Périphérique inconnu

Vinivole -  
 Vinivole - 16 avril 2014 à 20:05
Bonjour,

J'essaie de connecter mon MP4 sur mon ordinateur : un ASUS série R500A mais mon ordi me dit que ce périphérique est inconnu. J'ai acheté ce MP4 au Chili et j'ai le même problème avec une clé USB d'Espagne. Cea peut-il venir d'appareils étrangers ? Mais c'est étrange tout de même.
Que puis-je faire ?
Merci !

A voir également:

6 réponses

Akamien123 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nop, c'est juste que ta carte-mère ne le reconnait pas, faut que vous alliez sur internet pour chercher le pilote
0
Vinivole

Comment je fais du coup ? Je vais sur le site d'asus ? Je suppose que je dois installer quelque chose ?
0
Akamien123 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vous ne deviez pas allez sur le site d'asus vue que ce ne sont pas les accessoires d'asus , il faut aller sur le site du fabriquant de votre mp4 et de votre clé usb.
Aviez-vous des détails concernant votre mp4 et de votre clé usb.
0
Vinivole

Le MP4 c'est de la marque Multimedia Playel et le MP3 c'est Titan 4GB. Ce sont des marques que je ne connais absolument pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinivole

Pardon c'est MP4 Multimedia player (il ressemble aux anciens ipod nano)
0

-Branchez votre appareil
-suivez ce tutoriel http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD0302U00000R01FR.htm
0
Vinivole

Bonjour,
Merci pour ce tuto. J'ai essayé de trouver l'ID du périphérique et celui du fournisseur. Sur le Site indiqué, http://www.pcidatabase.com/ , il trouve bien le fournisseur mais pas l'ID du périphérique. Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique, il m'indique ceci :
Valeur : USB\VID_10D6&PID_FF76\5&1330824A&0&3
Pour tout le reste, il m'indique "inconnu".
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
0

Branchez-vous votre appareil dans le même port?
0
Vinivole

Oui, toujours le même port USB, je dois en changer?
0

Est ce que sa marche sur les autres?
0
Vinivole

Non plus. J'ai du mal a trouvé l'information sur internet, j'ai trouvé ça :
ATJ-2111 ou AK-2025. Est-ce que cela correspond à des pilotes ? (désolé, c'est que je ne suis pas au top en informatique)
0