Les discussions
Problème d'activation
Bonjour, J'ai un pc portable qui était à la base sous Vista. J'ai installé XP à la place, avec une licence xp OEM. Au cours de l'installation, il ...
Maj windows de janvier 2012
Bonjour, Depuis ce matin, windows Update me propose deux mises à jour importantes, mais quand je veux voir en quoi consiste ces mises à jour (en c...
Kepguru
Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir mis l'anti virus (avast) à jour, est apparu dans l'angle droit, en bas de mon ordinateur, "WW.kepguru.h...
Comment enlever un lecteur virtuel?
Bonjour à tous J'ai désinstaller daemon tools et pourtant le lecteur virtuel est toujours présent ds le poste de travail!!Comment puis-je faire pr l'e...
Droits d'accès
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve les droits d'accès en ce qui concerne les systèmes d'exploitation (Windows,Linux,MacOS) ? et comment les ...
Comment supprimer des films téléchargés
RésoluDans mes documents'' plusieurs films téléchargés refusent d'ètre supprimés sans savoir pourquoi. Quelqu'un peut il m'aider. À chaque fois qu'on veut l...
Probleme lors de la suppression du systeme
Bonjour, javais installé 2fois windows xp en voulant éliminer un virus.( l'ordi est un Dell mini donc pas de lecteur CD ou DVD) en eliminant le 2...
J'ai effacé mon registre avec reg cleaner....
salut, donc voici mon probleme, comme un idiot avec reg cleaner jai tout effacé, a la base je voulais tenter denlever des spywares et autres trucs en...
Programme par défaut inconvenable?
Bonjour à tous, il y'a quelque temps j'ai ouvris un programme dans mon PC portable en utilisant Adobe Photoshop comme un programme par défaut mais le ...
"reboot and select proper boot device"
Bonjour, Voilà ce problème m'est arrivé hier, l'après midi en sortant mon pc marchait nickel et s'est éteint correctement, le soir même je l'allum...
Plus de mémoire après réinitialisation !
Bonjour, J'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur Dell car il buguait et il devenait trop lent. Après avoir réinitialiser mon ordinateur (avec l...
Adobe flash player 11.1.102.55 / explorer 8
RésoluBonjour, bon quelque part je m'en fout d'explorer , car c'est de la merde , et encore une preuve , après la demande de mise a jour de flash player...
Dois-je er à windows 7 pro
RésoluBonjour, ayant une clé d'activation gratuite(via un partenariat entre mon école d'ingénieur et microsoft) pour Windows 7 pro,je me demande si le pa...
Police taille et fenêtres
Bonjour, au secours, pouvez-vous m'aider ? Après avoir installé morzilla firefox,ma messagerie était illisible tellement les lettres étaient petit...
Gadgets
Bonjour, j'ai perdu l'agenda faisant partie des gadgets principaux. Comment le récupérer ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Probléme ethernet
Bonjour, J'ai un Pc sur WIN xP et le problème et que lorsque je branche le cable réseaux il charge 2 secondes et m'indique que le cable est débranch...
Pc lent et quelques bugs!
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon pc devient très lent, et a quelques bugs (fermetures programmes en cours...) J'ai fais tourné Avast,...
Enregistrer un diaporama flashplayer ?
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un cours universitaire par Internet. Ce cours contient beaucoup de diaporamas en format Adobe Flash Player. Ce...
Driver webcam toshiba satellite a300
Bonjour, Je cherche un driver pour webcam sur toshiba satellite A300 1ME Merci
Problème de configuration ? que sais-je ?
bonjours a tous, donc voici mon petit problème j'ai acheter un ordinateur y'a plus de 5 ans il avait pour configuration AMD Athlon 64 Nvidia c...
Dèsactivation canal ide
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le canal IDE principal, la touche est grisaillée. Comment on peut le faire ? J'ai besoin d'effectuer le...
Problèmes gestion mots de e
Bonjour, Depuis que mon ordinateur a eu un virus et a été réparé par un professionnel, les mots de e ne sont plus mémorisés alors que je coche ...
Windows media
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je peux convertir ma musique qui se trouve dans windows média player en MP3 pour la sauvegarder. J'ai wi...
Notepad
bonjour, j'ai notepad qui ouvre tout mes fichiers et programmes sur mon pc et je ne peux plus rien faire
Réduction intempestive des fenêtres
Bonjour à tous J'ai un souci depuis quelques jours, régulièrement quand j'ai une application en plein écran, tout d'un coup elle est réduite ou mi...
