Problème hp compaq presario CQ61

bichou85 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcel - 10 janv. 2012 à 18:56
Bonjour,

Alors je vous explique le problème que j'ai avec cet ordinateur de malheur. Mon beau-frère me l'a prêter le temps que je m'en achète un nouveau et depuis que je l'ai j'ai un problème de souris.

Je vous explique ce qu'il se e:

la souris clique toute seul sur l'écran.
Dès que je la bouge elle sélectionne tout et rien même temps et impossible de décelectionner.
Je ne peux pas effectuer de recherche car elle me fait quitter les pages, les mets en petites fenêtre et les bougent complètement sur mon écrans.
Le pade ne fonctionne pas du tout. il fait a limite bouger la souris quand il en a envie mais voilà, sa s'arrêter là.

Je l'ai formater et tout et tout en pensant qu'il avait été pirater et quelqu'un s'am à mes dépends mais le problème persiste. Autant dire que m'en servir devient une vrais torture. Le pc à tout juste un an et je ne sais plus quoi faire pour régler le problème. Surtout que c'est uniquement depuis que moi je m'en sers.

Est-ce que quelqu'un a subit ce même problème? Si oui, comment m'en débarasser ?

Cordialement.

A voir également:

8 réponses

marcel

Salut,

Je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum venant d'une personne ayant de problèmes de souris incontrôlable.

Je te fais un copier/coller de la solution qu'elle a trouvé:

"Je crois avoir trouvé la solution : je suis allé trifouiller dans le msconfig. Là, je me suis rendu compte que PS/2 était coché ainsi que la config.exe de Labtec. Timidement j'ai décoché les deux et... miracle, plus de problème de souris autonome!
Si ça peut aider pour ton voisin!?"
0
bichou85 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens d'aller voir dans msconfig....je ne suis pas sur de la manière dont j'y suis entrée et si c'était bien ça. Je n'ai rien trouver de cocher avec écrit ps/2 ou config.exe....

Qu'elles sont les manipualations à faire pour y arriver...

Merci Marcel de m'avoir répondu aussi vite.
0
marcel

Je ne connais pas ce soucis de la souris incontrôlable. C'est la première fois que je lis qu'un tel problème existe.

La manip pour aller à msconfig est celle-ci:

Démarrer->exécuter->écrire: msconfig et cliquez sur ok.

Après je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ce problème.

As-tu vérifier la présence de spywares qui pourraient affecter ton système?
0
bichou85 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens d'aller dans msconfig. C'était la ou j'étais allez avant mais différemment. Alors je n'ai rien qui correspond a PS/2 ou config.exe.

Comment puis-je vérifier pour les spywares? Qu'elles sont les manipulations?

Désoler mais je ne suis pas une pro de l'informatique. Surtout pour ce genre de chose.

Merci Marcel pour tes réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcel

Je suis en formation pour devenir Helper, mais je n'ai pas le droit de faire de désinfections avant la fin de ma formation.

Je te conseil donc d'aller dans la section sécurité de ce forum et demander qu'un helper vérifie et désinfecte ton pc.
0

heu...ok. je vais voir ça. je te remercie pour ton aide.
0

A qui dois-je demander exactement ?
0
marcel

Tu vas dans section sécurité et tu ouvres ton porpre sujet en demandant que ton pc soit vérifié.

Quand un helper sera libre, il viendra vérifier ton pc.
0