Plantage applications windows 8.1
0alex0 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 16:12
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2014 à 16:12
A voir également:
- Plantage applications windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour.
Le Lien n'est pas valide.
De quel système est t-il question exactement, car la titre parle de Win 8.1 et dans ton topic de Win 8 ?
Et ce nettoyage informatique, qu'est ce que tu as employé comme logiciel pour l'effectuer.
Le Lien n'est pas valide.
De quel système est t-il question exactement, car la titre parle de Win 8.1 et dans ton topic de Win 8 ?
Et ce nettoyage informatique, qu'est ce que tu as employé comme logiciel pour l'effectuer.
Il s'agit de windows 8.1 et j'ai nettoyé mon ordi à l'aide de : "Tune Up utilities" (que j ai désinstallé car selon moi il ne servait a rien), Ccleaner, ZHPDiag et ZHPfix, (de Nicolas Coolman), DelFix et AdsFix. Mais je ne pense pas que le problème vienne de là, pour plus de précision je vous invite à lire mon topic de nettoyage (http://www.sosvirus.net/besoin-aide-pour-une-analyse-t104470.html), en vous remerciant encore une fois.