Access violation adresse 004709dd in module
Bonjour, j'ai reçu le message access violation adresse 004709dd in module teatimer.exe read of adress 00000010 si quelq'un peut m'aider merci d'...
Windows 7. skype cesse de fonctionner.
RésoluBonjour, Skype cesse de fonctionner, depuis début de janvier 2012. Quoi faire ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de e
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et je ne me souviens plus du mot de e pour ouvrir ma session car ayant le pc HP lecteur empreinte digitale je ne l'ai...
Soucis sur dell inspiron....
Bonjour, Premièrement je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème ! et j'espère poster dans la bonne section. D...
Probleme de telerchargement
Bonjour, voici mon probleme j'arrive plus a telecharger sur internet plus rien aidez moi svp merci d'avance alors j'explique par exemple je ve...
Windows vista ou windows xp pour travaille
Bonjour, j'ai windows xp pro et je voudrais é a windows vista mais quelle version seré la mieu (sacher que je c'est que windows xp pro et mieu p...
"une autre installation est en cours..."
Bonjour, Je fonctionne sous Seven et j'ai un Vaio. Depuis quelques temps, mon ordi refuse d'installer des mises à jour, sans spécifier pourquoi ...
Message d'erreur : mémoire insuffisante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai un problème de mémoire, alors que peu de programmes tournent, en l'occurrence même qua...
Probleme clavier
RésoluBonjour, voila toute a l'heure je suis rester trop longtemp appuyer sur la touche maj et g clicker sur un truc sans lire et depuis mon clavier n...
Windows 7 64 bits sur netbook
Bonjour, J'aimerais savoir si un netbook peut éxécuter windows 7 familiale ?
Probleme de psp
Bonjour, voila je vien de telecharge legalement le jeu idol@master perfect sun en iso et donc je vouler le maitre dans le carte de ma psp le probl...
Supprimer msn à l'ouverture de l'ordi
RésoluBonjour, la fenêtre de MSN s'affiche automatiquement à l'ouverture de l'ordi, je voudrais que MSN ne soit pas en page de démarrage, comment faire ? d...
Barre des taches
Bonjour, j'ai un problemes depuis 2 jours ma barre de taches a un problemes ! quand je vais sur internet ma barres des taches n'est plus là donc je ne...
Fenêtre de volume qui masque les autres
Bonjour, je suis sous vista et depuis qqs temps j'ai un petit problème avec une fenêtre qui apparaît dès le démarrage de windows, se positionne ...
Lire répertoire dans aix via un script batch
Bonjour, Comment créer un fichier batch qui lit le contenu d'un répertoire sur un serveur AIX? Merci pour votre soutien. Serge
Mise à jour pack 1 7 64 bits impossible
Bonsoir a TOUTES ET TOUS, Après avoir suivie et fait toute les manip du forum windows et de celui ci rien ne marche je ne peut tjs pas installé le p...
Comment faire pour mes enfants... aider moi!
Bonjour, voila le pere noel a apporté a mes deux adorables garçons deux tablettes archos 7 home tablet, ils etaient super content, je dis "ils etaient...
Icône open office visible dans barre des tâch
RésoluBonjour, Après réinstallation d'Open Office, l'icône de la barre des tâches n'est plus visible et je ne sais comment la remettre. Qui pourrais me...
Transfert vers disque dur externe
Bonjour, je vien d'acquerir un tout nouveau disque dur externe et j'aimerai y installer des programmes. J'aimerai savoir si, pour y mettre un program...
Besoin d'aide, hp pavillon dv7 sous windows 7
Bonjour, J'ai besoin de d'aide car j'ai de multiple problèmes sur mon PC portable HP pavillon DV7, Windows 7 édition familial , 64 bit (je ...
Redémarrage intempestifs
Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai formaté mon PC y a de sa 1 semaine. j'ai réinstallé window 7 64bit et j'ai remi tout se dont j'avais besoin...
Problème hp compaq presario cq61
Bonjour, Alors je vous explique le problème que j'ai avec cet ordinateur de malheur. Mon beau-frère me l'a prêter le temps que je m'en achète un n...
Connexion xbox / windows media player
Bonjour, J'ai consulté plusieurs autres discussions, mais personne ne semble avoir ce problème lorsqu'il s'agit de connecter la XBox avec le Windo...
Menu démarer plus gros ?
RésoluBonjour, Mon menu démarer ainsi que mon fond d'écran sont maintenant zoomé, le reste est correct, C'est comme si je serais en mode sans échec mais...
Empecher effacement historique compte invite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin svp de vos conseils et services : Pour tout vous dire, je soupçonne mon cont de consulter certains s...