Les discussions
Stop:0*000007b.....
RésoluBonsoir je poste ce message car je n'arrive plus à faire fonctionner mon pc il ya la fameuse image bleu avec l'erreur stop:0*00007b.... j'ai essayé d...
Résolution d'écran à 4 bits après pack sp2
RésoluBonjour, j'ai un compaq evo 510 e-pc que j'ai acheté dans l'entreprise pour mon fils je l'ai reformaté sous windows xp pro j'ai installé le pa...
Menu contextuel tout noir.
Bonjour, depuis peu lorsque je fais un clic droit le menu contextuel apparait tout noir et je suis obligé de er ma souris sur tous les boutons pou...
[xp] réparer windows sans le cd
RésoluBonjour j'explique mon probleme : J'ai un ordinateur portable Turion 64, 750Mhtz , 512 de RAM, Windows XP edition Familial (SP2 me semble). J'avais N...
Program files
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour pour installer SP3 via Windows Update. Comme je cherchais comment vérifier si le Service Pack 3 était ...
Message à la mise en route de l'ordinateur
Bonsoir Il arrive régulièrement que le message suivant paraisse lors de la mise ne route de l'ordinateur. Pourriez-vous m'expliquer en langage simp...
Accés istrateur
Bonjour, je n'arive pas a lancer un jeu sous vista le message me dit "vous devez bénéficiez d'un accés istrateur alors qque je suis istra...
Rpc
Bonjour, sur pc xp je ne peux plus acceder a mes programmes :appel de procedure distante (RPC) autorité NT systeme affiche un décompte de60 second...
Theme linux pour xp
Bonjour, ya t il un theme linux pour xp !!!!!!!!
Problème pour partitionner mon windows xp
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un sérieux problème, je n'arrive pas à partionner mon ordinateur sous XP. Je vous rassure j'ai déjà cher...
Probleme de boot pc
Bonjour, Ce matin a l allumage du pc celui ci démarre mais aucun affichage la souris ne s allume pas ni le clavier. Apres avoir fait le ménage des ...
Transfert de données de window 98 vers vista
Bonjour, J'ai un pb qui me semble insoluble. J'ai un vieux PC qui marche sous window 98 sur lequel j'ai de vieux films de mes enfants enregistrés. J...
Schwerer fehler, la réinstalle de la mort
Bonjour à tous ! Je n'ai pas l'habitude de posté des messages sur des forums pour demander de l'aide car à chaque fois j'arrive à trouver les répon...
Disque supprimé
Bonjour, En formatant mon disque partionné C:systeme exploitation 10 Go , j'ai supprimé par erreur D: 70 Go; Comment récupérer ,et repartitionner...
Pc qui s'allume plus
Bonjour, j'ai déjà cherche si la même question avait été déjà posée mais ce que j'ai trouvé, n'est pas la même chose que moi. Donc, j'ai un hp p...
Blocage chargement windows xp au demarrage
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
En-tête de fichier, extension
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui commence par sa: IHDR WiCICC Profile Comment puis-je l'ouvrir? Si il faut, je vous le met en e...
Ecran vierge après installation windows 7
Bonjour, Après une installation de windows 7 sur un asus portable, l'ordinateur démarre normalement et finalement l'écran est vierge avec seulement...
Activer
Bonjour, Svp comment je peux activer windows xp sp3 !!!
Demarage mode sans echec avec prise de reseau
Bonjour, qu est-ce qui ce e quand on demare en mode sans echec avec prise de reseau,est ce mieux de demarer ainsi ou tout simplement laisser win...
Problème d'allumage d'ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, Un DELL INSPIRON N 4030 il ne s'allume plus. l'écran est tout noir pendant quelques minutes et juste ...
Disque dur non reconnu sous window 7
Bonjour, Je suis face a une problématique assez surprenante. J'ai un disque dur externe de 1T seagates et deux pc seven. tout marchait parfaitement...
Internet - windows server 2003
RésoluBonjour a tous et a toutes alors voila j'expose mon problème car Windows serveur, je ne connais absolument pas: Alors j'ai un PC avec deux partitio...
Changer l'icone d'un executable
Bonjour, Tout est dans la question, en gros je veux changer l'icone d'un petit executable sur mon bureau. Merci d'avance :)
Windows 2000 pro sp4 v2 connexion wifi
Bonjour, un ami m' avait donné un cd de windows xp sans la licence du coup je suis pasé sur windows 2000 pro avec licence.. j'ai réussi a faire fon...
