Installation windows xp erreur
Dang3r0us Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dang3r0us Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2012 à 18:22
Dang3r0us Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2012 à 18:22
A voir également:
- Installation windows xp erreur
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Ton disque dur doit être en Sata et configuré en mode Sata dans le bios c'est pour ça que windows à du mal à s'installer; il lui manque les drivers Sata
Si tu peux accéder au bios, essaye de mettre ton disque dur en mode IDE, sinon faut intégré les drivers Sata à Windows
Si tu peux accéder au bios, essaye de mettre ton disque dur en mode IDE, sinon faut intégré les drivers Sata à Windows
Bonjour,
j'ai enfin réussi a installer "Windows Xp" et sp2
maintenant j'aimerais arriver a le connecter en wifi mais lorsque j'appuis sur le bouton de connection sans fils de mon ordinateur
il doit s'afficher un voyants orange sauf qu'il n'apparaît pas et donc je n'arrive pas a me connecter en wifi je me suis dit que c'était un drivers j'ai chercher sur le site Emachines.com j'ai télécharger plusieurs choses et en cliquant sur setup le setup se fesait mais quand il était fini toujours rien donc je ne peut rien faire même pas mettre le cable ethernet il ne le détecte pas
Toutes réponses sont les bienvenues
Cordialement, Dang3r0us
j'ai enfin réussi a installer "Windows Xp" et sp2
maintenant j'aimerais arriver a le connecter en wifi mais lorsque j'appuis sur le bouton de connection sans fils de mon ordinateur
il doit s'afficher un voyants orange sauf qu'il n'apparaît pas et donc je n'arrive pas a me connecter en wifi je me suis dit que c'était un drivers j'ai chercher sur le site Emachines.com j'ai télécharger plusieurs choses et en cliquant sur setup le setup se fesait mais quand il était fini toujours rien donc je ne peut rien faire même pas mettre le cable ethernet il ne le détecte pas
Toutes réponses sont les bienvenues
Cordialement, Dang3r0us