Les discussions

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je rentre mon mot de e Windows il se bloque puis je suis obliger de redémarrer , puis mon ordinateur affiche...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur à rénitialiser

Bonjour, Voilà, j'ai un PC Windows 8 Compac. Et quand je l'allume 1 minute après la souris ce bloque et je ne peu plus rien faire, quelqu'un m'a c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
KillMyFriend

Ordinateur affiche un écran noir au démarrage .

Bonjour , Depuis hier , une fenêtre de dossier ( avec des document word pour l'unif .. rien de lourd ) ne voulait pas se fermer . clic droit , cr...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
yacyac01

Remettre en paramètres d'usine.

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable Terra. Il est d'origine sous Vista mais il est sous XP. J'aimerai savoir si je pouvais le remettre e...

Utilisateur anonyme

Y a t'il un agenda dans windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable configuré windows 7. Je souhaite savoir si il y a un agenda intégré à celui ci sans que je e obligatoirem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installshield : erreur 1628

Bonjour, J'ai un problème avec InstallShield. Je sais qu'il y en a beaucoup et j'ai cherché sur internet (peut être mal) et essayé plusieurs solut...

TheAloneGuy

Mgr absent

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...

doms30

Windows 7 ou 8?

Résolu

Bonjour, ma question est simple, quelle Windows (7 ou 8) sera le mieux si je veux que tous mes jeux et logiciels fonctionnent dessus? En sachant que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

er de vista à xp mais conserver le disque d "recovery"

Bonjour, Je souhaite installer XP sur mon ordinateur car je trouve VISTA trop lord pour mon pc. C'est un COMPAQ PC SR5108FR. Est-il possible d'int...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miura564

800x600 s'il vous plait !

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur Mon PC Dell Inspiron N5720 qui dispose de la carte graphique Intel HD Graphics 4000 et qui propose une r...

Steven

Prolème avec mywinlocker sur acer

Bonjour, Bonjour, j ai supprimé par mégard des composants de mywinlocker sur Acer et je ne parviens plus à ouvrir mywinlocker alors que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows 8

je voudrais installer ma machine windows 8, comment activer windows 8

diamantnoir

Trop de mises à jour à la fermeture de vista !!!

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi CHAQUE jour à la fermeture il y a 5 mises à jour à installer ! ça rend la fermeture extrêmement lente ... Et s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Performance

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen afin que mon ordinateur augmente en performance. Mon PC est un Windows 7 1 go RAM 32 bit Notebook. Au dépa...

BmwZX6

Le spouleur d'impression ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante ne repond plus.Message: Le spouleur d'impréssion ne fonctionne pas.Comment réparer SVP.Merci >

irongege

Aide pour contrôle parentale

Bonjours, En ce moment je suis en stage dans une entreprise informatique, un client est venu avec son ordinateur, il m'a demander de mettre en place...

Altoor

Comment ouvrir le port 8303 sous vista ?

Bonjour, eh bien voilà, j'ai un problème, sur un jeu (Teeworlds) j'ai voulue me créer un serveur, mais quand je le lance, le serveur me met :"Error, c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TeeWin7

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer ce

'ais un problème c que j'ai plusieurs fois réinitialiser mon ordinateur et aujourd'hui j'en ai vraiment besoin je dois libérer de l'espace disque mais...

Scarpa

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait augmenter la résolution d'écran au delà des limites de ce que propose Windows ? Merci d'avance Con...

Known001

"téléchargements", emplacement non disponible.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 depuis deux ou trois jours lorsque je vais dans : Ordinateur > Téléchargements, un message d'erreur appar...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Woodstock76

Mon pc ne s'allume plus du tout!

Bonjour, j'ai laissé mon pc allumé le temps d'aller faire quelque chose et quand je suis revenu l'ecran était tout noir avec le ventilo qui tournai ...

jean448

Conversion

Bonjour, je me cherche un logiciel gratuit en français de conversion pour mes cd/DVD /MP3 et vidéo merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

pyramyde

Restaurer asus windows 7

salut a tous jaimerais dabord savoir une chose si on formate son pc et apres on le rallume est ce que il marchera normalement ? ET APRES COMMENT LE FO...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tank de guerre

Menu demarrer

on m'a donné une suite de conseisl pour installer menu démarrer sur Windows 8, je bloque comme beaucoup quand j'arrive au disque local c il me faut pr...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation windows 7(dès le démarage)

Résolu

Bonjour à tous, Je vous laisse une vidéo du problème. https://www.youtube.com/watch?v=JCs7ZCzzTU8&feature=youtu.be Merci beaucoup

MrYAU31

Impossible rélécharger team viewer

Bonjour, j'ai tout essayé, par clubic, 01 net, softonic etc.. la réponse: team viexer_setup_fre.exe echec de l'aide svp Configuration: Wind...

grenox

Comment faire pour ne plus avoir de soussi

bonjour je voudrai savoir je vien d avoir le soussi de la webcam donc la personne me fait chanter elle me dit que si je ne lui envoye pas 400euro soid...

victorien07

Qu'est ce qu'un masque de sous réseau ?

bonjour , lorsque j'effectue un ip config/all une ligne apparait masque de sous réseau à quoi cela correspond ? de plus une autre ligne indique serve...

