Les discussions
Ecran bleu 4 jours après l'achat ! :(
Bonsoir ! Alors voilà, récemment j'ai acheté un Acer aspire E 15, donc sous Windows 8 (.1 ?) Cela fait seulement 4 jours que j'ai acheté ce pc (D...
Application compatible windws ce 5.0
Bonjour, Alors voilà je possède un Q média dont voici les caractéristiques: 7" umpc . U :Jade Z228, 266MHz x 2 . OS :WIN CE 5.0 . Mem...
Bureau de wiindows 8 partagé en 2...
Bonsoir, Il m'est arrivé au cours d'une manipulation que j'ai du mal à reproduire (clic maintenu sur le bureau et dirigé vers le haut de l'écran) ...
Windows 8.1. et word 2o13
Salut. Pas assez que WINDOWS m'a été au final imposé comme à beaucoup d'autres à ce que je lis, depuis c'est la pagaille dans mon Word Microsoft Off...
Pc gelé à l'écran bios
Bonjour, Je viens quérir de l'aide en ce forum aux 1000 réponses pour un problème spécifique: mon ordinateur freeze au démarrage à l'écran de B...
Problème de mise à jour
Bonjour, L'autre jour, j'ai éteint mon ordinateur alors qu'il lançait une mise à jour. J'ai commencé à panique et je l'ai rallumé il est marqué Conf...
Impossibilite d'allumer mon ordi
j'ai un souci avec mon nouveau pc windows8.1 car j'utilisais le meme mot e que mon windows xp j'ai reinitialise le mot de e de ma messagerie e...
Restaurer un pc windows vista
Bonjour, j'ai un pc fixe acer sous windows vista et j'aimerais le restaurer.Je n'ai pas son CD et vue le prix du CD autant acheté un nouveau pc. Voil...
Mes programmes s'ouvrent le lecteur windows média
RésoluBonjour à tous ! J'ai créer ce message car j'ai un petit problème avec mes programmes. comme je le précise dans le titre, mes programmes s'ouvre av...
Recuperation photos apres formatage
Bonjour j'ai regardé de nombreux sujets sur la recuperation de diverses données, mais j'ai pas trouvé la sollution. Si quelqu'un aura eu le meme souci...
Message défaut
Bonjour Je rencontre depuis peu un problème sur mon ordi.............. je n'y connais pas grand chose............ Quelqu'un peut-il m'aider ? Voi...
Bouton "veille" qui a disparu + problèmes f2 et f3
Bonsoir, Depuis hier soir, mon PC portable ne me donne plus la possibilité de se mettre en veille (je parle bien de veille simple et non veille pro...
Supprimer une adresse gmail sur ma tablette
Comment supprimer une des 2 adresses gmail sur ma tablette Samsong galaxie
Suppression msn
Comment supprimer MSN?
Pleins de "... a cessé de fonctionner"
Boujour ! J'ai cherché sur plusieurs forums une solution, mais j'ai pas trouvé. Depuis quelques temps, j'ai des fenêtres qui apparaissent: "Invite...
Problème pc qui crash ..
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc plante quand il a envie ... écran figé, et un son horrible sort des haut-parleurs. Cela m'arrive souvent lors...
Création dvd installation windows 7 personnalisé
Bonsoir, Je viens vous poser une question à laquelle une réponse contenant le lien d'un tuto déjà existant devrait suffire, ça doit être basique, m...
Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur
Bonjour. Cet après-midi, j'éteins mon ordinateur comme d'habitude, et je le laisse branchée puisque la batterie était presque vide. Peu de temps apr...
Windows update ne fonctionne plus?(64bit)
Bonjour, Merci de m'aider j'ai tenter de toutes les facons de réparer ce probleme ,je n'y arrive pas ,comme je vs die j'ais le tour des...
Ecran noir avec pointeur souris actif
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été posté pas mal de fois mais aucune solution ne marche pour moi .. Je m'explique ! Mon pc portable bug ...
Cannot open serial port com1
Bonjour, Bonjour J'utilise windows 8.1 avec sur un pc fixe et je voulais voir le trace via l hyperterminal tera term (connexion entre mon pc(hote) ...
Musique
RésoluBonjour, je voudrai vider ma musique qui est sur mon galaxy3 sur mon pc ,pour faire du tri .... comment proceder avec mon cable usb !!!! merci...
Nom de mon programme informatique
Résoluquel est le nom de mon programme informatique ? Ou dois je chercher pour savoir. Je sais que c'est windows ...... ? et le nombre de bite.. 32 ou 64 ?...
