Les discussions

Hôte de service u 30%

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai un hôte de service : système local qui mange 28% voir beaucoup plus sur mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
losparadises

Connexion ordinateurs en reseaux par domaine

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs exécutants chacun Windows 8.1 et je souhaiterai les mettre en réseaux c'est a dire à l'ouverture de sessions, je voudra...

losparadises

Problème installation drivers

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai

Ecran bleu à répétition

bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider. Depuis plusieurs mois j'ai un problème d'écran bleu sur mon ordinateur de bureau. J'ai achet...

samidjo4

Ecran pivoté de 90 degrés

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du clavier, ma fille a sur son ordinateur windows 7 fait pivoter tout l'écran de 90 degrés. Comment remett...

Cricri

Mises a jour

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,pouvez vous me dire comment faire les mises a jour de mon pc xp pro ,car depuis que microsoft a su...

Xileh

Mon pc est-il compatible avec windows 8.1 ?

Salut, c'est bientôt mon anniv' et moi qui aime bien tout ce qui "nouveau", je souhaiterai m'acheter Windows 8.1 sur mon pc portable qui tourne sous W...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Enzo

Désinstaller skydrive pour le réinstaller

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller skydrive sur mon windows 8.1, car il bug complétement. Explications : J'utilise 2 pc un petit pour mes ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
edozus

Image système 2

Résolu

Bonjour, Je remercie Scarface72 pour sa réponse rapide et claire, mais je poserai une deuxième question : - Si une clé USB accepte une image disqu...

Utilisateur anonyme

Changement de système d'exploitation

Bonjour! J'ai dans dans mon UC le système d'exploitation Windows 2000 et je voudrai le remplacer par Windows7 Edition Familiale . Je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non détecté par windows

Résolu

Bonjour, Je lis beaucoup les forum liés aux soucis informatique mais c'est la première fois que je pose une question, faute d'avoir trouvé réponse...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daydaino

Mon fond decra, se change tous seul

Bonjour,jai Windows 7 quand je change mon fond decran 1min apres il redevien noire jen et marre jai tout essayer aide moi help me svp merci davance

Al-catraz

Problème de demarrage après un dual boot win 7/win 8

Bonjour, Après avoir installer Windows 7 et Windows 8 en dual boot, pour que la machine démarre sous win7 il faut que je change dans le BIOS le SATA...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question pour relier deux tours windows 7 et xp

Bonsoir. Je vous car j'ai un gros souci je poséde deux tours la derniére la windows7 en rem- placement de l'arret difinitif d'xp et la deu...

michel_m

Plus d'accés a messagerie sfr, hotmail, gmail

Bonjour, Voila, ça fait deux jours que je n'arrive plus a accéder à mes messageries (ni hotmail, ni gmail, ni sfr). J'ai installé il y a deux j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
seb34

Erreur : windows a été mal arrêter

bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur,il m'affiche un message que le Windows(machine) a été mal arrêter et il y a une erreur au niveau du sy...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tribun

Barre d'outils sur internet

Ma barre d'outils à été effacé, je suis incapable de la remettre. La barre ou s'est écrit fichier Edition Affichage etc....comment je peux remettr...

mimive

Icones : dossier vide vs dossier plein

Bonjour, Je cherche un moyen de savoir au premier coup d'oeil si un dossier est vide dans une arborescence spécifique. Soit en changeant la couleur...

Electorik

Mon ordinateur portable chauffe et s'éteint

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui commence à peser lourd. Je dispose d'un pc Acer dont le modèle est le Aspire 7739ZG, il commence à dater un pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
thybzoc50

Galerie photo windows live

Bonjour , Voilà, j'ai du , sans le faire exprès , enlever la galerie photo windows live. Du coup , j'ai voulu la retélécharger mais cela ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rosy3511

Plus de son après réinstallation du système windows 7

bonjours a tous suite a une réinstallation du système (sous windows 7 a l'origine et jusqu'a présent) j'ai plus de son qui sort de mon ordinateur,...

Kigane

Problème de lenteur acer aspire one 522

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater l'ordinateur portable que mon père ma prêter mais je ne sais pas comment faire y ma donner des carte ...

kaneagle

Depannage reseau

Bonsoir, je m'appelle Don,je vous felicite pour le travail realise sur la toile,j'ai besoin un document complet sur le depannage reseaux informatiq...

ljm972

Liaison d'un cle usb bootable

Résolu/Fermé

bonjour, je veux installer le nouveau systeme d'exploitation Windows 8.1 mais j'arrive pas a comment je peux lire un clé USB bootable sous le Wind...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Scarpa

Acheter un pc en angleterre impossible le mettre en français

bonjour; j'ai acheté un pc HP compaq 6930p (Windows vista) pour mon petit fils et je ne parviens pas a le mettre en français..?? le clavier est un qwe...

veteranyou

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deformation decran icones enormes

Bonjour, Mon ordinateur hp (ecran + tour) a une enorme deformation depuis quelques jours. En fait, les icones sont deformes et trois fois plus g...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jimpix

Impossible de mettre fin à un processus !!

