci-dessous mais je rencontre un problème. La ligne ci-dessous fonctionne cor...
Deframentation
Bonjour, je deframente un ordi depuis trois jour celui ci ne l avait jamais ete c est la version vista il me met environ trois heure pour le faire...
Windows xp
Bonjour,
Ordi qui s'éteint - erreur blue screen ...
Bonjour, Mon ordinateur vient de s'éteindre deux fois et le message d'erreur est le suivant: Que faire? Merci beaucoup! Signature du problème :...
Mon ecran est bleue
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau de marque Fujitsu et mon frere l'utilisé avant il alle sur internet sans probleme est un jour plus de connecti...
Problème de boot windows vista
Bonjour, Il y quelques jours, j'ai eu plusieurs erreurs windows et un écran bleu que je n'ai pas eu le temps de lire, et depuis, je ne peux plus d...
Windows update : erreur 80070424
Bonsoir, J'ai un problème avec Windows Update (Vista) Code erreur 80070424. Après de multiples recherches avec Google, et de nombreux sujets "régl...
Server 2008
Bonjour, J'aimerai pouvoir rentrer le nom de l'installateur ainsi que le nom de l'entreprise. Je ne sais pas où je doit renseigner cela. Confi...
Installer 2 systèmes sur 2 dd sur le même pc
RésoluBonjour, Je souhaite installer 1 deuxiéme S.Exploitation sur un de mes DD, en l'occurence Windows 7. On m a conseillé de débrancher mes autres DD ...
Problème ipod touch
Bonjour, jai été dans paramètre et appuyé sur effacer ipod par erreur !!
u élevé
RésoluBonjour, J'ai réinstallé 7 sur mon pc hier et depuis, mon u est élevé (60 à 100%) Ce qui me fait laguer sur les jeux comme CSS. Merci de votre...
Conpatibiliter
RésoluBonjour, Je suis en stage en Angleterre depuis une semaine et mon correspondant me dit qu'il vend un pc portable a 150 euro avec vista en anglais....
Problème dvd r+
Bonjour, J'ai plusieurs DVD R+ que j'ai formaté... J'ai remarqué qu'ils perdaient de la capacité! Comment récupérer toute la capacité d'un DV...
Allumage ordi trés long
Bonjour, aprés avoir éteint mon PC ( courant coupé )Lorsque je le remet en marche,l'allumage est trés long,plus d'un quart d'heure voire 1/2 heure...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai deux problèmes qui s'emboitent : 1- mon chargeur de pc portable ne fonctionne plus très bien ces derniers temps, j'ai remarqué que ...
Ma souris ne marche pas les et bloquet
Bonjour, ma souris et bloquet au millieu de l ecran et mon clavier marche et pouver vous me dire comment consulet les reponse sur le forum merci d av...
Probleme lors du formatage ntdrl is missing
Bonjour, J'ai voulu formater l'ordinateur de ma voisine mais lors du for matage arriver a l'installation au CD2 il me demande de remettre le CD1 i...
Partage avec la machine virtuelle
Bonjour, Je cherche à partager ma connexion wifi avec la machine virtuelle que j'ai installé sur mon PC. la machine virtuelle étant un Win XP sur ...
"application error" windows server 2008
Bonjour, dans notre entreprise nous utilisons un windows server 2008 dans lequel des utilisateurs distant se connecte via des clients légers. Via TSE,...
Un problème avec un partition de mon disque
Bonjour, je suis sammiliad,j'ai un problème avec une partition de mon disque dur, la partition principale marque désactive je souhaite réinstalle ma...
Explorateur windows ne réponds pas"..
Bonjour, Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec le "Windows ne réponds pas" semblable a vous tous a quelque détaille prés. Je suis tranquillem...
Probleme windows xp
Bonjour, ma fille a eteing l'ordi et depuis a l'allumage il me met un message comme quoi Windows a été mal eteing et me demandant si je veux démar...
Comment ouvrir ready boost
Bonsoir, comment ouvrir readyboost sur je l'ais mis dans ma clé usb de deux go et quand je veux ouvrir readyboost.sfcache il me font o...
Changer de version windows
RésoluBonjour, je voulais savoir comment doit on proceder pour changer de version windows doit on formater le disque dur avant? est ce que l'on perd tout...
Formatage acer
Bonjour, voila mon pc [ un Acer Aspire M3201 ] ne fonctionne plus il me demande soit de lancer l'outil de redémarrage [ si je sélectionne cette op...
Sndvol32.exe sur un netbook.
Bonjour, J'ai un netbook. Le son est tres tres bas. Quand j'ai voulu monter le son on me dit que SNDVOL32.EXE est inexistant/supprimée. Comment...
Fichier, edition, affichage etc...
Bonjour, Pourquoi mais surtout comment faire pour que : fichier, edition, affichage.... s'affichent de nouveau sur le haut de mon écran quand je vai...
Combien de go prendre pour memory stick duo ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de Go prendre pour une mémory stick duo psp pour au moins 2 jeux (pirates des caraibes 3 et god of war ghost of sp...
Pc figé
Bonjour, mon pc non portable se fige je suis obliger de l'éteindre manuellement et le rallumer, ça le fait de temps en temps,je l'ai depoussirer sans...
Mon pc se met en veille
Bonjour, cc a tous voila j ai acheter un pc backard bell sous windows7 , mon pc se met en veille et je suis obliger de l eteindre totalement pour qu...
Modifier la manière dont les utilisateurs ouv
RésoluBonjour, jai un petit problème avec la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, jai le compte mais jai crée un autre...
Arreté explorer.exe
Bonjour, voilla je voullais vous poser une question. j'ai creer ine borne arcade avec un pc sous xp j'ai installer mame 32 (emulateur de vieux jeux ^^...
Disque sata
Bonjour chers tous, j'ai un disque dur sata et il me pose problème. En fait, chaque fois que je le supprime avec un cd d'installation xpsp2 il app...
Problème avec ie 9
Bonjour, voilà je viens de télécharger IE 9 et ce suite à la mise à jour de windows, mais je rencontre pas mal de problème, c'est que j'ai des sit...
Plus acces internet wifi
Bonjour, ACER WINDOWS 7 - WIFI J'ai voulu installer un nouvel antivirus mais l'installation a échoué. A la suite de cela je n'avais plus accès ...
Windows 7
RésoluBonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...
Problème pour planifier sous vista
Bonjour, Je cherche à planifier plusieurs taches (sous vista): Ccleaner et la défragmentation. En ant par le planificateur de tâche de w...