Place de windows xp

gildus -  
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 janv. 2012 à 12:34
Bonjour,

Merci pour cette réponse !
J'ai nettoyé, défragmenté, supprimé des fichiers .msp dans le dossier "installer", rien à faire , il ne me reste que 20giga de libre sur 160 !
A voir également:

4 réponses

ouiouiounonon

Ce dossier contient ni plus ni moins que tous les paramètres spécifiques aux utilisateurs enregistrés, aux applications qu'ils utilisent, les paramètres personnalisés de ces applis pour ces mêmes utilisateurs, etc.. Supprime le et tes applis seront "cassées", voire ton Windows qui ne démarrera plus ! Sur un système Linux, ce dossier s'appelle "/home"..
1
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Lu'

Tu as des jeux, des logiciels, des films, de la musique???
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Windows XP occupe moins de 5 Go sur le disque.
Et ajoutons encore 15 Go pour les programmes installés.
Reste donc environ 140 Go pour vos données.

Regardez dans "Documents and Settings".
Par défaut, c'est là que sont enregistrés les données des différentes sessions.
Windows et certains programmes y mettent aussi des données qui peuvent être très volumineuses (des fichiers vidéo temporaires par exemple pendant les téléchargements).

Meilleurs Voeux pour 2012.
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tu as google Chrome?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"Google Chrome" !
1 - Je n'aime pas.
2 - "Mozilla FireFox" me convient très bien.
0

T'as raison mais en fait je posé la question à gildus.
0

"borisdu - 6 janv. 2012 à 12:08 - T'as raison . . ."
Chacun utilise les outils qui lui conviennent.

". . .mais en fait je posé la question à gildus."
Cette possibilité de répondre en commentaire, c'est vraiment un truc débile.
Tout ce que cela réussit à faire, c'est de créer des sous-sujets dans un sujet principal.
Il s'ensuit une vrai cacophonie qui n'a plus rien à voir avec le sujet principal.
0

Je suis d'accord avec toi sur les deux points. En revanche Chrome n'est pas adapté à de petit disque. Il garde toute ses mises à jour dans le dossier "Documents and Settings" Et peut vite atteindre une taiile plus qu'importante. D'autant plus s'il y plusieurs utilisateurs. Et si en plus on installe le pluging java, alors c'est tip top...
0