Unmountable boot volume - problème tres fréquent
theodel -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 6 mai 2014 à 20:19
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 6 mai 2014 à 20:19
A voir également:
- Unmountable boot volume - problème tres fréquent
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Slt, essai de voir ici : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume
theodel
merci pour ta réponse, mais en fait je sais déjà comment régler ce problème lorsqu'il survient. Ma question concerne le fait que cette erreur arrive très fréquemment, et que ça m'inquiète de devoir faire cette procédure (chkdsk etc) plusieurs fois par semaine...
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 10
Et t'envisage pas de réinstaller ?
theodel
Justement, je me demande si ça vaudrait le coup de réinstaller XP ; je me demande si le problème n'est pas materiel? car il m'arrivait d'avoir cette erreur (mais de façon beaucoup beaucoup moins fréquente) avant mon dernier formatage. Si vraiment le problème persiste en effet je formaterai, ça ne peut pas faire de mal :-)