Transfere de windows

Résolu
JV78 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 mai 2013 à 11:20
Bonjour,
j'ai actuellement wndows xp sur mon ordinateur principal, je voudrais l' installer sur un autre pc , l'installation se déroule sans problème , avec le cd d'origine ,
mais l'enregistrement en ligne est impossible . quelqu'un peut 'il m'expliquer !merci

A voir également:

4 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour c'est normal 1 licence 1 pc !
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Normal si c'est une version EOM, c'est à dire attachée à un pc bien précis.
Et vu qu'elle est déjà enregistrée ...

Bonne journée
0
JV78 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
donc même si je n'utilise plus mon 1er pc je ne peux plus installer windows xp sur mon nouveau pc
0
JV78 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois don cracheter une licence
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

et quel intérêt de mettre xp sur un nouveau pc ,tu va galéré pour trouvé les pilotes (drivers)
0