Comment désactiver les cookies?

whrlwind15 -  
Whirlwind15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 janv. 2012 à 20:18
Bonjour,

Je voudrais acheter une figurine de skylanders sur redcoon. com et quand je clique sur commander il me met: Notre site n'accepte pas les cookies.

Pouvez-vous m'expliquer? Merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Salut

Est tu sur que c'est le message exacte ? Normalement, c'est le site qui envoi des cookie au navigateur.

Aussi, je vais rediriger ta question dans le forum internet.
0
Utilisateur anonyme

salut, pour désactiver le bloquage des cookies il faut procéder comme ça:

ds internet-->outils->options internet->onglet confidentialité-->il faut bouger le curseur vers le bas jusqu'à moyen ça devrait suffire, si tu ne peut toujours pas accéder à la page tu peut le mettre encore plus bas mais évite de mettre sur accèpter tous les cookies
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Si il n'a pas IE, ça ne marchera pas.

@whrlwind15 : Tu utilise quel navigateur ?
0
Whirlwind15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca marche!!! Merci pour toutes vos réponses qui m'ont beaucoup aidée! Comme ca,je peux acheter ma figurine!

Merci!!! ;) :D :)
0