Pc figé
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 12:01
jpjl Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2011 à 12:01
A voir également:
- Pc figé
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Ecran figé pc - Guide
5 réponses
BJR?
JE pense que ton pc a trop de dossiers ou logiciel qui tournent en meme temps
il faut alleger le demarrage ,sans desintaller .
il ya des logiciels gratuits qui peuvent aider mais la je me rappelle plus
JE pense que ton pc a trop de dossiers ou logiciel qui tournent en meme temps
il faut alleger le demarrage ,sans desintaller .
il ya des logiciels gratuits qui peuvent aider mais la je me rappelle plus
Bonjour,
Il faut savoir, qu'au démarrage de ton PC, tout un tas de logiciels se lancent automatiquement au démarrage de windows par exemple : antivirus et tous les autres logiciels présent tout en bas à droite de ta barre des taches (à coté de l'heure)
suivant "l'âge" de ton pc, il peut y avoir plus ou moins de logiciels qui démarrent .
Pour faire un peu de ménage, il faut suivre ce tuto :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#avec-msconfig
Sache que pour ces logiciels au démarrage, il n'y en a AUCUN de vraiment nécessaire au bon fonctionnement de windows, alors tu peux en décocher un MAXIMUM (garde quand même ton anti-virus)
++
Il faut savoir, qu'au démarrage de ton PC, tout un tas de logiciels se lancent automatiquement au démarrage de windows par exemple : antivirus et tous les autres logiciels présent tout en bas à droite de ta barre des taches (à coté de l'heure)
suivant "l'âge" de ton pc, il peut y avoir plus ou moins de logiciels qui démarrent .
Pour faire un peu de ménage, il faut suivre ce tuto :
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/#avec-msconfig
Sache que pour ces logiciels au démarrage, il n'y en a AUCUN de vraiment nécessaire au bon fonctionnement de windows, alors tu peux en décocher un MAXIMUM (garde quand même ton anti-virus)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question