Comment désactiver les cookies?
Bonjour, Je voudrais acheter une figurine de skylanders sur redcoon. com et quand je clique sur commander il me met: Notre site n'accepte pas les ...
Xp ouverture des dossiers dans l'explorateur
RésoluSalut, j'ai un petit soucis technique, aprés avoir changer certains icones dans XP, je ne peux plus accéder à mes dossiers dans l'explorateur. Quan...
Vostro v130, installer depuis usb ?
Bonjour, Le pc est irretorable, il plante au démarrage et ne possède pas de lecteur CD/DVD. Donc, je souhaite installer Seven depuis une clé US...
Mon ordinateur est planté et tourne en boucle
Bonjour, a la suite d un scan avast j'ai supprimé des fichiers ( sans doute que je n aurais pas du ) decrit comme impossible a scanner ; à la suite d...
Problème touche shift
Bonjour, j'ai un problème sur mon netbook (HP mini 3024ef), les deux touches shift ne marche plus pour les lettre majuscule et les "?./§¨£%µ" par cont...
Windows xp et windows vista sur sata
RésoluBonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...
Plus d'icons ni de barre des tache sur 7
Bonjour, Je ne suis pas sur si c'est bien ici que je doit poster mais je ne sais pas tros ou le mettre. Donc voila ce matin j'allume mon pc comm...
Windows seven qui rame depuis quelque jours
Bonjour a tous, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je post parceque j ai mon pc qui depuis quelque jours rame, rame, rameeee... Et sa depuis le sacr...
Comment remettre windows xp sur un pc qui a w
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre windows xp sur mon pc qui a windows 7. Il avait avant windows xp et je veux le remettre ( j'ai le...
Comment avoir plus de volume son sur mon pc
Bonjour, le son de mon portable est faible pour les videos sur internet, exist'il une solution pour plus de son , un logiciel? attention je suis p...
Master cd dvd
Bonjour, j'ai un portable packard bell avec windows xp de 2006 que l'on m'a donné , et je n'arrive pas à faire les master cd avec master cd / dvd ...
Mots de e !
RésoluBonjour, alors voila, je ses vous allait dire que je suis un menteur ou un hackeur mais svp je me suis acheter un ordi mais ma mère non contente m...
Mon ordinateur a planté !
RésoluBonjour, Il y a quelque minutes, mon ordinateur à planté et m'a affiché ce ci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3040164305762281352612023...
Windows nt4 et r62200... ca urge!!!!
RésoluBonjour, J'ai installé le driver r62200 sur un serveur Dell powerEdge 1800 sous windows NT4, pensant au cote pratique de l'USB! Bien mal m'en a pr...
Clic droit en anglais!!!!
Bonjour, quand je clicl droit il y a un menu et c 'est ecrit en anglais et aussi quelque mot en francais comment le mettre en francais car j y comp...
Changer système d'exploitation sous vista
Bonjour, Je possède un ordinateur Compaq avec 3go de mémoire vive et un système d'exploitation en 32 bits. J'aimerais savoir comment er en 64 ...
Remettre mon ordi comme s'il sortait d'usine
Bonjour, J'ai un Packard Bell de bureau et suite à une panne, le magasin m'a complètement réinitialiser la machine ce qui fait qu'aujourd'hui je n...
Peer2me / µtorrent ??
RésoluBonjour, je suis inscrit sur peer2me et j'ai l'impression que cela pose des problème à mon µtorrent qui m'indique un panneau jaune comme quoi il n'y ...
Changer langage de windows anglais / françai
Bonjour, J'ai un Pc avec une license de windows 7 en anglais alors je veux que les Menus soit en Français .. Je vous demande de me dire comment f...
Sauvegarde de mes fichiers !
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur l'année dernière, et dès son premier démarrage, j'ai enregistré des "disque de sauvegarde/réparation". Mais...
Installation windows xp erreur
Bonjour, J'ai recement formater mon ordinateur car il ne démarrez plus et je me suis dit je vais réinstaller windows xp au moment de l'installati...
Installation win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...
Vos definitions de virus ont 29 jours
RésoluBonjour à tous j'aurais besoin d'un peu d'aide: voila depuis quelques jours sur mon icone d'anti virus Orange se trouve un point d'exclamation et lors...
Problème écran zoomer
Bonjour, Hier, mon écran était normal. Je voulais faire une forme spécial sur internet il y avait écris de faire " ctrl + 20... " je l'ai fait ave...