écran noir

eva -  
 eva - 16 avril 2014 à 18:26
Bonjour

Voici mon probleme : j'était sur mon ordinateur (fixe) entrain de regarder des choses sur internet et d'écouter de la musique en même temps et d un coup je ne pouvais plus rien faire : je ne pouvais pas cliquez sur les pages que j'avais ouvert mais la musique fonctionner tout le temps,je ne pouvais pas aller dans le menu windows pour l'arrêter donc j'ai du l'arrêter à la tour, ensuite je redemarrer lordi et il ma fait une vérification de fichier qui c'est fini au bout de 10 long minute puis j'ai ouvert ma session et arriver au bureau j'ai un écran noir , on voit juste la souris .

J'espère que vous pouvais m'aider a résoudre se fichu problème

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

6 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

Bonjours appuie sur CTRL+SHIFT+ECHAP les gestionnaires de tâches s'ouvre clique sur nouvelle tâches et tape explorer.exe après ça tu devrais voir ton bureau et icone ensuite tu appuie sur WINDOWS+R sur la fenêtre executer tape CMD sur la fenêtre noir"cmd" tape sfc /scannow a la fin du scan redémarre l'ordinateur et dit moi si ça a changer quel que chose
0
eva

Lorsque j'écris explorer.exe dans le gestionnaires de tâches sa me dit :" windows ne parvient pas a accéder au peripherique ,au chemin d'accès ou au fichier spécifié .vous ne disposez peut être pas des autorisation approprié pour avoir accès a cette élément."
0
eva

Lorsque j'écris explorer.exe dans le gestionnaires de tâches sa me dit :" windows ne parvient pas a accéder au peripherique ,au chemin d'accès ou au fichier spécifié .vous ne disposez peut être pas des autorisation approprié pour avoir accès a cette élément."
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

D'accord bon redémarre ton pc quand tu voie le logo au demarrage la marque de ton pc appuie a plusieurs reprise sur la touche F8 après tu aura plusieurs choix tu lancer en mode sans echec après ça dit moi si ça a démarrer normalement
0
eva

Sa a fonctionner :) merci beaucoup mais maintenant y a un autre problème tout mais icône souris et tout sont énorme et la barre d'accueil et très vieille
0
eva

Sa a fonctionner :) merci beaucoup mais maintenant y a un autre problème tout mais icône souris et tout sont énorme et la barre d'accueil et très vieille
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour,

démarre ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage)

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/s/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.

cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

tu peux faire "répondre" stp , pour que le post soit lisible , merci

fais ceci, toujours en mode sans échec :

là, c'est peut-être signe d'adwares

télécharge et installe malwarbytes :

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation

tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu ts le rapport après suppression ici dans ta réponse.
0
eva

Merci beaucoup pour votre mais je continuerai demain car je doit réviser mais cours cordialement
0
eva

Sa ne fonctionne toujours pas j'ai le même message qui s'affiche :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faisant F8 ?
0

et ou est le rapport adwclaener ?
peux-tu faire un copier/coller.
0
eva

Désoler j'ai oublier de faire un copier colle du résumer
0

tu devrais trouver le rapport sous :
C : adwclaener txt
0