Modifier la manière dont les utilisateurs ouv
Résolu MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 11:42
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 11:42
A voir également:
- Modifier la manière dont les utilisateurs ouv
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
17 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: control s2 et OK.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.
Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Quand tu tapes --> control s2 , dans exécuter, il n'y a pas une fenêtre qui s'affiche ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ohh sorry sa marche j avais mal ecrit -___________-
mais cest pas de maniere je voulais que l'éecran d'accueil s'affiache
mais cest pas de maniere je voulais que l'éecran d'accueil s'affiache
C'est quoi qui s'affiche sur l'écran d'accueil ?
je voulais que s'affiche le nom des utilisateur avec leur photo pis l espace pour rentrer le mot de e. cest sa que j'essaye de faire mais a chaque fois que jouvre mon pc je suis dans le compte .
si je désactive le compte sa fait koi ??
si je désactive le compte sa fait koi ??
Va dans le panneau de configuration, compte utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil soit bien coché et clique sur appliquer les options.
il y na pas d'écran d'accueil sa rentre tout suite dans le compte sa demande pas de mot rien. as tu une autre facon
Vérifie que la case soit bien cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., et clique sur --> appliquer et OK.
Vérifie que la case soit bien cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., et clique sur --> appliquer et OK.