Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau

Résolu
jacques roi -  
 jacques roi - 14 mai 2013 à 14:39
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu
j'ai réussi à le mettre à la barre des taches mais je n'arrive pas à le mettre sur le bureau
je vous remercie pour votre aide car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Explorateur de fichiers > Disque C > Programmes > Internet Explorer.

Clique droit sur iexplore et choisis Envoyer vers > Bureau (créer un raccourci).
1
jacques roi

merci Destrio5,j'ai réussi
voici la manoeuvre à effectuer
Explorateur de fichiers > Disque C (OS) > Programmes Files (x86) >Internet Explorer > iexplore puis clic droit sur iexplore et Envoyer vers > bureau

j'ai résolu mon probleme

merci aux personnes qui sont intervenues
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
accueil clic droit sur IE et emplacement du fichier et tu créer un raccourci sur le bureau clic droit envoyer vers--->
fait de même pour les raccourcis que tu veux ajouter a ton bureau
0
jacques roi

bonjour,
excuse-moi pour le retard
quand tu dis "accueil" c'est le bureau classique ou l'autre interface avec les icones
sur le bureau classique j'ai IE seulement à la barre des taches et j'aimerais le mettre aussi sur le bureau
sur l'autre interface j'ai bien IE sur le bureau
je n'y suis pas arrivé

merci encore de m'aider à résoudre ce simple probleme
0
dams_junior

Il parle de la nouvelle interface de Windows 8 qui s'appelle "métro" donc pas le bureau classique, à partir de là tu peux appliquer la démarche décrite par tonton sebastien...
0
jacques roi

bonjour,
je viens de comprendre que "accueil" c'est l'nterface metro
j'ai essayé la solution proposée,quand je fais clic droit sur IE j'ai 4 proposition en bas de l'écran:
-détacher de l'écran d'acceuil
-détacher de la barre des taches
-desinstaller
-ouvrir une nouvele fenetre

je n'ai pas "emplacement du fichier"
que faire?
0