Wii FII
SuperGirl28 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperGirl28 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 janv. 2012 à 13:08
SuperGirl28 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 janv. 2012 à 13:08
A voir également:
- Wii FII
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Forum Wii
- Forum Wii
- Forum Wii
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Oh mon dieu, j'espérais jamais tomber sur quelqu'un qui me fasse une tel réponse...
Quand je dis système exploitation, c'est le logiciel que tu utilises principalement sur ton ordinateur un windows XP ou seven, vista (les plus courants) et les autres (On va pas rentrer dans les détails).
Quand je dis système exploitation, c'est le logiciel que tu utilises principalement sur ton ordinateur un windows XP ou seven, vista (les plus courants) et les autres (On va pas rentrer dans les détails).
Bon, Windows XP, tu pourrais me donner si tu sais le service pack (SP) de ton windows xp ?
Si tu ne connais il suffit d'aller dans "poste de travail" puis de cliquer sur "propriétés systèmes".
Si tu connais la référence de carte réseau (Wifi) sa pourrait aider aussi.
Si tu ne connais il suffit d'aller dans "poste de travail" puis de cliquer sur "propriétés systèmes".
Si tu connais la référence de carte réseau (Wifi) sa pourrait aider aussi.
Bonjour,
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Essaie de nouveau avec ce lien --> https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64