Comment se mettre istrateur au collège ???

Fermé
xNEWxJOK3RS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 juin 2013 à 16:46
Bonjour, à toute et a tous je souhaiterai savoir comment se mettre istrateur sur l'ordinateurs du collège, j'ai déjà essayé avec le cmd dn faisant : net localgroup istrateurs "nomducompte" /add mais sa me marque accée refusé. Merci de m'eclairer sur ce sujet.
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

C'est normal que çà te renvoie ce message, il te faut le mot de e.
Rêve pas trop, l'un des rôles de l'istrateur réseau de ton collège et de contrôler et restreindre les accès.

A moins de lui demander le mot de e directement, il n'y a aucun moyen légal de er ton compte en .
6
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 924

Salut gamin,

Il faut être istrateur pour exécuter cette commande, sinon ça serait trop facile tout le monde pourrait faire tout et n'importe quoi !

Concentre-toi sur tes études plutôt, ça te sera plus utile.
-13