Pc bloqué sur démarrage en cours

lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 mai 2014 à 17:16
bonjour,
mon portable se bloque sur la fenêtre "démarrage en cours" même en mode sans échec il commence à charger les drivers et se bloque sur " veuillez patienter".
Je n'ai pas de CD de restauration :( que puis je faire svp ? Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, j'ai essayer hier soir en cliquant donc sur F10 "dernier demarrage windows connu" ce n'est pas les termes exacts mais je resume.Il tourne toujours sans demarrer......
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
si tu as une partition système de secours tapote F10 au demarrage selon constructeur ca peut etre F9 aussi
0
lilian17 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok j'essaie ce soir en rentrant du boulot merci
0

bonjour je suis toujours sans réponse :( merci de me venir en aide
0