Redémarrage système irréparable

Résolu
Malou43 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2014 à 16:15
Bonsoir, j'ai voulu réparer 3 anciens ordinateurs qui m'appartenait auparavant, j'ai réussi à en faire fonctionner un, le deuxième, lorsqu'on le met en marche on voit qu'il tourne bien mais l'écran n'affiche rien. Mais c'est le troisième qui m'intéresse pour le moment, lorsqu'on l'allume il propose de réparer automatiquement les problèmes de démarrage ou de démarrer windows normalement. Quand j'essaye de le démarrer normalement il refuse et redémarre automatiquement, et quand j'essaye de faire la réparation des problemes automatiquement il m'affiche un message d'erreur "L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur" impossible de démarrer cet ordinateur, sachant que j'ai plusieurs disque dur, tous formater qui marchent sur l'autre ordinateur, donc ça vient pas du DD, je comprend pas d'où ca pourrait venir, et aussi quand on essaye de formater un disque dur à partir de cet ordinateur à la fin de l'installation sa affiche un message d'erreur "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation" si vous auriez des informations merci de m'y faire part ^^.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Bonjour.
Quel est le système d'exploitation installé sur le pc ?
Et est-ce que tu as un CD de windows valable et authentique ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Malou43 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, alors d'origine le pc était sur vista et j'ai installé windows 7 sur le disque dur, et oui le CD de windows et valable et authentique.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Est-ce que tu as essayé le F8 au démarrage et mode sans échec ?
0