Installation windows xp erreur

Dang3r0us Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dang3r0us Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 janv. 2012 à 18:22
Bonjour,

J'ai recement formater mon ordinateur car il ne démarrez plus et je me suis dit je vais réinstaller windows xp
au moment de l'installation il charge les fichiers et quand il charge le fichier Système de démarrage windows il affiche
un écran bleu avec le code d'erreur 0X0000007B ( 0XF78D663C, 0X0000034, 0X00000000, 0X00000000)
sachant que ci je redémarre mon ordinateur il me dit Boot Mgr inexistant Faites Ctrl + Alt + Suppr. pour redémarrez

Mon Ordinateur est un Emachines E525

Toutes aide sera la bien venu,

Cordialement, Dang3r0us.
A voir également:

2 réponses

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Ton disque dur doit être en Sata et configuré en mode Sata dans le bios c'est pour ça que windows à du mal à s'installer; il lui manque les drivers Sata

Si tu peux accéder au bios, essaye de mettre ton disque dur en mode IDE, sinon faut intégré les drivers Sata à Windows
0
Dang3r0us Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai enfin réussi a installer "Windows Xp" et sp2
maintenant j'aimerais arriver a le connecter en wifi mais lorsque j'appuis sur le bouton de connection sans fils de mon ordinateur
il doit s'afficher un voyants orange sauf qu'il n'apparaît pas et donc je n'arrive pas a me connecter en wifi je me suis dit que c'était un drivers j'ai chercher sur le site Emachines.com j'ai télécharger plusieurs choses et en cliquant sur setup le setup se fesait mais quand il était fini toujours rien donc je ne peut rien faire même pas mettre le cable ethernet il ne le détecte pas

Toutes réponses sont les bienvenues

Cordialement, Dang3r0us
0