Les discussions

Ecran bleu 4 jours après l'achat ! :(

Bonsoir ! Alors voilà, récemment j'ai acheté un Acer aspire E 15, donc sous Windows 8 (.1 ?) Cela fait seulement 4 jours que j'ai acheté ce pc (D...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Application compatible windws ce 5.0

Bonjour, Alors voilà je possède un Q média dont voici les caractéristiques: 7" umpc . U :Jade Z228, 266MHz x 2 . OS :WIN CE 5.0 . Mem...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Tom

Bureau de wiindows 8 partagé en 2...

Bonsoir, Il m'est arrivé au cours d'une manipulation que j'ai du mal à reproduire (clic maintenu sur le bureau et dirigé vers le haut de l'écran) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
emblaimette

Windows 8.1. et word 2o13

Salut. Pas assez que WINDOWS m'a été au final imposé comme à beaucoup d'autres à ce que je lis, depuis c'est la pagaille dans mon Word Microsoft Off...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
emblaimette

Pc gelé à l'écran bios

Bonjour, Je viens quérir de l'aide en ce forum aux 1000 réponses pour un problème spécifique: mon ordinateur freeze au démarrage à l'écran de B...

motrakik

Problème de mise à jour

Bonjour, L'autre jour, j'ai éteint mon ordinateur alors qu'il lançait une mise à jour. J'ai commencé à panique et je l'ai rallumé il est marqué Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
udodirck

Impossibilite d'allumer mon ordi

j'ai un souci avec mon nouveau pc windows8.1 car j'utilisais le meme mot e que mon windows xp j'ai reinitialise le mot de e de ma messagerie e...

InformatiWeb

Restaurer un pc windows vista

Bonjour, j'ai un pc fixe acer sous windows vista et j'aimerais le restaurer.Je n'ai pas son CD et vue le prix du CD autant acheté un nouveau pc. Voil...

glg29

Mes programmes s'ouvrent le lecteur windows média

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créer ce message car j'ai un petit problème avec mes programmes. comme je le précise dans le titre, mes programmes s'ouvre av...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mr-hmd

Recuperation photos apres formatage

Bonjour j'ai regardé de nombreux sujets sur la recuperation de diverses données, mais j'ai pas trouvé la sollution. Si quelqu'un aura eu le meme souci...

ukioss

Message défaut

Bonjour Je rencontre depuis peu un problème sur mon ordi.............. je n'y connais pas grand chose............ Quelqu'un peut-il m'aider ? Voi...

Utilisateur anonyme

Bouton "veille" qui a disparu + problèmes f2 et f3

Bonsoir, Depuis hier soir, mon PC portable ne me donne plus la possibilité de se mettre en veille (je parle bien de veille simple et non veille pro...

PierreYandex

Supprimer une adresse gmail sur ma tablette

Comment supprimer une des 2 adresses gmail sur ma tablette Samsong galaxie

Utilisateur anonyme

Suppression msn

Comment supprimer MSN?

InformatiWeb

Pleins de "... a cessé de fonctionner"

Boujour ! J'ai cherché sur plusieurs forums une solution, mais j'ai pas trouvé. Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres qui apparaissent: "Invite...

PierreYandex

Problème pc qui crash ..

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc plante quand il a envie ... écran figé, et un son horrible sort des haut-parleurs. Cela m'arrive souvent lors...

Dr_Mekanik

Création dvd installation windows 7 personnalisé

Bonsoir, Je viens vous poser une question à laquelle une réponse contenant le lien d'un tuto déjà existant devrait suffire, ça doit être basique, m...

Sixonine

Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur

Bonjour. Cet après-midi, j'éteins mon ordinateur comme d'habitude, et je le laisse branchée puisque la batterie était presque vide. Peu de temps apr...

Littlenight

Windows update ne fonctionne plus?(64bit)

Bonjour, Merci de m'aider j'ai tenter de toutes les facons de réparer ce probleme ,je n'y arrive pas ,comme je vs die j'ais le tour des...

JIngallia

Ecran noir avec pointeur souris actif

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été posté pas mal de fois mais aucune solution ne marche pour moi .. Je m'explique ! Mon pc portable bug ...

Superdav82

Cannot open serial port com1

Bonjour, Bonjour J'utilise windows 8.1 avec sur un pc fixe et je voulais voir le trace via l hyperterminal tera term (connexion entre mon pc(hote) ...

diode80

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrai vider ma musique qui est sur mon galaxy3 sur mon pc ,pour faire du tri .... comment proceder avec mon cable usb !!!! merci...

ant.r72

Nom de mon programme informatique

Résolu

quel est le nom de mon programme informatique ? Ou dois je chercher pour savoir. Je sais que c'est windows ...... ? et le nombre de bite.. 32 ou 64 ?...

