Les discussions
Windows xp mode sans win geniune avdantage
Bonjour! Je souhaiterai installer Windows XP Mode sur Windows 7 sans er par la vérification de Windows Geniune Advantage? Est-ce-que cela est p...
Activer l option ergonomie
Bonjour, Sur la page ou je dois mettre mon mot de e pour acceder a mon ordi, il y'a un buton en bas a gauche "option ergonomie"? Je clique...
Mise à jour portable acer suite formatage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable que je vient d'acheter à un particulier très fiable donc aucun souci sur les performance de l'ordinateur. Don...
L'image de mon écran a grossi !
Bonjour, J'ai un léger souci concernant mon écran. Après avoir installé un jeu, qui s'est affiché plein écran, mon écran a une image comme "gross...
Ecran bleu avec message
Bonjour, Voilà ce que j'ai pu noter avant de l'éteindre avec le bouton alim. : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA win32k.sys Que faire ? Merc...
Customiser vista - windowblinds ?
Bonjour, Je voulais savoir, j'ai récemment téléchargé WindowBlinds pour changer k'apparence globale de mon bureau. j'ai remarqué qu'il gérait pas ...
Ordinateur qui ne demare pas
Bonjour, mon pc ne démarre plus c'est un portable , équipé de windows vista , je le branche sur secteur , le bouton s'allume 2 seconds et s'éteint m...
Changement des valeurs de partition d'un dd
Bonjour, Windows XP Firefox 8.0.1 Peut on, après avoir effectué la partition d'un DD, changer le pourcentage dédié a chaque partition? E...
Traduire
Bonjour, je n'ai pas la clé a molette pour placer le mot traduire qui me permettrait de draduire les pages on me dit d'aller de cliquer sur outils c'e...
Plantage de l'explorateur windows
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un probleme avec windows, dès que jouvre une fenetre de l'exlorateur windows, ce dernier plante en me disan...
Reboot and select proper device
RésoluBonjour, j ai un trés gros probleme avec le pc de mon fils. c est un viel acer sous xp. depuis quelue jours, il ne veut plus demarrer, lorsque j...
Pc devenu très lent...
Bonjour, Mon pc est devenu lent depuis un certain temps et le devient de plus en plus chaque jour... J'ai formaté et ré-installé windows 7 pro ma...
Pc vérouiller
RésoluBonjour, Pouvrz vous me dire pourquoi mon ordinateur se vérouille tous le temps je suis sur un site en train de lire quel'que chose et soudaint mon ...
Decrypter ecran bleu
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=185909IMGP3897.jpg merci d'avance :ok:
Pc en panne ='(
Bonjour, Voile ya 1H environs, j'ai voulu branché (sur la carte mere) les prise jack pour le micro et le casque. Ensuite j'ai tous refermé et rebra...
Probleme sur netbook n150plus
Bonjour, j'ai un gros probbleme avec mon n150 plus quand je l'allume je n'est pas samsung qui s'affiche la seul chose qui s'inscrit ce sont les rens...
Probléme session windows 7
Bonjour, j'ai un problème sur ma session de windows 7. Je m'explique, j'ai une session istrateur Et je possède Firefox, cependant certaines appli...
Mon netbook sony vaio
Bonjour, G un netbook Sony mai je n'arrive Pas a afficher toute la largeur de la Page. J'utilise les touches de direction pour défiler. Quand je...
Ordi bloqué par mise à jour windows
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques temps quand j'allume et démarre mon ordinateur. Au démarrage, une mise à jour Windows se fait...
Activation de windows pro
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a possibilité d'activé windows XP deja expiré sans acheter une licence. merci Windows XP / Safari 535.7
Color laserjet 3500 non conectable a windows7
Bonjour, impossible de connecter imprimante color laserjet 3500 sous windows 7 recherche solutions depuis 2 semaines . merci par avance si vous...
Partager imprimante reseau local sous win7
RésoluBonjour, partager imprimante reseau local sous windows 7 j'arrive pas à resoudre ce souci j'ai etulisé tt les astuces et truc pour lé remidier mai...
Suppresion mises à jour
Bonjour, pc depuis 2007 suppprimer mises à jour 1 ou2 année recommandé ou pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Besoin d'aide ! imedia p-b
Salutation! Voila, j'ai acheté une tour il y'a environ 1 semaine. Un imdion Packard Bell. J'installe donc pas mal de chose qui nécessite des M...
Installation d'un vrai xp sp3
Résolu/FerméBonjour et meilleurs voeux pour 2012, que cette année vous apporte le max de vos désir. Voilà, j'ai pris la décision d'aller acheter une version de XP...
