Problème hp compaq presario CQ61
bichou85 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcel - 10 janv. 2012 à 18:56
marcel - 10 janv. 2012 à 18:56
A voir également:
- Problème hp compaq presario CQ61
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Forum Clavier
- Forum Matériel & Système
8 réponses
Salut,
Je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum venant d'une personne ayant de problèmes de souris incontrôlable.
Je te fais un copier/coller de la solution qu'elle a trouvé:
"Je crois avoir trouvé la solution : je suis allé trifouiller dans le msconfig. Là, je me suis rendu compte que PS/2 était coché ainsi que la config.exe de Labtec. Timidement j'ai décoché les deux et... miracle, plus de problème de souris autonome!
Si ça peut aider pour ton voisin!?"
Je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum venant d'une personne ayant de problèmes de souris incontrôlable.
Je te fais un copier/coller de la solution qu'elle a trouvé:
"Je crois avoir trouvé la solution : je suis allé trifouiller dans le msconfig. Là, je me suis rendu compte que PS/2 était coché ainsi que la config.exe de Labtec. Timidement j'ai décoché les deux et... miracle, plus de problème de souris autonome!
Si ça peut aider pour ton voisin!?"
Je viens d'aller voir dans msconfig....je ne suis pas sur de la manière dont j'y suis entrée et si c'était bien ça. Je n'ai rien trouver de cocher avec écrit ps/2 ou config.exe....
Qu'elles sont les manipualations à faire pour y arriver...
Merci Marcel de m'avoir répondu aussi vite.
Qu'elles sont les manipualations à faire pour y arriver...
Merci Marcel de m'avoir répondu aussi vite.
Je ne connais pas ce soucis de la souris incontrôlable. C'est la première fois que je lis qu'un tel problème existe.
La manip pour aller à msconfig est celle-ci:
Démarrer->exécuter->écrire: msconfig et cliquez sur ok.
Après je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème.
As-tu vérifier la présence de spywares qui pourraient affecter ton système?
La manip pour aller à msconfig est celle-ci:
Démarrer->exécuter->écrire: msconfig et cliquez sur ok.
Après je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème.
As-tu vérifier la présence de spywares qui pourraient affecter ton système?
je viens d'aller dans msconfig. C'était la ou j'étais allez avant mais différemment. Alors je n'ai rien qui correspond a PS/2 ou config.exe.
Comment puis-je vérifier pour les spywares? Qu'elles sont les manipulations?
Désoler mais je ne suis pas une pro de l'informatique. Surtout pour ce genre de chose.
Merci Marcel pour tes réponses.
Comment puis-je vérifier pour les spywares? Qu'elles sont les manipulations?
Désoler mais je ne suis pas une pro de l'informatique. Surtout pour ce genre de chose.
Merci Marcel pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je suis en formation pour devenir Helper, mais je n'ai pas le droit de faire de désinfections avant la fin de ma formation.
Je te conseil donc d'aller dans la section sécurité de ce forum et demander qu'un helper vérifie et désinfecte ton pc.
Je te conseil donc d'aller dans la section sécurité de ce forum et demander qu'un helper vérifie et désinfecte ton pc.