Utilisateur anonyme

C:progra~3\a75ca5~1\w3oi0.p

Résolu

Bonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.p) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dmax31

Erreur code 80070641

Bonjour, j'ai essayé: msiexec/regserver et relancé les mises à jour d' Office : toujours rien???

udodirck

Comment supprimer windows genuine advantage sur xp

Je souhaite supprimer ce malfaisant.Merci Régis de La Touanne

dede

Restauration système

Bonjour, j'essaye de restaurer mon système; accessoires/outils et systèmes/ restaurer le système. J'ai cliqué sur restaurer et au lieu de lancer la re...

udodirck

Pour faire un triangle avec son clavier windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réalisè un triangle avec le clavier windows S.V.P Merci d'avance! Configuration: Windows 7 /...

ant.r72

Mode avion et wifi indétectable

Résolu

Bonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ok_ça-marche

Redémarrage système irréparable

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu réparer 3 anciens ordinateurs qui m'appartenait auparavant, j'ai réussi à en faire fonctionner un, le deuxième, lorsqu'on le met e...

tribun

Plantage applications windows 8.1

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour à tous, j'ai un problème assez embêtant et persistant... en effet depuis quelques jo...

tribun

Comment installer windows server 2008

bonjour j'aimerai savoir comment istrer un serveur sous 2008

xoooom

er windows xp en windows 7

Résolu

salut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de er de Windows xp a Windows 7 ? si oui il y a t il des risque ou probleme ?

matt0344

Repositionner mon bureau

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, mon bureau s'est totalement déplacé. Que faire pour tout remettre en ordre? Merci

Ghörgh

Ecran noir avant session de démarrage !

Bonjour à tous, je viens vous voir comme dernier recours pour mon PC. Mon problème n'est certainement le premier je le sais, mais mon cas semble vrai...

Patti1601

Nettoyer son ordi

Bonjour, Je voudrait nettoyer mon ordinateur sans programme comment faire ? (J'ai window 7 ) merci d'avance ! --

Patti1601

Ctrl alt suppr ne fonctionne plus

Bonjour, En bref j ai essayè de redémarrer mon pc mais tjrs le mm prob la combinaison ctrl alt sup s affiche mais quand je cliq sur les trois touche...

lamsol

Copier coller

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème. au faite mon micro ne me permet plus de faire des copier - coller d'un dossier à u...

MadeIron

Agrandir la partition c

Résolu

Bonjour, Sur un portable j'ai une partition C (système) de 60 GO et une partition D (données) de 400 GO. Sur la partition C il ne reste que 5 GO de ...

tanteelise

Probleme avec la carte réseau

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte réseau je narrive pas a l'activer Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

paslau35

Reinstaller windows 7

Bonjour, J'ai accheté un ordinateur compaq avec windows 7 préinstallé, mais ja vias changer de pc et m'achter un SSD, je voulias savoir si il étai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
paslau35

Retour windows

Bonjour, Quand je lance VB 2010 express et que je fais une windows form, j'ai la page qui se désélectionne (se grise) toute seule, et ça toutes le...

Ledess31

Touches de mon clavier

Bonjour, je n'ai pas les accents ou les cedilles quand je saisi un document, ou active t'on ces fonctions dans mon clavier Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Probleme demarrage : code d'erreur 0xc0000225

Bonjour, depuis ce matin je me retrouve avec le problème suivant: mon asus U32V tournant sous windows 8.1 64 bits acheté l'année dernière m'indiqu...

Sannin_WD

Problème menu contextuel

Fermé

Bonjour !! je viens de désinstaller le logiciel Photo Impact, mais quand je clique droit sur une image j'ai "edit with photoimpact" Pourtant, i...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation

Bonjour, je ne parviens toujours pas à installer le français dans mon pc windows 8.1 chaque fois ça echoue je ne sais pas pour quoi.

fr

Réinstallé sans cd

Bonjour, j ai un pc portable Windows XP je l'ai reinalliser a 0 avec cd maintenant j'ai plus la wifi comment faire

Jojo29.

Affichage applis.

Bonjour, comment faire pour afficher les applications sous windows 8?

valentinzmu

Bluetooth intermittent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'évent...

ButteDuLac

Afficher la barre de langue sous win xp

S.V.P : j’ai activé la barre de langue sous WINDOWS XP pour qu’elle affiche dans la barre d’état, mais elle n’affiche pas, elle n existe pas dans la b...

48 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ouldabdellah
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000