er windows xp en windows 7

Résolu
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2014 à 15:49
salut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de er de Windows xp a Windows 7 ?
si oui il y a t il des risque ou probleme ?
A voir également:

7 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 914

Bonjour,

Si légalement, aucun problème bien sûr si le pc est compatible.
1
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment on sais si le pc est compatible?
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 168

bonsoir installes le Conseiller de mise à niveau Windows 7 de microsoft http://www.microsoft.com/fr-fr//details.aspx?id=20 tu auras toutes les infos! @+
0
matt0344 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une petite question j ai un pc portable Windows 7 il est mort car il est tomber si j installe Windows 7 sur mon autre pc portable qui est en xp je pourai rentrer la licence de mon pc portable Windows 7 qui est mort
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 168

bonjour extrait du site Microsoft https://.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-7-or-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0#1TC=windows-7
Vous ne pouvez pas utiliser la même clé de produit Windows pour activer Windows 7 sur plus d'ordinateurs que ne l'autorisent les termes du contrat de licence logiciel Microsoft. Les termes du contrat de licence autorisent, en règle générale, l'utilisation de la clé de produit sur un seul ordinateur.

Si vous utilisez votre disque d'installation ou un lecteur flash USB pour installer Windows 7 sur un second ordinateur, vous devrez acheter une copie supplémentaire de la même édition de Windows 7 pour obtenir une nouvelle clé de produit.
par contre certains le font et un message d'erreur s'affiche Cette copie de Windows n'est pas authentique cela veut dire que L'authenticité de Windows correspond à un processus récurrent qui vérifie votre clé de produit pour s'assurer qu'elle est utilisée avec le matériel avec lequel elle a été couplée lors de l'activation. Si la clé de produit apparaît comme non authentique ou non valide, il est probable qu'elle soit utilisée sur un autre ordinateur ou qu'elle ait été contrefaite
0

j ai rentrer ma clé Windows 7 et sa a fonctionner
0