C:progra~3\a75ca5~1\w3oi0.p
RésoluBonjour, j ai le message (Probleme lors du demarrage de C:PROGRA~3\A75CA5~1\W3OI0.p) qui s'ouvre au démarrage de mon ordinateur, je voudrais savoir ...
Erreur code 80070641
Bonjour, j'ai essayé: msiexec/regserver et relancé les mises à jour d' Office : toujours rien???
Comment supprimer windows genuine advantage sur xp
Je souhaite supprimer ce malfaisant.Merci Régis de La Touanne
Restauration système
Bonjour, j'essaye de restaurer mon système; accessoires/outils et systèmes/ restaurer le système. J'ai cliqué sur restaurer et au lieu de lancer la re...
Pour faire un triangle avec son clavier windows
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réalisè un triangle avec le clavier windows S.V.P Merci d'avance! Configuration: Windows 7 /...
Mode avion et wifi indétectable
RésoluBonjour, j'ai autre gros soucis sur mon acer XC-603. sur mon ordinateur portable 8.1 je peux accéder au mode avion et au mode wifi sans problème,...
Redémarrage système irréparable
RésoluBonsoir, j'ai voulu réparer 3 anciens ordinateurs qui m'appartenait auparavant, j'ai réussi à en faire fonctionner un, le deuxième, lorsqu'on le met e...
Plantage applications windows 8.1
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Bonjour à tous, j'ai un problème assez embêtant et persistant... en effet depuis quelques jo...
Comment installer windows server 2008
bonjour j'aimerai savoir comment istrer un serveur sous 2008
er windows xp en windows 7
Résolusalut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de er de Windows xp a Windows 7 ? si oui il y a t il des risque ou probleme ?
Repositionner mon bureau
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, mon bureau s'est totalement déplacé. Que faire pour tout remettre en ordre? Merci
Ecran noir avant session de démarrage !
Bonjour à tous, je viens vous voir comme dernier recours pour mon PC. Mon problème n'est certainement le premier je le sais, mais mon cas semble vrai...
Nettoyer son ordi
Bonjour, Je voudrait nettoyer mon ordinateur sans programme comment faire ? (J'ai window 7 ) merci d'avance ! --
Ctrl alt suppr ne fonctionne plus
Bonjour, En bref j ai essayè de redémarrer mon pc mais tjrs le mm prob la combinaison ctrl alt sup s affiche mais quand je cliq sur les trois touche...
Copier coller
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème. au faite mon micro ne me permet plus de faire des copier - coller d'un dossier à u...
Agrandir la partition c
RésoluBonjour, Sur un portable j'ai une partition C (système) de 60 GO et une partition D (données) de 400 GO. Sur la partition C il ne reste que 5 GO de ...
Probleme avec la carte réseau
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte réseau je narrive pas a l'activer Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Reinstaller windows 7
Bonjour, J'ai accheté un ordinateur compaq avec windows 7 préinstallé, mais ja vias changer de pc et m'achter un SSD, je voulias savoir si il étai...
Retour windows
Bonjour, Quand je lance VB 2010 express et que je fais une windows form, j'ai la page qui se désélectionne (se grise) toute seule, et ça toutes le...
Touches de mon clavier
Bonjour, je n'ai pas les accents ou les cedilles quand je saisi un document, ou active t'on ces fonctions dans mon clavier Configuration: Windo...
Probleme demarrage : code d'erreur 0xc0000225
Bonjour, depuis ce matin je me retrouve avec le problème suivant: mon asus U32V tournant sous windows 8.1 64 bits acheté l'année dernière m'indiqu...
Problème menu contextuel
FerméBonjour !! je viens de désinstaller le logiciel Photo Impact, mais quand je clique droit sur une image j'ai "edit with photoimpact" Pourtant, i...
Probléme d'installation
Bonjour, je ne parviens toujours pas à installer le français dans mon pc windows 8.1 chaque fois ça echoue je ne sais pas pour quoi.
Réinstallé sans cd
Bonjour, j ai un pc portable Windows XP je l'ai reinalliser a 0 avec cd maintenant j'ai plus la wifi comment faire
Affichage applis.
Bonjour, comment faire pour afficher les applications sous windows 8?
Bluetooth intermittent
RésoluBonjour, J'ai un PC Samsung Notebook fonctionnant sous Windows 7, technologie Bluetooth intégrée. Je me suis acheté un clavier bluetooth (qu'évent...
Afficher la barre de langue sous win xp
S.V.P : j’ai activé la barre de langue sous WINDOWS XP pour qu’elle affiche dans la barre d’état, mais elle n’affiche pas, elle n existe pas dans la b...