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai quelques problèmes sur mon pc, je m'explique: Certains logiciel ne fonctionne plus comme Skype, Battle.net ou enc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
TheDarkShadow21

Restauration système

Bonjour, j'ai des cd de restauration mais il marche pas. Il faudrait que je les mettes pour le remettre a zero il y a tt un bordel dedans je l'ai e...

catBes

Problème affichage

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème d'affichage, lorsque que je démarre l'explorateur de fichier il s'ouvre mais je ne peux pas le faire ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Nico917

Périphérique inconnu

Bonjour, J'essaie de connecter mon MP4 sur mon ordinateur : un ASUS série R500A mais mon ordi me dit que ce périphérique est inconnu. J'ai acheté ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Vinivole

Pc portable inutilisable problème avec aswrvrt.sys

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116 Je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la solution par...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bazfile

Ordi très lent au démarrage.

Bonjour, Il y a deux semaine, j'ai eu une coupure de courant chez moi, juste après en rallumant mon ordi j'ai constater que celui-ci était extrêmemen...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
axenor

Personnaliser l'odre des rubriques du volet droit du menu démarr

Bonjour à tous, je voudrais personnaliser l'ordre des rubriques (Ordinateur, Panneau de configuration, Documents) mais je n'y arrive pas (j'ai fait...

BioK03

Restaurer une icône sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...

ecila45

Écran noir

Bonjour Voici mon probleme : j'était sur mon ordinateur (fixe) entrain de regarder des choses sur internet et d'écouter de la musique en même temp...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
eva

Problème windows 8 thème osx mountain lion

Bonsoir à tous, j'ai un énorme problème : je viens d'installer le thème OSX Mountain Lion sur windows 8, et après le redémarrage de mon ordinateur (ap...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment gerer l'espace disque

Résolu

Bonjour, je ne sais pas gerer, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
grenox

Réparer windows 7 bloqué au démarrage sans perdre les données!

Bonjour, j'ai mon Windows 7 version intégrale qui bloque au démarrage au moment de l'apparition du logo Windows alors que j'ai essayé le mode...

Aaron

Mon bouton fn a dysjoncté et je n'ai pas atk package

Bonjour, Depuis que j'ai utilisé CCcleaner hier, j'ai remarqué que certains effets secondaires ont eu lieu depuis. Le premier qui me fait le plus ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
billmaxime

Comment restaurer une extension d'application ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...

Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player

Bonjour, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player sur mon portable et et j'utilise Windows 7, je n'avais aucun problème avant, quelqu'un pourrai...

Pant107

Comment reformater sont pc

Bjr je voudrais remettre mon pc d'usine dell studio 1558. Je n'arrive pas quelqu'un aurais une réponse pour maidé ? Merci . Cordialement Thibaut

geoffreey

Faut-il défragmenter un pc hybride (dd + ssd) ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable hybride ayant un disque dur & une SSD. Et je me demandais si on pouvait défragmenter ce ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nthn

Desinstaller flash player

Bonjour, quand je clique "désinsaller" , une fenêtre apparait avec un élèment empêche la désinstallation complète de flash player. Je pense qu'il s'ag...

dede74000

Pasbla bonne carte graphique pour windows aero

Bonjour, j'aimerais mettre windows aero sur windows7 mais apparament ma carte graphique ne prend pas en charge aero J'ai une carte graphique ATI ...

Utilisateur anonyme

Demarrage impossible

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi ( pas celui-ci) qui fonctionne sous xp. j'ai téléchargé la mise à jour Avast. Tout c'est bien é. Dans le...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
crac42

Windows genuine advantage

Bonjour, Depuis plusieurs jours ce message apparaît dés la mise en route de mon pc "vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel de Windows" puis ...

Utilisateur anonyme

Problème mise à jour

Bonjour, suite à la mise à jour de windows 8 pour 8.1 mon pc présente des problèmes : j'arrive à me connecter à internet (wi fi), l'icone en bas m...

Scarpa

Partition disque dur

je vient de recevoir ma nouvelle tour nikel quand je regarde le disque dur il y a c normale et j'ai d data je fait explorer et rien sur le disque ses ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000