Gilles

Mode sans echec sur win8

Bonjour, Mon pc est en panne j'arrive pas a accéder au Windows 8 (écran noir au demarrage) après de lire ce article http://www.clubic.com/windows...

Utilisateur anonyme

Traduction pour les blogs

Bonjour, mon blog est un blog wordpress, il s'appelle le blabla de l'espace, bon bref, je voudrai mettre une traduction car je vois que des gens n...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hubertaaz

Regcleanpro et speedmax double emploi?

Bonjour à tous, RegCleanPro est installé sur mon Windows 7, c'est payant et je crois utile. Il y a SpeedMax qui apparait sans cesse. Ma question: les...

billmaxime

[windows7 64bits] impossible de modifier la résolution/wallpaper

Résolu

Bonjour, J'écris ce topic, car je viens de rencontrer un problème. En effet je n'ai plus accès aux fonctionnalités de personnalisation de l'interf...

niernier

Ordinateur long à démarrer (win 7)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui est très long à démarrer. En effet, il se bloque sur la fenêtre Windows au démarrage pendant une di...

antipolis a

Probleme de vignette d application

j ai perdu une vignette d application en appuyant sur une mauvaise touche et du coup je n ais plus mon font d ecrans avec la photo de mes enfants s...

sisssy

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un pc de type hp 4300 workstation,j'ai un probleme de demarrage ?lorsque mon pc demarre avec le bios il m'indique qu'ilya un probleme de...

dams_junior

Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...

jacques roi

Commande vérification

Bonjour, Je vous savoir si sous Vista la commande est identique à XP l'opération de la vérification de tondisque avec la commande :fsutil dirty q...

Laurent

Gadgets...

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur les gadgets que j'avais installés n'apparaissent pas. quand je clique à droite sur le bureau puis sur gadgets...

orcatic

Recuperation des donnees apres formatage

Résolu

suite à un probleme techenique ralentissant mon pc j'ai formaté mon disque où il il me reste à recuperer qq fichiers pour ce qui sachent une aplicatio...

mmbarakani

Verification du systeme

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable qui a été infecté par un "Trojan Winlock" il y a peu mais qui est clean a présent. mise a par que mon...

lafamillepanique

Problème de dual-boot windows/ubuntu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je fais suite à ce sujet, mais j'ai préférer en créer un autre car le problème n'es...

1Florian_Naturali

Impossible de démarrer windows 8

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.160 Windows 8 ne démarre plus sur mon ordinateur, j'ai tout dit, ici même, quelqu'un pour ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
1Florian_Naturali

Icones reste blanc

Bonjour, a toute et tous mon voisin a un problème sur son pc de bureau il a tout les icônes qui reste blanc il ne peut aller sur aucun site c est bl...

rocky1980

Ecran noir

Bonjour, Ma question concerne un ordinateur portable HP sous windows 7 edition familliale La situation : Au démarrage, le logo windows apparait, p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tanteelise

Plantages permanents

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon ordi plante à peu près à chaque fois que je tente d'ouvrir quelque chose et le clic droit ne fonctionne plus...

Utilisateur anonyme

Fichiers ne voulant pas se faire supprimer

Bonjour, J'ai 2 dossier qui contenaient des photos, que je n'arrive pas à supprimer, même avec unlocker. le 1er est sur mon DD externe, il contie...

Utilisateur anonyme

Formatage vista pour installation win2000 ?

mon materiel ne fonctionne pas sous Vista, je veux formater la partition pour installer WIN2000 Avez--vous un logiciel pour partitionner mon disque ...

docsteph

Transfere de windows

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement wndows xp sur mon ordinateur principal, je voudrais l' installer sur un autre pc , l'installation se déroule sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
babarjo

Echange clé windows 8 / 7

Bonjour, j'aimerais échanger la clé de mon premier pc portable [ProBook/Windows 8] contre la clé du deuxième [EliteBook/Windows 7] Descripti...

MarwanMarco

Hyper v

Bonjour, j ai windows 8 6.2 mais je ne sais pas se que c est exactement si c est une version professionnelle ou autre ,car je voudrais activé hyper...

grilleaud
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000