Mot de e

Résolu
Ermine.N Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ermine.N Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 janv. 2012 à 21:14
Bonjour,

J'ai windows 7 et je ne me souviens plus du mot de e pour ouvrir ma session car ayant le pc HP lecteur empreinte digitale je ne l'ai jamais utilisé.

Comment faire pour le modifier ou le changer ?
Car lorsque je clique sur " réinitialiser le mot de e" windows demande un disque ou lecteur usb externe, Que faire ?

Merci d'avance

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:

2 réponses

Ermine.N Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne cherche pas à dévoiler mon mot de e sur le net, je suis consciente que ça ne se fait pas. Mais juste qu'on m'indique comment procéder pour le redéfinir le mot de e par exemple en m'expliquant le disque externe ou lecteur usb, je ne voit vraiment pas comment procéder avec windows 7 que j'ai eu récemment après un MAC c'est pour ça que je demande qu'on m'aide.
Donc c'est bien sympas de m'envoyer ce lien mais ça ne résout pas mon problème.
0
nemo92380

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-e-perdu
-1