Modifier la manière dont les utilisateurs ouv

Résolu
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 juil. 2011 à 11:42
Bonjour,

jai un petit problème avec la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, jai le compte mais jai crée un autre compte Dave dont il est aussi ,mais le problème quand je choisie l'option utiliser l'écran d'accueil pis je décide de redémarrer mon pc il embarque tout suite sur le compte après redémarrage sans afficher l'écran d'acceuil puis affiché la liste des noms(je fait comment pour masquer le
compte dans l écran d'accueil ) ,quand je fait c'est modification je suis sur le compte dave qui est aussi que faire je suis sur XP pro.

Merci

A voir également:

17 réponses

kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 465

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: control s2 et OK.

Coche: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., appliquer et OK.

Redémarre le pc.
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

merci mais je doit faire sa sur le compte ou sur le compte que jai créer Dave qui est aussi ?

merci
0
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 465

Essaie avec .

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

jai essayer sa marche pas ton truc de control s2 sur le compte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu tapes --> control s2 , dans exécuter, il n'y a pas une fenêtre qui s'affiche ?

0

ohh sorry sa marche j avais mal ecrit -___________-

mais cest pas de maniere je voulais que l'éecran d'accueil s'affiache
0

C'est quoi qui s'affiche sur l'écran d'accueil ?

0

je voulais que s'affiche le nom des utilisateur avec leur photo pis l espace pour rentrer le mot de e. cest sa que j'essaye de faire mais a chaque fois que jouvre mon pc je suis dans le compte .

si je désactive le compte sa fait koi ??
0

Va dans le panneau de configuration, compte utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil soit bien coché et clique sur appliquer les options.
0

ya deux options je coche utiliser l'écran d'accuei pis l autre je décoche ??
0

Non, ne le décoche pas, clique sur appliquer les options et redémarre.
0

sa marche pas je lai faite sur le compte as tu une autre facon ??
0

C'est quoi l'écran d'accueil qui s'affiche ?
0

il y na pas d'écran d'accueil sa rentre tout suite dans le compte sa demande pas de mot rien. as tu une autre facon
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: control s2 et OK.

Vérifie que la case soit bien cochée --> les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur...., et clique sur --> appliquer et OK.
0

ok parfait sa marcher MERCI beaucoup ^_^
0

De rien,
Bonne journée.
0