Pc lent et quelques bugs!
Résolu branjouan Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 22:25
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 22:25
A voir également:
- Pc lent et quelques bugs!
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
8 réponses
Télécharges Glary utilitilies: https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Avec lui utilises le Gestionnaire de démarrage et décoches les programmes qui ne te sont pas utiles au départ , Néro, Adobe, Skype, Msn, etc..., si tu as des raccourcis tu sais de toute facon les utiliser.
Vérifies surtout dans cette liste si tu n'as pas des fichiers doubles de WINDOWS et autres QUI ONT EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE, dans ce cas tu peux décocher les doublons.
Fais ensuite un redémarrage de ton pc.
Avec lui utilises le Gestionnaire de démarrage et décoches les programmes qui ne te sont pas utiles au départ , Néro, Adobe, Skype, Msn, etc..., si tu as des raccourcis tu sais de toute facon les utiliser.
Vérifies surtout dans cette liste si tu n'as pas des fichiers doubles de WINDOWS et autres QUI ONT EXACTEMENT LA MEME ORTHOGRAPHE, dans ce cas tu peux décocher les doublons.
Fais ensuite un redémarrage de ton pc.
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
merci "la loupe" de t'interesser... J'avais déjà enlevé ceux qui ne m'étais pas utiles, il ne reste que Avast et Windows!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question