Problème avec PC

Résolu
eliys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 mai 2014 à 14:28
Bonjour,

Alors voilà, il y a 5 mois j'ai acheté un nouveau PC VAIO rose SONY.
Et donc voici mon problème: quand je l'allume il y a comme d'habitude un page en veille qui est là et dès que j' appuie sur n'importe qu'elle bouton elle s'enlève et ensuite apparaît la page de verrouillage, là où j'écris mon mot de e pour accéder au bureau. SAUF QUE depuis une semaine la page de veille ne veut plus s'enlever même en appuyant sur tous les boutons et en bougeant la souris ça ne marche pas.

Vous pouvez m'aidez SVP ???

ps: j'ai vraiment pas envie d'annoncer à mes parents qu'il faut le reparer alors qu'ils viennent juste de me l' acheter.

MERCI
A voir également:

8 réponses

informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
déjà a-tu essayé de l'éteindre puis de le rallumer?
0
eliys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui plusieurs fois même
0
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de le demarrer en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Le PC a 5 mois , donc éviter de toucher à n'importe quoi et direction S.A.V. , ils le prendront en charge . Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien vu c'est la bêtise que j'ai faite avec mon 1er pc j'ai essayé de le réparer moi-même et du coup il était plus sous garantie parce que j'avais supprimé la partition recovery
0
eliys Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc du coup ça veut dire que c'est pas réparable par moi même ??
0
Utilisateur anonyme

Re ; Il vaut mieux éviter de faire une bêtise et faire marcher la garantie , ça ne coute rien .
0

D'accord
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien . Bon courage et bon app. . Cordialement
0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

0