Disparition du son
Bonjour, Avez vous une solution pour recuperer l icone du son dans la barre d outil sur un packard bell easy note avec window xp de 2004 ? Conf...
Wii fii
Bonjour, j'ai un ordinateur ou il y a une WiiFii intégret dedans mais je n'arrive pas a le trouvé donc si quelqu'un peut m'aider merci !!!!!!!!!!!!!!!...
Images des icônes disparues
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les icônes de mon bureau et de ma barre des tâches. J'explique : mes icônes sont bien présentes, quand je clique dess...
Problème de démarrage :'(
Bonjour, Voici mon problème : un jour mon pc n'a plus eu de batterie et s'est éteint, j'ai donc branché la batterie, rallumé l'ordi, l'écran "Asus...
Place de windows xp
Bonjour, Merci pour cette réponse ! J'ai nettoyé, défragmenté, supprimé des fichiers .msp dans le dossier "installer", rien à faire , il ne m...
Probleme restauration systeme eepc 1201nl
Bonjour, suite a virus impossible de faire une restauration système sur mon eepc 1201NL .J'ai tout essayé en vain même avec les technicien d'assus qui...
Recherche driver
Bonjour, comment trouver svp des drivers ou chipset pour un sanio sony vgn-fz21e me faudrait juste carte video et audio en premier merci dessus w...
Création de dvd d'installation
Bonjour, Je suis sous windows vista avec un pc hp pavillon, je voudrais créer des dvd de reinstallation puisqu'on en a pas avec HP mais voilà, le pr...
Clé wow
Bonjour , je viens d'acheter world of warcraft "cataclysm" et je dois acheter une clé (un code ,je l'aie déja acheter ) mes je ne sais pas ou je dois...
Effacement processus dans le gest des tache
Bonjour, J ai malencontreusement efface une tache dans le gestionnaire des taches et depuis je n ai plus rien sur mon bureau a part un ecran noir...
Logiciels de récupération des fichier
Bonjour. Sous Windows, il y a des logiciels comme Recuva, TuneUp, ... qui permettent de récupérer les fichiers qu'on a supprimé. Ma question est de s...
Hp officejet pro 8500 sur un pc windows 7
Bonjour, SOS, qui peut m'aider à un installer le fax avec une HP Officejet pro 8500 sur un PC windows 7 Merci
Pb clavier
Bonjour, sur mon clavier de portable hp la touche espace me met une * et les touches b n alt gr et 7 du pavet numerique ne fonctionnent plus ...
Installation seven et intel smart response
RésoluBonjour à tous, voila pour la fin de l'année je me suis me refait une bécane, maintenant que j'ai toutes les pièces j'aurai une question point de v...
Changement processeur
Bonjour, j aimerais changer mon processeur est ce que c possible si oui je dois prendre quoi merci ASUSTeK Computer INC. Puffer (U 1) modelle d...
Windows update
Bonjour, Je n'ai plus aucune information de Windows Update dans les services sous Win XP.... quelqu'un a une idée. Merci Merci Configuration: ...
Probleme suppression de dossier sur bureau
Bonjour, j'essai de supprimer deux dossier vide sur mon bureau je réussie a le supprimer mais a chaque fois quand je redémarre mon pc il retourn...
Copier/coller un dvd-r dans window 7,
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur a brisé et au magasin, ils m'ont graver sur un dvd-r tout mes documents, images, photos et favoris et mai...
Synchroniser le tel et pc
Bonjour, j,ai synchoniser mon i phone avec mon pc après j'ai perdu mes s comment je peux faire pour récupérer mes s merci de m'aider ...
Problème avec certaines touches de mon pc
Bonjour, Besoin d'aide j'ai un problème avec les touches ijklmop (touches de droite donc) de mon clavier, je possède un pc sony vaio. Je suis nulle ...
J'ai perdu mon bureau,il est vierge!!!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retrouver mon bureau,il est vierge,même pas la barre de tache n'apparait.Il n'y a carrément rien du tout,juste l...
Désactivation istrateur =blocage pc
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Pc sous windows 7 après avoir désactivé le code istrateur pour créer un autre compte. Je me retrouve su...
Probleme explorer.exe et lancement programme
Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre un gros problemes avec windows. je ne peux plus rien lancer ( même pas le panneau de config etc, a p...
Help erreur
Bonjour je veux faire un copier coller d'un fichier ( fichier d'épisode video ) mais impossible de coller voici l'erreur affichée: L'opération...
Disque dur data presque plein
RésoluBonjour, mon disque dur DATA est presque plein En cliquant droit j'ai vu le camenbert il est indiquer dessous : nettoyer le disque Est ce que je f...