Wii FII

SuperGirl28 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperGirl28 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 janv. 2012 à 13:08
Bonjour, j'ai un ordinateur ou il y a une WiiFii intégret dedans mais je n'arrive pas a le trouvé donc si quelqu'un peut m'aider merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:Moi c'est un Acer Aspire One
A voir également:

17 réponses

chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

La trouvé comment ça ?
0
SuperGirl28 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La trouver sur mon ordinateur peut etre que il faut telecharger un logiciel
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Si tu pouvais donner ton système exploitation, le windows que tu utilises sur cet ordinateur ?
0
SuperGirl28 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Google Chrome ou Internet Explorer mais j'utilise plus google chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Oh mon dieu, j'espérais jamais tomber sur quelqu'un qui me fasse une tel réponse...

Quand je dis système exploitation, c'est le logiciel que tu utilises principalement sur ton ordinateur un windows XP ou seven, vista (les plus courants) et les autres (On va pas rentrer dans les détails).
0

Oui bas c'est bon je suis pas une intelot moi c un Windows XP
0

Pas une question d'être intelligent ou pas. C'est juste le fait d'avoir un minimum d'informations sur l'outil qu'on utilise, je dis ça c'est pour aider la résolution de ton problème.
0

Oui bon DSL
0

Bon, Windows XP, tu pourrais me donner si tu sais le service pack (SP) de ton windows xp ?

Si tu ne connais il suffit d'aller dans "poste de travail" puis de cliquer sur "propriétés systèmes".

Si tu connais la référence de carte réseau (Wifi) sa pourrait aider aussi.
0

euh je ne sai pas dsl
0

Dans ce cas je peux pas t'aider, et j'en suis désolé
0

PG
0
kaneagle Messages postés 86243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0

Ok je vais essayer
0

Excuse moi mais pour tu c regarde ici et bas sa me marque Petit probleme .........................
0
kaneagle Messages postés 86243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Essaie de nouveau avec ce lien --> https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64
0

Mais le bleme je ne sai pas l'utiliser comment faire ??
0

C'est bien expliqué comment procéder.

C'est quoi le no. du aspire one...... ?

Aussi, va dans démarrer
Fais clic droit sur poste de travail
Propriétés
Onglet général
Donne les infos dans système.
0

Att je te le dis se soir je doit y aller je me co vers 18h45
0