Les discussions

Cartouche impression

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la référence de la cartouche d'impression concernant l'imprimante hp PSC-1510 tout-en-un Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Vince

Problème window 7

Résolu

Bonjour, Hier j ai démarrer mon ordi portable tout à fait normalement. Lorsque je tape mon mot de é, j ai le message suivant . Échec de l ouve...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
BoGToKiLL

Icônes floues

Bonjour, J'ai voulu changer la taille de mes icônes (trop grosses). Je suis allée dans propriétés, apparences, avancé et j'ai fait plein de modifs ...

azerty

Erreur: vidage de la memoire physique

Résolu

bonjours mon pc est avec le système :windows XP lors de mon travail sur ce pc, un écran bleu arrive "erreur: vidage de la mémoire physique vers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Bloquer le scan de port

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Alors voila, je cherche a bloqué les scan de port sur une machine windows server (2k8r2) mais je ne trouve rien, je sais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

D'énorme lag

Bonjours a tous. Voilà mon sujet concerne plusieurs poste , pourquoi ? car j'ai plusieurs problème tous simplement. Alors le premier problème avec w...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Palbolsky

Erreur système

bonsoir, depuis un bon moment, j'ai une fenêtre qui ne cesse d'aparaitre quand je travaille, et elle dit ceci: C:\system32\system.exe The NTVDM U ...

clovis

Bsod et autres crash

Bonjour à tous, depuis 3 semaines mon pc subit de nombreux bugs, qui arrivent de façon très aléatoire mais je n'arrive pas à en trouver la cause Ma...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Arnow

Comment supprimer windows 8 sur un pc portable pour configurer w

comment supprimer windows 8 sur un PC portable hp pavilion HDX 9050 EF Pour installer windows 7 .

Utilisateur anonyme

Récupérer des photos sur disque dur

Bonjour, J'ai mon pc qui à rendu l'âme, j'ai donc récupérer le disque dur pour en faire une disque externe. Mais avant de le formater je voudrais ré...

Gilles

Comment formater en mode bios sous win 2000?

bonjour j'ai un probleme !! je n'arrive pas a formater mon pc windows 2000 sous le bios ?? comment faire ?? le pc plante a chaque fois lorsque l'on re...

morianimf

Pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Hier, puis ce matin, mon PC s'est éteint puis rallumé tout seul plusieurs fois, quelques minutes après que je l'ai mis en route moi-même...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Comment installer windows 8 sur disque externe

Bonjour, j'aimerais installer Windows 8 sur un disque dur externe que je rebrancherais en interne sur ma carte mère, car quand je veux installer Win...

darkmind5661

Problème lors de réinstallation de win7

Bonjour, j'avais un problème sur un jeu vidéo, après des tentatives je me suis décidé: j'ai formaté mon ordinateur, et je l'ai réinstaller en util...

BOB-XM2

Wininet.dll introuvable

Bonsoir! Je viens d'allumer mon PC (vista) et je ne peux plus rien faire (à part naviguer sur internet) parce qu'il m'indique que wininet.dll est i...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sirocco

Probleme d affichage de bureau en hdmi

Bonjour, quand je bramche mon pc en hdmi (j ai dut faire une fausse manipulation ) car mon icone de volume avais disparu; les icones de mon burreau ch...

Alexk206

Problème après la remise aux paramêtres d'usine

Bonjour, il y a peu, j'ai remis mon ordinateur aux paramêtres d'usine. J'ai choisi de le remettre mais en gardant mes fichiers. Hélas, depuis plus m...

Alexk206

Licence media center

Bonjour, J'ai dû formater mon ordi et suite à cela, je n'ai plus ma clé de licence pour windows média center. Est-ce qu'on sait la récupérer ch...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Djonas

Activation windows seven edition starter

Bonjour,slu a tous,j'ai un pb d'activation de mon systeme d'exploitation windows 7 edition starter j'ai esayé mes clef d'activation mais en vain les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
christny

Répartition données disque dur

Bonsoir, mon pc actuel contenait 8 ans de données enregistrées. Il a "planté" trois fois. Explications : je l'allume, il me démarre le processus d'in...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
aqwa16

Problème d'affichage de session

Salut la communauté de la touche, J'ai Windows 7 ulti en 64 et j'ai un soucis d'affichage de session. Je n'ai qu'une session sur mon ordi et pourt...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
audris_lampard

Mise a jour windows

Bonjour, j ai voulu télécharger un programme de photographie, avant de le téléchargé on ma demandé une mise a jour de l'ordinateur. Ca fait mtn pl...

lios

Pc bloqué mot de e oublié

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

64/32 byt ?

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur a haute configuration pour 400 Euro. Le PC vient sans Windows et le 64/32 byt n'est pas specifier sur l...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
yohan.arejouane

Bsod ( écran bleu ) à répétition lors d'un jeu...

