Pc lent et quelques bugs!

Résolu
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 janv. 2012 à 22:25
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, mon pc devient très lent, et a quelques bugs (fermetures programmes en cours...)

J'ai fais tourné Avast, Ad aware, malwayrebytes, ils n'ont rien trouvé, un petit coup de main pour une analyse?

Merci d'avance!

A voir également:

8 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Télécharges Glary utilitilies: https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

Avec lui utilises le Gestionnaire de démarrage et décoches les programmes qui ne te sont pas utiles au départ , Néro, Adobe, Skype, Msn, etc..., si tu as des raccourcis tu sais de toute facon les utiliser.

Vérifies surtout dans cette liste si tu n'as pas des fichiers doubles de WINDOWS et autres QUI ONT EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE, dans ce cas tu peux décocher les doublons.

Fais ensuite un redémarrage de ton pc.
1
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci "la loupe" de t'interesser... J'avais déjà enlevé ceux qui ne m'étais pas utiles, il ne reste que Avast et Windows!
0
sennav Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, avez vous essayé une restauration système ?!
0
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut ta essayé de nettoyer ton registre? Tu as defragmenté ton disque dur?
0
samiedu60

essaye Ccleaner ou glary utilities
0
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mwa45/samiedu 60, CCleaner et defragmentation fait également!
0
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Peut être y booster mais il est payant. La version gratuite ne peut supprimer que 50 erreurs et l'aire de rien ce n'est pas grand chose 50 erreurs sur un pc mais je trouve qu'il marche tres bien.
0
sennav Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

chose bête mais un dépoussiérage peut être ? nettoyage ventilo et tout le tatouin ! ça fait pas de mal dès fois mais ça corrigera pas les erreurs
0

y booster, est ce équivalent à Ccleaner?
0

Bonsoir, oui j'ai essayé la restauration mais aucun changement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord connaissez vous msconfig ?
0

oui sennav
0

donc vous avez du essayé.
0

Si vous parlez du demarrage, en effet, j'ai retiré les programmes inutiles.
0