Bonjour, Depuis 2 mois environ, j'ai des BSOD (écran bleu) très régulièrement, la majorité du temps lorsque je lance un jeu (CK II)... Une fois u...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter la puissance de mon ordi

Bonjour, je vient d'acheter un ordi de marque NEC mais il n'as que de 2 g de mémoire ,un System de 32 bits et 2.8 d'indice de performance ...que p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer i386+

Bonjour, J'ai installé ixtheme multipatcher,qui me demande de supprimer le dossier i386. Y'a t-il un risque? Configuration: Windows XP / Firefox...

cbauf

Windows ne veut plus démarrer

Bonjour, Je possède un PC qui était à l'origine sous Windows Vista et que j'avais é sous Windows 7. Tout se ait bien jusqu'à aujourd'hui lor...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui redémarre sans cesse !

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confrontée à un problème. Depuis peu, mon pc n'arrive pas à démarrer; enfin si,il démarre, mais redémarre avant d'arriver...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Isab

Suppression de programmes

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer certains programmes inutiles sur mon pc mais je ne sais pas a quoi servent certains et lesquels je peux supprimer sans q...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de windows 7 home

Bonjour tout le monde, Je vais commencer par le début. Tout a commencé il y a un mois. Mon pc n'arrêtait pas de crash ou de blue screen toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Libérer mon disque dur

bonjour j'ai mon disque dur OS_install (C:) qui m'indique 3,43 Go de libre sur 34,1 Go. J'ai essayé ccleaner, le nettoyage de disque, la défragmentati...

irongege

Disque dur externe servant de système

Bonjour, Je suis jeune et je joue aux jeux video sur ps3 et pc (trackmania...) le problème c'est que à chaque fois que j'installe un jeu, le p...

Lakio

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : Après un redémarrage de mon ordinateur, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur et à chaque re...

Kaiser2509

Effacer windows genuine advantage validation

Bonjour, Est-il possible d'effacer Windows Genuine Advantage Validation Tool ? A quoi sert-il? Il prend énormément de place 1.486 Ko Merci ...

bakou

Script de lancement windows

salut à tous j'ai un problème avec un ordi que je me suis réparer : carte graphique HS ---> age au four de la carte mère :D problème résolu sa ...

hendrick_85

Images sur mur ordi

Bonjour, comment dois je faire car j'ai mis des images sur ma 1 page d'ordi mais au bout de quelques minutes elles partent il faut que je bouge la sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème touchpad dell vostro v130

Bonjour ! Comme toutes les classes de secondes du Languedoc-Roussilon j'ai reçu mon ordinateur portable offert par la région ( dell vostro v130 ) e...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tibz

Tout s'ouvre sous mozilla !

Résolu

Bonjour, tous les fichiers que j'ai s'ouvrent sous Mozilla Firefox... Un jour je voulais ouvrir une vidéo avec VLC et sans faire exprès j'ai cliquer s...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui lag fort malgré plusieurs scan et supression de virus

bonjour à tous, mon pc Vaio sous windows 7 a tout juste un an, il a commencé à beaucoup laguer depuis 1 mois environ , malgré plusieurs scan minuti...

33 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
pilock

Menus deroulant qui se ferment vitesse grand v

Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je viens à vous pour requérir des conseils en effet depuis ce matin je ren...

fraulau

W7 ne démarre pas

Bonjour, j'ai W7 64bits sur dd 1 To qui au demarrage laisse ecran noir aucun signe de vie !! j'ai un ancien DD de 320 Go sur lequel j'avais lai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc sans systéme d'explotation

Bonjour , Je viens de commander un ordinateur portable MSI Cr70 Om livré avec systéme d'exploitation Linux. J'ai un autre ordinateur portable ...

fabul

Mon écran se met en veille

Bonjour, je comprend pas du jour au l'endemain mon écran se met en veille tt ceul ,je l'allume et 5segonde aprés il se met en veille et il veut plus...

ray44587

Restauration de toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur thosiba satellite c660 a275.j'ai restauré mon ardinateur parceque y avais les icones de sons,de bacterie de l'ordinateur e...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Edawards

Restauration

Bonjour, je veux restaurer mon ordi. hp Windows 7 a sa sortie d usine comment faire le plus facilement possible car j ai perdu mes bibliothèques et ra...

cristali

Comment se mettre istrateur au collège ???

Fermé

Bonjour, à toute et a tous je souhaiterai savoir comment se mettre istrateur sur l'ordinateurs du collège, j'ai déjà essayé avec le cmd dn fai...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

Installer windows xp sur dd externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer windows xp sur un disque dur externe. Se disque dur provient d'un portable qui à le bios bloqué par un mot de ...

bob973

.net framework 4.5 n'a pas installé , car : "hresult 0xc800022

Bonjour, j'ai formater mon Windows 7 et j'installe net frame et voila mon problème (dans le titre) aidez moi s'il vous plait ...

Wali Dou

Protéger le mot de e windows

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un petit soucis. Su mon ordinateur il y a deux comptes, deux istrateurs (ma mère et moi). Cepend...

Thomas38340
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000